Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment passez vous votre journée
S
30 mars 2004 19:29
bonjour ,
depuis que je suis devenue maman, je ne sais d'autre que faire le ménage , le bébé , la cuisine , rien de si spéciale , parfois de m'étouffe , mon mari ne peut pas trop m'aider , ainsi il travaille 3 fois weekend , donc je sors pas trop aussi , et là ou je vis c'est une forêt .
alors je me demande si vous avez des idées pour moi , facile et pratique , puisque avec un bébé de 5 mois , trés difficile de prendre un temp libre

Merci

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
S
30 mars 2004 20:26
j'espère que vous aimez parler de vos journées

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
l
30 mars 2004 21:03
vous etes pres de la famille ?

rencontrer la famille peut etre une alternative interessante non ?

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
30 mars 2004 21:06
essaie de pas trop sombrer dans cette routine, de lire et de prendre du temps pour toi...quand le bébé dort par exemple, fais un peu de sport, pas besoin de sortir de la maison pour ça..
bon courage

--------- Mme Romantik ------------------------------------ L'amitié est une religion sans Dieu ni jugement dernier. Sans diable non plus. Une religion qui n'est pas étrangère à l'amour. Mais un amour où la guerre et la haine sont proscrites, où le silence est possible.
S
30 mars 2004 21:11
non je le suis pas , je vis en belgique , et toute ma famille est au maroc ...; pour lire difficile , ma fille dort que 30 min le matin et 30 l'aprés midi .... la vérité j'étouffe parfois .....;
du sport j'en fais chaque jours : je veux dire le ménage et tous , le temp que j'ai je fais qlq chose pour la maison , la vérité bcp de mères donnent leur bébés à des nounous et repartent travailler , je ne veux pas que mon bébé souffre .

la vie m'apprend beaucoup de choses .et j'espère réussir à satisfaire mes enfants et mon mari .
l
30 mars 2004 21:13
meme pas un cercles damies ?

ah cest dure lghorba !

"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
K
30 mars 2004 23:20
Bien moi je te conseillerais de sortir prendre des marches (même avec le bébé qui dort dans sa poussette), de t'asseoir dehors au soleil en lisant un livre ou feuilletant un magazine... Prend de l'air frais ça remonte le moral! smiling smiley

La vie a plus d'imagination que n'en porte nos rêves.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook