Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment percevez vous les convertis
l
19 juillet 2017 20:47
Bah oui il y a eu une série d'études, d'analyses mais ce que je veux te dire c'est qu'elles n' ont pas aboutis.
dans le langage scientifique, on l'appel theorie, parce qu’il y a eu une séries de travaux de preuves apporté, mais qui dis preuve ne dit pas travaille terminé.
Il y a tout une série de détails qui ont échappé à cette théorie.
Pour moi c'est un travail qui est toujours en cours, et elle est très discuté.
dire que la communauté scientifique l'accepte est une fausseté et un mensonge provenant d'ignorant comme toi.
De nombreux scientifiques ce sont opposé à cette théorie.
Donc voilà, ca reste une théorie et non un fait.

Je vais te dire pourquoi elle est autant populaire cette théorie;
car elle anéantis les croyances religieuse, ce qui est un fantasme pour tous ces scientifiques athée et anti-islam.
Vous pouvez toujours chercher, vous n'arriverez jamais à trouver une liaison direct avec les singes. (Quand je dis vous, je parle aux scientifiques, je doute que tu aies une quelconque connaissance dans ce domaine.)

Bye.



Citation
مرتد كافر a écrit:
Mais c'est ce que j'essaie de te faire comprendre . Le chaînon manquant qui n'affecte pas la théorie de l'évolution . La théorie a été prouvée grâce à des expériences , on voit des organismes microscopiques évoluer et devenir résistant au traitement . ce qui prouve que cette théorie bien fondée . Et par suite La théorie de l'évolution est classifiée parmi les connaissances .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/17 20:49 par legitandu92.
19 juillet 2017 20:50
@Kbayli
Il y a plusieurs choses qui t'empêchent de faire du mal à quelqu'un à moins que tu ne sois un psychopathe ou un sociopathe . ( anti-social personality disorders).

La religion te donne ce sentiment de sens , d'espoir , ce sentiment que la justice existe , c'est bien beau , et c'est bien pour cela qu'il existe des milliers de religions . Mais cela ne prouve pas leurs véracités. L'homme a peur et a besoin d'être rassuré , c'est pour cela qu'il a créé le concept de dieu . Mais cela n'empêche qu'il n'y a aucune preuve que son ami imaginaire existe .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/07/17 01:47 par مرتد كافر.
L
19 juillet 2017 20:51
Si elle se sent descendre du singe , laissons la!

Angel
Citation
legitandu92 a écrit:
Bah oui il y a eu une série d'études, d'analyses mais ce que je veux te dire c'est qu'elles n' ont pas aboutis.
dans le langage scientifique, on l'appel theorie, parce qu’il y a eu une séries de travaux de preuves apporté, mais qui dis preuve ne dit pas travaille terminé.
Il y a tout une série de détails qui ont échappé à cette théorie.
Pour moi c'est un travail qui est toujours en cours, et elle est très discuté.
dire que la communauté scientifique l'accepte est une fausseté et un mensonge provenant d'ignorant comme toi.
De nombreux scientifiques ce sont opposé à cette théorie.
Donc voilà, ca reste une théorie et non un fait.

Je vais te dire pourquoi elle est autant populaire cette théorie;
car elle anéantis les croyances religieuse, ce qui est un fantasme pour tous ces scientifiques athée et anti-islam.
Vous pouvez toujours chercher, vous n'arriverez jamais à trouver une liaison direct avec les singes. (Quand je dis vous, je parle aux scientifiques, je doute que tu aies une quelconque connaissance dans ce domaine.)

Bye.
i
19 juillet 2017 20:52
converti y a très longtemps par un salafi Oups
19 juillet 2017 20:55
L'ADN de l'homme et du chimpanzés sont similaires à plus de 90 pour cent .
Les petits détails de la théorie comme le chaînon manquant que l'on a pas trouvés , ne sont pas trouvés parce que c'est arrivé il y a des centaines de milliers d'années .
Tout ce qu'on trouve jusqu'alors est en parfait accord avec la théorie .
Tout scientifique respectable admet cette théorie. ( la NASA elle même ne la conteste pas )
Cette théorie a été observée dans la microbiologie
Et elle est appelée "théorie" et non hypothèse car c'est l'explication la plus plausible de la diversité de la vie sur terre et il y a plusieurs preuves de sa véracité .

Citation
legitandu92 a écrit:
Bah oui il y a eu une série d'études, d'analyses mais ce que je veux te dire c'est qu'elles n' ont pas aboutis.
dans le langage scientifique, on l'appel theorie, parce qu’il y a eu une séries de travaux de preuves apporté, mais qui dis preuve ne dit pas travaille terminé.
Il y a tout une série de détails qui ont échappé à cette théorie.
Pour moi c'est un travail qui est toujours en cours, et elle est très discuté.
dire que la communauté scientifique l'accepte est une fausseté et un mensonge provenant d'ignorant comme toi.
De nombreux scientifiques ce sont opposé à cette théorie.
Donc voilà, ca reste une théorie et non un fait.

Je vais te dire pourquoi elle est autant populaire cette théorie;
car elle anéantis les croyances religieuse, ce qui est un fantasme pour tous ces scientifiques athée et anti-islam.
Vous pouvez toujours chercher, vous n'arriverez jamais à trouver une liaison direct avec les singes. (Quand je dis vous, je parle aux scientifiques, je doute que tu aies une quelconque connaissance dans ce domaine.)

Bye.
19 juillet 2017 20:59
Il n'y a rien dans la théorie de l'évolution qui dit que nou descendons du singe , ce qui prouve votre ignorance à propos de cette théorie .
Cette dernière dit tout simplement que les petites mutations dans l'adn , sur une grande échelle de temps , créent de nouvelles espèces . Soit que nous avons un ancêtre commun avec le singe et non pas que nous étions singes .
Citation
blanche neige 7.1 a écrit:
Si elle se sent descendre du singe , laissons la!

Angel
19 juillet 2017 21:01
Mortad jatni 7ssen mn mortada , ou ana jayyan lmeghrib , tiy9tiha oula la .
Citation
Summertime.* a écrit:
Quelqu'un du bled n'aurait certainement pas fait l'erreur d'écrire Mourtad au masculin avec le profil d'une femme.
i
19 juillet 2017 21:03
Salam,

il faut être un expert en science pour débattre sur la théorie de l'évolution car ça fait appel à la biologie, chimie, génétique, biochimie, physio, anatomie, paléonto, zoologie, etc... c'est très complexe. Il y a beaucoup d'arguments qui sont pour et contre, en plus cette théorie est mise à jour tout le temps car on découvre beaucoup de trucs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 21:06 par in15.
19 juillet 2017 21:07
je ne suis pas agressive. on discute c'est tout smiling smiley
bonne soirée ma soeur.
Citation
Oustada a écrit:
T'es bien agressive.. J'ai touché un point sensible ? Tu veux pas enlever tes oeillères ? Ça changera rien à la réalité tu sais.
19 juillet 2017 21:09
J'aime bien la philo smiling smiley.
Et je pourrais ouvrir un post sur ce topic mais honnêtement j'en ai ras le bol de discuter de la religion et du ton hautain qu'ont tendance à prendre les musulmans quand ils ont une conversation avwc des apostats . Ils présentent tout le temps les mêmes arguments et peuvent devenir tellement hostiles et agressifs ( à part certains bien sûr) et cela est plus qu'agaçant .
Citation
Decapre a écrit:
Ah, j'ignorais qu'on lisait Kant sur ce forum.

La critique de la religion est toujours appréciable, je ne veut pas polluer ce topic mais si d'aventure tu ouvres un thread pour expliquer a coup de relativisme ton point de vue, je serais ravi de participer.
i
19 juillet 2017 21:12
Bonsoir soeur en humanité,

devenir tellement hostiles et agressifs et cela est plus qu'agaçant

C'est pour ça que t'es devenu mourtad kafira

Je plaisante bien sûr grinning smiley
Citation
مرتد كافر a écrit:
J'aime bien la philo smiling smiley.
Et je pourrais ouvrir un post sur ce topic mais honnêtement j'en ai ras le bol de discuter de la religion et du ton hautain qu'ont tendance à prendre les musulmans quand ils ont une conversation avwc des apostats . Ils présentent tout le temps les mêmes arguments et peuvent devenir tellement hostiles et agressifs ( à part certains bien sûr) et cela est plus qu'agaçant .
19 juillet 2017 21:15
C'est normal, tu remets en cause quelque chose d'intime, ca déchaîne les passions.

Tant pis pour le topic, si d'aventure tu change d'avis et que je suis dans les parages je répondrais.
Citation
مرتد كافر a écrit:
J'aime bien la philo smiling smiley.
Et je pourrais ouvrir un post sur ce topic mais honnêtement j'en ai ras le bol de discuter de la religion et du ton hautain qu'ont tendance à prendre les musulmans quand ils ont une conversation avwc des apostats . Ils présentent tout le temps les mêmes arguments et peuvent devenir tellement hostiles et agressifs ( à part certains bien sûr) et cela est plus qu'agaçant .
M
19 juillet 2017 21:16
Salam concernant la théorie de l'évolution elle est fausse, il n'y pas de maillons manquant car c'est une supercherie désormais connue de tous.
Les crânes (Hommme de piltdown) en question trouvée était en fait un mélange de crânes humain avec des mâchoires d'orang outan.

Une étude au carbone 14 à révélée que la mâchoire en question et le crâne n'avait pas du tout le même âge, et qu'il provenait de 2 espèces différentes (l'hommme et l'orang outan) cette étude a durée 47 ans et prouvé par Charles Dawson et Arthur Smith Woodward.

tu devrait vérifier bonne soirée.
Citation
مرتد كافر a écrit:
Mais c'est ce que j'essaie de te faire comprendre . Le chaînon manquant qui n'affecte pas la théorie de l'évolution . La théorie a été prouvée grâce à des expériences , on voit des organismes microscopiques évoluer et devenir résistant au traitement . ce qui prouve que cette théorie bien fondée . Et par suite La théorie de l'évolution est classifiée parmi les connaissances .
19 juillet 2017 21:21
Comment oser discuter sans insulte alors que le posteur lui-même insulte ces propres frères et soeurs de poubelles car ils sont convertis , faut arrêter.
Elle peut pas avoir d'argument car ils sont inexistants
Citation
Soumaya 71 a écrit:
Wa aleykoum salam
Discutons sans insulteswinking smiley
Ça m'a beaucoup blessée ces propos c est pour cela que j aurait aimé qu'elle puisse s exprimer sur ses dires mais toujours pas de réponse....
L Islam est universelle,pour toutes les personnes sans distinction de nationalité... mais bon dommage de pas avoir pu argumentée avec elle
19 juillet 2017 21:22
Pour les musulmans de naissance sont sincères ?
C'est quoi ce jugement pourri ?
Venant du'ne musulmane de naissance
N'est-ce pas Allah le Seul qui connaît le contenu des poitrines ?
QU'Allah te guide , a oui j'ai oublié que la haine est un organe vitale en toi
Citation
Oustada a écrit:
Il n'y a que les mariages mixtes qui ont attiré ton attention alors que c'est pas l'objet de mon commentaire.

Les actes reflètent les intentions faut arrêter un peu.

On sait toutes et tous que tous les convertis ne sont pas sincères je t'apprends rien.
L
19 juillet 2017 21:24
Je te cite :
"Soit que nous avons un ancêtre commun avec le singe et non pas que nous étions singes "


J Ai écris DESCENDRE du singe!
Cela suppose qu'il ait été ton ancêtre .
Non?
Oups



Citation
مرتد كافر a écrit:
Il n'y a rien dans la théorie de l'évolution qui dit que nou descendons du singe , ce qui prouve votre ignorance à propos de cette théorie .
Cette dernière dit tout simplement que les petites mutations dans l'adn , sur une grande échelle de temps , créent de nouvelles espèces . Soit que nous avons un ancêtre commun avec le singe et non pas que nous étions singes .
I
19 juillet 2017 21:33
Ah mais moi je m'en fiche bien que tu sois Mourtad Mourtada. Ou que tu sois la réincarnation de la septième manifestation de Satan sur Terre. Ou que tu sois un Avatar de Vishnu. Moi ce que je sais est simple, Kant et Darwin ne me serviront à rien face à la Géhenne. Je veux sauver ma peau. Allah y r7amni. Et celui qui veut suivre Satan, grand bien lui fasse.


Citation
مرتد كافر a écrit:
Mortad jatni 7ssen mn mortada , ou ana jayyan lmeghrib , tiy9tiha oula la .



Modifié 2 fois. Dernière modification le 19/07/17 21:34 par Summertime.*.
19 juillet 2017 21:37
Quand on est poussé des ailes cela veut dire qu'on a pas eu de lumière
Avoir la foi , ou augmenter sa foi ça demande du travail un investissement spirituel quotidien , juger ne fait p
Citation
Munduki96 a écrit:
Bonjour,

Qu'est ce que tu appelles la poubelle des français ?
Je trouve que certains convertis pensent tout savoir et sont souvent dans le jugement.
Ils veulent tellement bien faire qu'au final ils font tout mal.
Depuis qu'ils ont eu une lumière, ils se sentent poussés des ailes.
De ce que j'ai vu autour de moi, les convertis étaient des personnes en échecs scolaires, avec des problèmes familiaux.
19 juillet 2017 21:42
Je comprends mais bon ça résoudra rien d insulté
C est vrai mais j aurait juste voulue avoir ses explications
Citation
neutre75 a écrit:
Comment oser discuter sans insulte alors que le posteur lui-même insulte ces propres frères et soeurs de poubelles car ils sont convertis , faut arrêter.
Elle peut pas avoir d'argument car ils sont inexistants
s
19 juillet 2017 21:42
Salam alaykom

Je me suis aussi converti je suis à ma dixième année

Et jamais j'ai ue de haine en ver moi... Même ici on me l'a jamais reprocher

Sinon oustada a raison il y en a il font par effet de mode malheureusement
ou par ce que il traîne avec des arabe qui on que musulmans de nom mais sa jure sur le Coran alors l'autre veut l'imiter donc vide

En dix ans j'ai vue plusieurs converti certain on les voit plu d'autre on persévéré dont une qui est partie dans un pays musulmans étudier le Coran In love
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook