Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment patienter
S
22 août 2021 00:41
Les yabis

Je suis navrée de mes posts aussi négatifs. J’aimerai tellement apporter un peu de joie et d’espoir à ce forum mais malheureusement mon état du moment ne me le permet absolument pas. Et si je sais que se plaindre ne servira à rien il n’en demeure pas moins que cela me fait véritablement du bien et que je n’ai que vous pour vider mon sac.

Je suis dans un trou noir littéralement.

Comment patienter face à une grossesse non désirée. Je
Suis dans un état psychologique lamentable. Les idées noires ne cesse de tourner dans la tête sans aucun moyen de les arrêter. Je commençais enfin à sortir la tête de l’eau, à acquérir une certaine stabilité, à de nouveau avoir des projets et voilà une cette grossesse a tout réduit à néant. Me revoilà plongée dans les affres de la dépression et du mal être.

Évidemment que j’aime mes enfants, mais je suis persuadée que deux était ma limite. Fragile psychologiquement je n’ai ni la force ni les ressources pour élever un troisième.

Puis cette grossesse me fait traverser le pire vraiment. Clouée au lit. Des nausées à n’en plus finir. Dès vomissements tôt le matin jusque tard le soir. Un épuisement extrême ou juste maintenir les yeux ouverts me demande un effort surhumain.
J’ai l’impression d’être littéralement d’être à l’article de la mort. Mes pauvres enfants que j’ai complètement délaissé, comment faire autrement dans un tel état amorphe.

Le pire c’est que je ne peux même pas patienter la fin de cette grossesse puisque je me dis qu’à la fin de cette dernière un autre combat débutera. La dépression post partum, le baby blues et la perte totale de ma liberté. Je vois d’ici le calvaire. Levee plusieurs fois la nuit par les hurlements. Passer des heures à donner le Sein. Peiner à sortir tant il y’a d’affaires à emporter.

Puis j’avais donner toutes mes affaires à mon frère ( poussette, chambre, bain et j’en pense ) convaincue que jen avais fini avec la maternité.

Je suis faible oui c’est sûr et certain. Pourquoi alors suis je éprouvée de la sorte. Franchement peut être la grossesse décuple mes émotions. Mais j’ai bien là l’impression d’être dans une impasse si ce n’est un cauchemar éveillé.

Merci les yabis pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Vous êtes formidable. Que Dieu vous garde.
S
22 août 2021 00:44
Salam

Kheir, ça passera rapidement inchallah ??
22 août 2021 00:47
Aleykoum salam.

Qu'ALLAH swt te facilite. Je compatis avec ta souffrance et je te comprends.
Il va falloir demander de l'aider au père de tes enfants ou à ta famille. Tu pourrais demander à ta maman de t'aider un peu, de garder tes enfants un peu pour que tu souffles. Ta souffrance est légitime et en plus avec la grossesse les émotions sont décuplées.

Pour les affaires est-ce que tu peux demander à droite à gauche dans ta famille ou tes amies, ils pourront peut être te passer des trucs ou les vendre à un prix plus attractifs ? Il faut te faire un planning afin que tu ne sois pas débordée quand le bébé arrivera.
n
22 août 2021 00:57
Je pense que les hormones te font traverser de mauvaises passes dépressifs comme ce soir.
Tu n'avais pas prévu ça et ça te tombe dessus alors que dans ta tête après ton deuxième enfant c'était fini. C'est humain de ressentir cette peine et détresse.
Ne culpabilise pas de ressentir ça, tu es humaine avant d'être maman.

Mais maintenant ce qui est fait est fait. Tu vas être maman pour la troisième fois, et tu dois l'accepter. Tu vas devoir remonter tes manches et refaire face à toutes ces difficultés. Quel bienfait de redevenir maman, tu es la porte du paradis de tes enfants. Derrière cette épreuve se cache un bienfait énorme, donc ne désespère pas.

Ce qui est incroyable soubhanAllah c'est que cette situation est pour d'autres un bonheur immense, pour toi c'est une grande épreuve. Encore une fois ne culpabilise pas pour ça. Ca va durer un ou deux ans, et après (si tu en a pas d'autres tongue sticking out smiley) ce sera fini ! L'épreuve te permet de te rapprocher de ton Seigneur, alors multiplie les duas et demande à Allah de te faciliter et de t'accorder une descendance pieuse.

Ton enfant même dans ton ventre ressent tes émotions, ne soit pas si désespérée au point de t'en rendre malade. Accepte ton sort et ce qu'Allah t'a décrété. Encore une fois, il ya surement un grand bienfait derrière. Et d'ailleurs tu demandes comment patienter, et bien justement cette situation t'apprends la patience. Un imam avait dit que tu ne peux pas demander à Allah la patience sans qu'Il ne T'envoie une épreuve où justement tu pourras patienter et donc développer cette dernière.

Va prendre soin de tes deux autres enfants, ne les délaisse pas. Et aime celui qui arrive aussi. Qu'Allah te facilite In love
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabis

Je suis navrée de mes posts aussi négatifs. J’aimerai tellement apporter un peu de joie et d’espoir à ce forum mais malheureusement mon état du moment ne me le permet absolument pas. Et si je sais que se plaindre ne servira à rien il n’en demeure pas moins que cela me fait véritablement du bien et que je n’ai que vous pour vider mon sac.

Je suis dans un trou noir littéralement.

Comment patienter face à une grossesse non désirée. Je
Suis dans un état psychologique lamentable. Les idées noires ne cesse de tourner dans la tête sans aucun moyen de les arrêter. Je commençais enfin à sortir la tête de l’eau, à acquérir une certaine stabilité, à de nouveau avoir des projets et voilà une cette grossesse a tout réduit à néant. Me revoilà plongée dans les affres de la dépression et du mal être.

Évidemment que j’aime mes enfants, mais je suis persuadée que deux était ma limite. Fragile psychologiquement je n’ai ni la force ni les ressources pour élever un troisième.

Puis cette grossesse me fait traverser le pire vraiment. Clouée au lit. Des nausées à n’en plus finir. Dès vomissements tôt le matin jusque tard le soir. Un épuisement extrême ou juste maintenir les yeux ouverts me demande un effort surhumain.
J’ai l’impression d’être littéralement d’être à l’article de la mort. Mes pauvres enfants que j’ai complètement délaissé, comment faire autrement dans un tel état amorphe.

Le pire c’est que je ne peux même pas patienter la fin de cette grossesse puisque je me dis qu’à la fin de cette dernière un autre combat débutera. La dépression post partum, le baby blues et la perte totale de ma liberté. Je vois d’ici le calvaire. Levee plusieurs fois la nuit par les hurlements. Passer des heures à donner le Sein. Peiner à sortir tant il y’a d’affaires à emporter.

Puis j’avais donner toutes mes affaires à mon frère ( poussette, chambre, bain et j’en pense ) convaincue que jen avais fini avec la maternité.

Je suis faible oui c’est sûr et certain. Pourquoi alors suis je éprouvée de la sorte. Franchement peut être la grossesse décuple mes émotions. Mais j’ai bien là l’impression d’être dans une impasse si ce n’est un cauchemar éveillé.

Merci les yabis pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Vous êtes formidable. Que Dieu vous garde.
^
^$#
22 août 2021 00:58
Je suis sur Sabrina que tu finiras par comprendre pourquoi Allah à décrété que c'était le moment pour avoir un bébé et pourquoi tu dois traverser tout ça.
Impossible de le savoir en plein dedans. Nous n'avons pas ce recul mais y a toujours un Kheir.

yawning smiley

Tout ce que j'ai vécu découle d'une leçon d'une morale d'une reformation d'une expérience ou d'un apprentissage.
J'ai toujours appris quelque chose surtout sur moi même.

yawning smiley
y
22 août 2021 01:06
Salam

Le contenu de votre message est trop court.
 
S 0
22 août 2021 01:12
Salam

Désolé que tu le vive aussi mal.. Qu’Allah t’aide et te soutienne.

Pour le moment écoute ton corps, repose toi et ne culpabilise pas de ne pas être au top pour tes autres enfants, ils vont s’adapter, puis ils ont un papa qui va s’occuper d’eux. Je connais bien la difficulté des grossesses mais tu constateras vite que c’est un énorme bienfait d’Allah. Dieu ne te charge pas d’avantage que tu ne peut le supporter, même si tu en doute, tu prendras conscience de ta force inshaa Allah.
S
22 août 2021 01:18
Merci Simo. Toujours un mot gentil. C’est agréable.

Que Dieu te récompense pour ta bienveillance.
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Kheir, ça passera rapidement inchallah ??
S
22 août 2021 01:20
Merci Narat

Franchement à la limite c’est pas grave je rachèterai. C’était pour souligner le fait que je ne souhaitais plus d’enfants.

J’ai vraiment hâte que ma souffrance physique disparaisse car c’est un calvaire. En même temps on se dit hamdoulilah qu’elle chance que l’on a d’être en bonne santé le reste du temps. C’est bien là un présent inestimable.

Merci pour ton gentil message en tout cas smiling smiley
Citation
Narat a écrit:
Aleykoum salam.

Qu'ALLAH swt te facilite. Je compatis avec ta souffrance et je te comprends.
Il va falloir demander de l'aider au père de tes enfants ou à ta famille. Tu pourrais demander à ta maman de t'aider un peu, de garder tes enfants un peu pour que tu souffles. Ta souffrance est légitime et en plus avec la grossesse les émotions sont décuplées.

Pour les affaires est-ce que tu peux demander à droite à gauche dans ta famille ou tes amies, ils pourront peut être te passer des trucs ou les vendre à un prix plus attractifs ? Il faut te faire un planning afin que tu ne sois pas débordée quand le bébé arrivera.
S
22 août 2021 01:22
Merci Nourrita tu m’as remonté le moral. Vraiment.
Citation
nourrita a écrit:
Je pense que les hormones te font traverser de mauvaises passes dépressifs comme ce soir.
Tu n'avais pas prévu ça et ça te tombe dessus alors que dans ta tête après ton deuxième enfant c'était fini. C'est humain de ressentir cette peine et détresse.
Ne culpabilise pas de ressentir ça, tu es humaine avant d'être maman.

Mais maintenant ce qui est fait est fait. Tu vas être maman pour la troisième fois, et tu dois l'accepter. Tu vas devoir remonter tes manches et refaire face à toutes ces difficultés. Quel bienfait de redevenir maman, tu es la porte du paradis de tes enfants. Derrière cette épreuve se cache un bienfait énorme, donc ne désespère pas.

Ce qui est incroyable soubhanAllah c'est que cette situation est pour d'autres un bonheur immense, pour toi c'est une grande épreuve. Encore une fois ne culpabilise pas pour ça. Ca va durer un ou deux ans, et après (si tu en a pas d'autres tongue sticking out smiley) ce sera fini ! L'épreuve te permet de te rapprocher de ton Seigneur, alors multiplie les duas et demande à Allah de te faciliter et de t'accorder une descendance pieuse.

Ton enfant même dans ton ventre ressent tes émotions, ne soit pas si désespérée au point de t'en rendre malade. Accepte ton sort et ce qu'Allah t'a décrété. Encore une fois, il ya surement un grand bienfait derrière. Et d'ailleurs tu demandes comment patienter, et bien justement cette situation t'apprends la patience. Un imam avait dit que tu ne peux pas demander à Allah la patience sans qu'Il ne T'envoie une épreuve où justement tu pourras patienter et donc développer cette dernière.

Va prendre soin de tes deux autres enfants, ne les délaisse pas. Et aime celui qui arrive aussi. Qu'Allah te facilite In love
b
22 août 2021 01:25
Coucou Sabrina

Certes c’est pas facile mais soit heureuse au moins tu peux enfanter ! Tu as des milliers de femmes qui sont stériles et tu as des enfants en bonne santé dit hamdoulilah allah ta combler de ses bienfaits. Faut toujours regarder pire que soi
S
22 août 2021 01:25
Merci ma OL toujours de bonnes paroles.

Tu es top je te jure !
Citation
O&L a écrit:
Je suis sur Sabrina que tu finiras par comprendre pourquoi Allah à décrété que c'était le moment pour avoir un bébé et pourquoi tu dois traverser tout ça.
Impossible de le savoir en plein dedans. Nous n'avons pas ce recul mais y a toujours un Kheir.

yawning smiley

Tout ce que j'ai vécu découle d'une leçon d'une morale d'une reformation d'une expérience ou d'un apprentissage.
J'ai toujours appris quelque chose surtout sur moi même.

yawning smiley
S
22 août 2021 01:27
Merci !
Citation
أزهر a écrit:
Salam

Désolé que tu le vive aussi mal.. Qu’Allah t’aide et te soutienne.

Pour le moment écoute ton corps, repose toi et ne culpabilise pas de ne pas être au top pour tes autres enfants, ils vont s’adapter, puis ils ont un papa qui va s’occuper d’eux. Je connais bien la difficulté des grossesses mais tu constateras vite que c’est un énorme bienfait d’Allah. Dieu ne te charge pas d’avantage que tu ne peut le supporter, même si tu en doute, tu prendras conscience de ta force inshaa Allah.
S
22 août 2021 01:33
Amin ajma3in, je ne sais pas comment te conseiller malheureusement mais j'ai confiance que Dieu va apaiser ton cœur ??
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Merci Simo. Toujours un mot gentil. C’est agréable.

Que Dieu te récompense pour ta bienveillance.
22 août 2021 07:20
Welcome garde espoir qui va te donner du soleil après la pluie
22 août 2021 08:12
Salam Sabrina,

Ma 4eme grossesse n'était pas désirée. J’ai aussi traverse les 3 premiers mois avec beaucoup de difficultés , physiquement et moralement . Jamais eu le moral aussi bas que durant cette période , pourtant je suis assez forte généralement.
Puis les nausées et les idées noires disparaissent et on se ressaisit. Essaie de ne pas trop te projeter car tu as tendance a n’y voir que des difficultés dans ton état même la ou il y en a pas ( exemple sortir avec bb tu as le temps de penser a ça).

Pour le moment repos tant que tu as les nausées et quand tes enfants rentreront a l'école tu peux les laisser manger a la cantine et les mettre un peu en accueil après l'école le temps que tu te sentes mieux et que la routine avec bb est installée. Et les projets tu en auras d’autres, bb grandira , comme les deux autres , et tu pourras reprendre ta vie professionnelle si tu le souhaites. Il y a toujours des solutions .
G
22 août 2021 08:19
Salaam ma sœur même si on le vit mal ou qu'elle est non désirée une grossesse est une bénédiction Dieu merci car il y a qui n'arrive même pas à avoir 1 enfant donc il y a un bienfait dedans mais l'être humain ne peut pas savoir pourquoi on est éprouvé Dieu a décidé à ce moment exact pour ta grossesse parce que c'est le bon moment mais tu l'aperçoit comme un malheur car tu ne connais pas le qayb(ce qui est caché). Que Dieu te facilite jusqu'à la fin inchaAllah et ca va passé il y aura le beau temps après du courage
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabis

Je suis navrée de mes posts aussi négatifs. J’aimerai tellement apporter un peu de joie et d’espoir à ce forum mais malheureusement mon état du moment ne me le permet absolument pas. Et si je sais que se plaindre ne servira à rien il n’en demeure pas moins que cela me fait véritablement du bien et que je n’ai que vous pour vider mon sac.

Je suis dans un trou noir littéralement.

Comment patienter face à une grossesse non désirée. Je
Suis dans un état psychologique lamentable. Les idées noires ne cesse de tourner dans la tête sans aucun moyen de les arrêter. Je commençais enfin à sortir la tête de l’eau, à acquérir une certaine stabilité, à de nouveau avoir des projets et voilà une cette grossesse a tout réduit à néant. Me revoilà plongée dans les affres de la dépression et du mal être.

Évidemment que j’aime mes enfants, mais je suis persuadée que deux était ma limite. Fragile psychologiquement je n’ai ni la force ni les ressources pour élever un troisième.

Puis cette grossesse me fait traverser le pire vraiment. Clouée au lit. Des nausées à n’en plus finir. Dès vomissements tôt le matin jusque tard le soir. Un épuisement extrême ou juste maintenir les yeux ouverts me demande un effort surhumain.
J’ai l’impression d’être littéralement d’être à l’article de la mort. Mes pauvres enfants que j’ai complètement délaissé, comment faire autrement dans un tel état amorphe.

Le pire c’est que je ne peux même pas patienter la fin de cette grossesse puisque je me dis qu’à la fin de cette dernière un autre combat débutera. La dépression post partum, le baby blues et la perte totale de ma liberté. Je vois d’ici le calvaire. Levee plusieurs fois la nuit par les hurlements. Passer des heures à donner le Sein. Peiner à sortir tant il y’a d’affaires à emporter.

Puis j’avais donner toutes mes affaires à mon frère ( poussette, chambre, bain et j’en pense ) convaincue que jen avais fini avec la maternité.

Je suis faible oui c’est sûr et certain. Pourquoi alors suis je éprouvée de la sorte. Franchement peut être la grossesse décuple mes émotions. Mais j’ai bien là l’impression d’être dans une impasse si ce n’est un cauchemar éveillé.

Merci les yabis pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Vous êtes formidable. Que Dieu vous garde.
J
22 août 2021 08:26
Salam'aleykum Sabrina,

C est à toi-même que tu devrais apporter de la positivite avant tout. Relis ton post. Il est noir de chez noir.

Je pense que réagis de manière inadéquate: au lieu d'accueillir cette nouvelle comme une bénédictions tu vois ce cadeau comme une "épreuve".
Tu ne vis pas l'instant présent avec serenite et comme si c'était pas suffisant, tu anticipes les eventuels problemes ...
Tu te dis " faible" et fragile. crying(

Pourquoi tu fais ça???
C'est comme si tu avais entre les mains des cartas et que tu decidáis de choisir la pire. Tu te souviens du jeu de famille ? C Dans la famille blablabla, je choisis..." Disons qué là il sait de choisir entre lacceptation, la joie, la serenite, la confiance etc, tu decidáis de prendre la pire Oh
No no ou comme si on te posait 2 paires de lunettes qui portent un petit nom. La 1ere sappelle "confianceenlavie" et la 2nde " viedemerde" et que tu choisissais de porter la dernière.... eye popping smiley
NAN faut pas faire ça.

Rien, absolument rien de ce qui nous arrive est dû au hasard. Accueille cette magnifique nouvelle comme un présent (un cadeau). Remercie le Seigneur. S'IL a décidé de t'en offrir un 3ème ce n'est pas pour rien. Tu es plus forte que tu ne l imagines. Tu crois avoir atteint tes límites. La preuve que non lol Quand on croit que yen n'a plus , yen a encore ! grinning smiley
Arrête d anticiper lechec et fais confiance à Dieu, aie confiance en la vie.
Là tout de suite je t'imaginais bien avec des lunettes rose en forma d étoile genre soirée disco grinning smiley

Sabrina, la force tu l'as crois-moi. Avant d'aller la chercher chez les , faut que tu la puise de l'intérieur, ton intérieur. Encore faut-il que tu y crois.

J'ai l'impression que tu n'es pas connectée avec toi-même; comme si tu avais débranché ta prise et que tu attendais du jus de l'extérieur.

S'il te faut résoudre un fil, fais- le; l essentiel reside dans le faut de te connecter avec toi-meme, de puiser la force, TA force que tu penses ne pas posseder. Tu as le pouvoir de choisir quelles lunettes tu veux porter. Tu as le devoir de faire le nécessaire pour te porter mieux. Clap
Cesse de flinguer ton energie à t autoflagellersmiling smiley


Tu veux que je t envoie des lunettes en forme d étoiles???
T'auras l'air con mais on s'en fiche de l'apparence, tant que de l'intérieur tu brilles de mille feux Clap grinning smiley Cool


yawning smiley






Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabis

Je suis navrée de mes posts aussi négatifs. J’aimerai tellement apporter un peu de joie et d’espoir à ce forum mais malheureusement mon état du moment ne me le permet absolument pas. Et si je sais que se plaindre ne servira à rien il n’en demeure pas moins que cela me fait véritablement du bien et que je n’ai que vous pour vider mon sac.

Je suis dans un trou noir littéralement.

Comment patienter face à une grossesse non désirée. Je
Suis dans un état psychologique lamentable. Les idées noires ne cesse de tourner dans la tête sans aucun moyen de les arrêter. Je commençais enfin à sortir la tête de l’eau, à acquérir une certaine stabilité, à de nouveau avoir des projets et voilà une cette grossesse a tout réduit à néant. Me revoilà plongée dans les affres de la dépression et du mal être.

Évidemment que j’aime mes enfants, mais je suis persuadée que deux était ma limite. Fragile psychologiquement je n’ai ni la force ni les ressources pour élever un troisième.

Puis cette grossesse me fait traverser le pire vraiment. Clouée au lit. Des nausées à n’en plus finir. Dès vomissements tôt le matin jusque tard le soir. Un épuisement extrême ou juste maintenir les yeux ouverts me demande un effort surhumain.
J’ai l’impression d’être littéralement d’être à l’article de la mort. Mes pauvres enfants que j’ai complètement délaissé, comment faire autrement dans un tel état amorphe.

Le pire c’est que je ne peux même pas patienter la fin de cette grossesse puisque je me dis qu’à la fin de cette dernière un autre combat débutera. La dépression post partum, le baby blues et la perte totale de ma liberté. Je vois d’ici le calvaire. Levee plusieurs fois la nuit par les hurlements. Passer des heures à donner le Sein. Peiner à sortir tant il y’a d’affaires à emporter.

Puis j’avais donner toutes mes affaires à mon frère ( poussette, chambre, bain et j’en pense ) convaincue que jen avais fini avec la maternité.

Je suis faible oui c’est sûr et certain. Pourquoi alors suis je éprouvée de la sorte. Franchement peut être la grossesse décuple mes émotions. Mais j’ai bien là l’impression d’être dans une impasse si ce n’est un cauchemar éveillé.

Merci les yabis pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Vous êtes formidable. Que Dieu vous garde.
22 août 2021 08:48
Salam

Ce sont la déprime et la déception qui te font dire ça, dis-toi bien que ce n'est qu'une passade et que tout va s'arranger incha Allah, kheir que ça va être.

Par contre je n'aurai de cesse d'insister instamment sur une chose, le bébé en développement n'a rien demandé, ce n'est pas de sa faute, donc il faut le laisser tranquille et faire en sorte qu'il/elle vienne à bon port si Allah le permet.
Il faut le laisser tranquille, les enfants sont une bénédiction, ce sont les adultes qui sont des cancers.
Voilà.

Kheir.
Citation
Sabrina_marooc a écrit:
Les yabis

Je suis navrée de mes posts aussi négatifs. J’aimerai tellement apporter un peu de joie et d’espoir à ce forum mais malheureusement mon état du moment ne me le permet absolument pas. Et si je sais que se plaindre ne servira à rien il n’en demeure pas moins que cela me fait véritablement du bien et que je n’ai que vous pour vider mon sac.

Je suis dans un trou noir littéralement.

Comment patienter face à une grossesse non désirée. Je
Suis dans un état psychologique lamentable. Les idées noires ne cesse de tourner dans la tête sans aucun moyen de les arrêter. Je commençais enfin à sortir la tête de l’eau, à acquérir une certaine stabilité, à de nouveau avoir des projets et voilà une cette grossesse a tout réduit à néant. Me revoilà plongée dans les affres de la dépression et du mal être.

Évidemment que j’aime mes enfants, mais je suis persuadée que deux était ma limite. Fragile psychologiquement je n’ai ni la force ni les ressources pour élever un troisième.

Puis cette grossesse me fait traverser le pire vraiment. Clouée au lit. Des nausées à n’en plus finir. Dès vomissements tôt le matin jusque tard le soir. Un épuisement extrême ou juste maintenir les yeux ouverts me demande un effort surhumain.
J’ai l’impression d’être littéralement d’être à l’article de la mort. Mes pauvres enfants que j’ai complètement délaissé, comment faire autrement dans un tel état amorphe.

Le pire c’est que je ne peux même pas patienter la fin de cette grossesse puisque je me dis qu’à la fin de cette dernière un autre combat débutera. La dépression post partum, le baby blues et la perte totale de ma liberté. Je vois d’ici le calvaire. Levee plusieurs fois la nuit par les hurlements. Passer des heures à donner le Sein. Peiner à sortir tant il y’a d’affaires à emporter.

Puis j’avais donner toutes mes affaires à mon frère ( poussette, chambre, bain et j’en pense ) convaincue que jen avais fini avec la maternité.

Je suis faible oui c’est sûr et certain. Pourquoi alors suis je éprouvée de la sorte. Franchement peut être la grossesse décuple mes émotions. Mais j’ai bien là l’impression d’être dans une impasse si ce n’est un cauchemar éveillé.

Merci les yabis pour votre bienveillance, votre écoute et votre compréhension. Vous êtes formidable. Que Dieu vous garde.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
C
22 août 2021 09:12
Salam,

Demande à Allah de te soutenir, en vérité c'est notre seul soutien. Fais le tous les jours; autant que tu peux répète les formules les plus belles al hamdoulillah, soubhanallah et allahouakbar, elle vont ouvrir ton coeur aux belles choses, les meilleures. Amine
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook