Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment passer un résérvation d'hôel en france depuis le maroc
F
28 août 2008 02:35
bonjour tt le monde ,
tres prochainement j'aurais besoin de passer une reservation d'hotel en france dans l ecadre de l obtention de visa pour passer un exam d edeux jours ,bien evidemment c'est impossible aà travers les banques marocaines ,vu la limitation de sortie de devise donc comment faire avec un compt marocain
h
28 août 2008 08:39
une agence de voyage s en occupe a mes connaissances.lah yssahal omoursmiling smiley
c
1 septembre 2008 19:46
Avec un compte marocain, tu ne peux pas sauf si tu en as un en devises... Et encore!!

Le plus simple, tu as deux possibilités: ou bien tu la fait sur internet avec une carte bancaire d'un résident en France et on t'envoie la résa par mail (on te garde la résa jusqu'à 18h du jour de ton arrivée, ça veut dire que tu peux l'annuler avant si tu veux sinon après c'est foutu, la nuité est comptée)

Lé 2ème possibilité est que qlq'un te le fasse là bas et t'envoie la résa par fax ou par mail... (je le faisais pour ma famille quand je résidais en France)

Et maintenant ce sont des amis qui le font pour moi...

A part ces deux possibilités, j'en connais aucune...

Bon courage
F
3 septembre 2008 23:18
AH MERCI EST CE QU EST CE QUE C'EST PAS POSSIBLE D'EFFECTUER CA A L'AIDE D'UNE AGENCE DE VOYAGE
c
5 septembre 2008 12:02
tu leur demande, normalement si, c'est leur rôle... mais bon je crois qu'il faudra payer des arrhes à la dite agence.
F
5 septembre 2008 22:35
AH OUI J EVOIS MERCI JE VAIS ME RENSEIGNER BIENTOT POUR VOIRE ,EN TT CA J VOUS REMERCI
a
6 septembre 2008 15:38
essalam ya Fati ça depond ou tu vas et qu'elle vile tu trouveras qu'elq'un qui peu reserver a ta place tu dois dir la vile inchaallah tu trouveras un mouhssine bon courage
F
6 septembre 2008 15:51
ah ou je l'éspére mais si non? il faut absolument qu ej etrouve une autre solution ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook