Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pas y penser
n
18 avril 2008 22:13
salamouhaleykoum a vous ttes je sui en essai bb et la sa va faire 6mois incha allah jai confiance en ALLAH et sa va je me dit ba si c pas pour ce mois ce sera le mois prochain incha allah mais le truc c ke ya pas un mmt jy pense pas pourtant jfait tout ce que je peut pour pas y penser mais IMPOSSIBLE jessey de moccuper mai rien vraimen sa hante mes penserr je sait plus comment faire pour arreter dy penser si vous avez quelque petits conseil ce serai bien incha allah

barakallah ou fikoum
O
19 avril 2008 13:56
t'as vu un gynécologue ou fait les test nécéssaires ??

moi aussi j'était comme toi et quand j'ai fazit mes test et que j'ai vu que tout était normal hamdoullah j'y pensais plus d'un coup je me disais tou va bien alors ça viendra quand ça viendra et c'est venu à ce moment là smiling smiley
n
20 avril 2008 20:38
ba jatten encore incha allah on verra
m
20 avril 2008 21:14
ne te tracasses pas, on y pense tellement que ça stresse
As-tu une activite, que fais tu de tes journées, je pense que tu y a songeé mais c'est vrai que des occupations font oublie un peu.

kheir inchallah
n
20 avril 2008 21:35
ba je travail pas deja donc je suis chez moi tte la journée jsui pas tele mais pa du tt et donc ba je fai le rangement par ci par la la nouriture je lis beaucoup et voila mais le problem c ke mm kan je fai plain de chose ke ya des inviter ba obliger jy pense surtout si ya des enfants
s
21 avril 2008 09:50
Salam,

si tu ne travailles pas c'est normal que tu y penses toute la journée smiling smiley
Une amie à moi était dans ton cas, elle avait fait tous les test et rien à signaler des 2 cotés tout allait bien. Suite à ces resultats, le gyneco lui a conseillé de penser à autre chose, de s'occuper, mon amie a trouvé un travail et quelques mois après j'apprends qu'elle est enceinte smiling smiley
Quelques fois le psychologique bloque complètement, même si tu essaies de ne pas y penser et que tu restes focaliser dessus ben malheureusement ça peut bloquer... Essaie de t'occuper, associatif, travail ou autre...
Bon courage, InchaAllah tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle!

ps : As-tu essayé la courbe de température???
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook