Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment percevez vous....?
22 avril 2021 15:23
Hello yabinouyawning smiley

Je m'adresse aux femmes non voilée et aux hommes.
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Avez vous du mal à parler avec elles (en tout bien tout honneur bien sûr pour les hommes) ?

Vois sentez-vous à l'aise avec elles? Ou le voile met une barrière entre vous ?

Oui ça fait beaucoup de questions et certaines peuvent paraître bizarreptdr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
'
22 avril 2021 15:26
Quand j'étais voilée je trouve les hommes étaient plus respectueux.

Ils se permettaient pas certaines choses. Donc oui ca faisait barrière hamdoullah

Pr les voilées je vais rien dire.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 15:31
Qu'es ce que les hommes se permettent de faire quand tu n'es pas voilée ?
Citation
☀️ a écrit:
Quand j'étais voilée je trouve les hommes étaient plus respectueux.

Ils se permettaient pas certaines choses. Donc oui ca faisait barrière hamdoullah

Pr les voilées je vais rien dire.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:32
oui en general je parle pas au femme voillé tous simplement
22 avril 2021 15:34
Pourquoi ?

Citation
midoucelibaa a écrit:
oui en general je parle pas au femme voillé tous simplement
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:35
Salam

Effectivement, Il y a Une Barrière Qu’il Est Difficile De Franchir. Au Pays, Peut-être Que Cela Poserait Moins D’hésitation, Cependant ça Reste Un Obstacle pour Beaucoup. Bien Que Globalement : Les Us Et Coutumes Évoluent Tout Autant Dans Une Méthodologie, Acceptable.
Citation
Harissa girl a écrit:
Hello yabinouyawning smiley

Je m'adresse aux femmes non voilée et aux hommes.
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Avez vous du mal à parler avec elles (en tout bien tout honneur bien sûr pour les hommes) ?

Vois sentez-vous à l'aise avec elles? Ou le voile met une barrière entre vous ?

Oui ça fait beaucoup de questions et certaines peuvent paraître bizarreptdr
22 avril 2021 15:35
Moi j oses pas trop les regarder.....Y a une forme de respect naturel, j oserais meme pas l aborder pour lui demander l heure.

Y en a qui sont plutot light, mais t en as d autre elles n acceptent pas que tu lui adresse la parole.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 15:37 par *Rock*.
'
22 avril 2021 15:35
Deja rien que dans la manière de parler il n'y a plus cette barrière, ca se permet tout et nptkoi, les sifflements les trucs chelous qu'on t'epargne quand t'es voilee.

Par exemple si tu discutes avec qqun virtuellement y'a pas d'ambiguité chelou, ca parle jamais de trucs en bas de la ceinture.
Jpeux te dire que quand t'es pas voilée ca y va sur les messages obscènes.

Bref un échantillon
Citation
Harissa girl a écrit:
Qu'es ce que les hommes se permettent de faire quand tu n'es pas voilée ?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 15:36
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Elles représentent un sujet d'étude des plus fascinants smoking smiley.

Avez vous du mal à parler avec elles

Dans le laboratoire on les met sous cloche et on les observe, donc on ne dialogue pas Zen

Vois sentez-vous à l'aise avec elles?

J'étais toujours à l'aise avec ma mère thumbs up

Ou le voile met une barrière entre vous ?

Étude en cours, publication des résultats en 2022 winking smiley
22 avril 2021 15:36
D'accord donc pour toi aussi c'est une barrière perplexe
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Effectivement, Il y a Une Barrière Qu’il Est Difficile De Franchir. Au Pays, Peut-être Que Cela Poserait Moins D’hésitation, Cependant ça Reste Un Obstacle pour Beaucoup. Bien Que Globalement : Les Us Et Coutumes Évoluent Tout Autant Dans Une Méthodologie, Acceptable.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
22 avril 2021 15:36
Je me sens plus respectée avec le voile, même par les non musulmans...
22 avril 2021 15:38
ptdr j'attends ta publication avec attention. Ca répondra à mes interrogations
Citation
Magneto* a écrit:
Comment percevez vous les femmes voilées ?

Elles représentent un sujet d'étude des plus fascinants smoking smiley.

Avez vous du mal à parler avec elles

Dans le laboratoire on les met sous cloche et on les observe, donc on ne dialogue pas Zen

Vois sentez-vous à l'aise avec elles?

J'étais toujours à l'aise avec ma mère thumbs up

Ou le voile met une barrière entre vous ?

Étude en cours, publication des résultats en 2022 winking smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:39
Salam

Il Faut Lire Entre Les Lignes. Absolument Pas ! Au Contraire.

Citation
Harissa girl a écrit:
D'accord donc pour toi aussi c'est une barrière perplexe
22 avril 2021 15:40
Imagine tu a un rdv important mais que tu n'a pas l'heure sur toi et que tu as besoin de connaître l'heure tu ne demande pas à une femme voilée à coter de toi? Pourtant c'est une discussion des plus basiques perplexe Je sais même pas si on peut appeler ça discussion ptdr
Citation
*Rock* a écrit:
Moi j oses pas trop les regarder.....Y a une forme de respect naturel, j oserais meme pas l aborder pour lui demander l heure.

Y en a qui sont plutot light, mais t en as d autre elles n acceptent pas que tu lui adresse la parole.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:41
As tu remarqué que les gens avaient plus de mal à venir te parler? Genre même juste pour demander un service ou pas du tout ?

Citation
Antigone* a écrit:
Je me sens plus respectée avec le voile, même par les non musulmans...
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:44
Ooh je peux te certifier que certains hommes ne se gênent pas pour parler de truc en bas de la ceinture ou alors draguouiller des voilées.
Il y a des hommes qui fantasmes carrément sur les voilées. Le fait de cacher son corps les intriguent du coup laisse tomber dans leurs têtes ça vrille, ça chauffe!

Citation
☀️ a écrit:
Deja rien que dans la manière de parler il n'y a plus cette barrière, ca se permet tout et nptkoi, les sifflements les trucs chelous qu'on t'epargne quand t'es voilee.

Par exemple si tu discutes avec qqun virtuellement y'a pas d'ambiguité chelou, ca parle jamais de trucs en bas de la ceinture.
Jpeux te dire que quand t'es pas voilée ca y va sur les messages obscènes.

Bref un échantillon
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:44
car pour moi c est une forme extrémiste religieux elle ne souhaite pas etre aborder par un homme le haram c est plus simple de l eviter et beaucoup dise les hommes respecte mieux pur moi c est pas du respect je l évite pour éne pas riquer un conflit rien a voir avec le respect



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/04/21 15:55 par midoucelibaa.
'
22 avril 2021 15:45
la proportion est minime.
Citation
Harissa girl a écrit:
Ooh je peux te certifier que certains hommes ne se gênent pas pour parler de truc en bas de la ceinture ou alors draguouiller des voilées.
Il y a des hommes qui fantasmes carrément sur les voilées. Le fait de cacher son corps les intriguent du coup laisse tomber dans leurs têtes ça vrille, ça chauffe!
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
22 avril 2021 15:46
Je pense que ça dépend surtout de où tu vis. Si les gens sont civilisés ou pas.
Citation
☀️ a écrit:
la proportion est minime.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
22 avril 2021 15:47
Confi riena ?

Citation
midoucelibaa a écrit:
car pour moi c est une forme extremiste religieux elle ne souhaite pas etre aborder par un homme le haram c est plus simple de l eviter et beaucoup dise les hommes respecte mieux pur moi c est pas du respect je l evite pour eviter un confi riena
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook