Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment patienter ?
23 novembre 2011 15:51
Salam !

J'écrit ce post, mais j'ai peur de regretter, connaissant les Yabis, je sais qu'il aime détourner le sens des post et y créer des problèmes, je dit ça je dit rien Zen


Nan, en fait je ne dirait rien je pense que c'est mieux .. j'hésite .. perplexe

Je me lance oui ou non, vous vous sentez prêts à me répondre sans créer de débats ou de ' batailles' dans mon post ?

b
23 novembre 2011 15:56
Salam

Vas y dit, je serais sincere, et je ne ferais pas d'histoiresc'est pas mon genre smiling smiley
23 novembre 2011 15:58
Salam,

Patience meilleure des vertus
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
T
23 novembre 2011 15:59
Salam,

Moi personnelement je ne suis pas rancunière, je pardonne vite.

Donc si tu fais un post auquel je me sens capable de répondre, je répondrais.

Mais bon pas sur que tu accepte mes conseils, ni ceux de beaucoup beaucoup d'autres d'ailleurs. Je ne sais meme pas si il y a UNE seule personne dans tout le forum que tu trouveras digne de te conseiller.

Donc à toi de voir si tu veux poster ici ou pas. Sinon trouve un autre forum avec des gens "mieux" que nous.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/11/11 16:00 par Tête_d'Hamburger.
i
23 novembre 2011 16:00
salam

vasi et cette fois ci j'esséyerais de ne pas cloturer ton post lol ( je suis une championne pour ca )
A
23 novembre 2011 16:04
Salam

iza j'ai vu ton pseudo j'ai hésité à répondre après toi mdr je plaisante ;-)
Sourate 82
i
23 novembre 2011 16:08
Citation
pouliOzoulives a écrit:
Salam

iza j'ai vu ton pseudo j'ai hésité à répondre après toi mdr je plaisante ;-)

lol tongue sticking out smiley moi j'ai surtout hésité a participé au post lol
23 novembre 2011 17:19
J'ai été agréablement surprise par vos premières réponses, j'espère que ça continuera dans cette ambiance .

Tête_d'hamburger et Balle en mousse LoL ravie de vous retrouver, suis votre p'tite soeur faut pas m'en vouloir hein confused smiley on fait la paix yawning smiley (mais j'avais raison j'insiste angry smiley ptdr )
b
23 novembre 2011 17:26
Je n'en veux à personne moi, seul Allah est parfait.
N
23 novembre 2011 17:38
Salam aleykoum

Moi c'est ce que j'aime dans yabiladi!!! c'est comment quelque mot suffisent à creer une guerre lol.
Un forum ou tout le monde s'aime et ou tout le monde discute en toute courtoisie sa serait chiant (c'est mon coté evil qui ressort mdrr)
p
23 novembre 2011 17:40
Citation
Normalux a écrit:
Salam aleykoum

Moi c'est ce que j'aime dans yabiladi!!! c'est comment quelque mot suffisent à creer une guerre lol.
Un forum ou tout le monde s'aime et ou tout le monde discute en toute courtoisie sa serait chiant (c'est mon coté evil qui ressort mdrr)


ptdr

MOUAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAH
v
23 novembre 2011 17:43
avec ta main?

je veux dire en ecrivant sur yabis Angel
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
v
23 novembre 2011 17:44
au fait je suis rancuniere donc pas moyen je n oubli rien pti coeur. et je ne suis la soeur ni le frere de personne donc ... winking smiley
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
23 novembre 2011 18:14
Bon je me lance, c'est décider
T
23 novembre 2011 18:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:
J'ai été agréablement surprise par vos premières réponses, j'espère que ça continuera dans cette ambiance .

Tête_d'hamburger et Balle en mousse LoL ravie de vous retrouver, suis votre p'tite soeur faut pas m'en vouloir hein confused smiley on fait la paix yawning smiley (mais j'avais raison j'insiste angry smiley ptdr )


Ravie de te retrouver également (non en faite c'est pas vrai lol)

Ok on fait la paix winking smiley Enfin jusqu'au prochain clash lol.

J'attends que tu post ta question.
23 novembre 2011 20:10

J'aimerais savoir

Comment patienter le temps que son Maktoub arrive ?




Suis-je pas trop rêveuse, c'est possible de vivre la passion amoureuse, l'amour fou Halal, entre deux époux ???


Si tout est Halal depuis le début et que y'a rien de rien de Haram pas une mouche, peut-on atteindre ce noble amour dont parle le Coran ?


l'amour c'est cité dans le Coran, tout le monde éprouve à un moment le besoin d'être en couple, c'est en nous quoi qu'on fasse, c'est juste qu'on doit le vivre dans le Halal comme Dieu le veut et pas comme nous on veut et puis Dieu à crée l'homme et la femme pour qu'ils s'unissent .


Vos histoires par exemple ceux qui on rencontré leur mari au moment où il ne s'y attendait pas (je parle de rencontre Halal biensûr) , ceux qui ont patienter et qui on été récompenser par le mariage avec queqlu'un de bien etc .. surtout besoin de ceux qui sont dans le même cas que moi et qui on une méthode efficace pour patienter (s'accroche aux études, des activités pour s'occuper, des invocations à dire, ...)


A
23 novembre 2011 20:16
C'est de sa que tu avais peur ?

Lol y a rien à polémiquer

Bye
23 novembre 2011 20:31
Citation
[ ♥ ] a écrit:

J'aimerais savoir

Comment patienter le temps que son Maktoub arrive ?




Suis-je pas trop rêveuse, c'est possible de vivre la passion amoureuse, l'amour fou Halal, entre deux époux ???


Si tout est Halal depuis le début et que y'a rien de rien de Haram pas une mouche, peut-on atteindre ce noble amour dont parle le Coran ?


l'amour c'est cité dans le Coran, tout le monde éprouve à un moment le besoin d'être en couple, c'est en nous quoi qu'on fasse, c'est juste qu'on doit le vivre dans le Halal comme Dieu le veut et pas comme nous on veut et puis Dieu à crée l'homme et la femme pour qu'ils s'unissent .


Vos histoires par exemple ceux qui on rencontré leur mari au moment où il ne s'y attendait pas (je parle de rencontre Halal biensûr) , ceux qui ont patienter et qui on été récompenser par le mariage avec queqlu'un de bien etc .. surtout besoin de ceux qui sont dans le même cas que moi et qui on une méthode efficace pour patienter (s'accroche aux études, des activités pour s'occuper, des invocations à dire, ...)



Monpetitcoeurenchocolatauxamandesvertes,tu soulèves un gros problème:le mariage durable des filles.Et ce,parce qu'elles sont plus nombreuses que les garçons et que c'est à ces derniers de chercher après leur conjointe.Selon la logique de l'être humainperplexeperplexeperplexe
23 novembre 2011 20:31
J'ai jamais parlé de polémique Heu J'suis pas là pour me battre moi j'veux juste des conseils pratiques !
S
23 novembre 2011 20:32
As salam AAleykoum w Rahmatu'llAh w Barakatûh ma ûkhti ♥

Je ressent un peu la même chose que toi en ce moment c'est vraie qu'il n'y a pas plus beau qu'un Amour dans les règles de l'Islam..

Mais il Faut beaucoup de Patience pour mériter cet Amour...

Pour ma part j'avoue parfois m'inquiéter au sujet de mon avenir a ce sujet mais je reprend vite le Dessus car je remet TOTALEMENT a ALLAH AAzzawajal et LUI sait nous nous ne savons RIEN.

Donc Oui Invocations beaucoup d'invocations de Patience encore et encore une GRANDE CONFIANCE en Notre Seigneur des Mondes.

Se remettre en question chaque jours (pour ne pas dire chaque minutes...^^) et travailler sa Foi afin de Grandir dans Notre Religion et être plus Forte face aux Épreuves de la vie d'ici Bas...

Si vous avez d'autres Conseils tout aussi rassurant je suis preneuse...hihihihi

Qu'Allah Soubhanou w Ta'aala vous Préserves et Vous protège mes frères et soeurs FiAllah ♥♥
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook