Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa C passer pour les couples MIXTES ?? MDR
B
5 juin 2011 13:35
Pour ma part, il ma dit bonnuit et ma racrocher o nez apres une crise de fou rire venant dma part Mdr

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
5 juin 2011 13:37
ptdrptdrptdr

c'est pas grave. C'est devenu "rien qu'un match".

Purée mais c'est 4 quoi la hontegrinning smiley
5 juin 2011 13:38
mdrrrrrrrrrrrrrrrr bah pour ma part je sais que meskine il est dégouté mais c'est le jeu
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2011 13:39
hier moi et mon mari on a pensé a l'ami de mon mari qui es algérien et marié avec une marocaine t'imaginnneee ptdr Oups

mon mari a essayé de l'appelé après le matche le mec il répondait même pas ptdr ptdr
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 13:43
Mdr mon fiancé apres un cri de joie apres un but ma crier TFACON JMEN FOUS JSUI FRANCAIS MDRRRRRRRRR

LE PIRE C QUE JAI ATENDU UN NOOOON JRIGOLE

ET BEIN MEME PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
5 juin 2011 13:46
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdr mon fiancé apres un cri de joie apres un but ma crier TFACON JMEN FOUS JSUI FRANCAIS MDRRRRRRRRR

LE PIRE C QUE JAI ATENDU UN NOOOON JRIGOLE

ET BEIN MEME PASSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

ptdr il a retourné sa veste, le mien comme je le connais meme 10-0 il défendra toujours l"algerie et c'est normal comme nous nous le ferions pour notre maroc si cher a nos coeurs

en tout ca ce matin j'ai eu un réveil en douceur je me suis demandé si ce n'était pas un rêve

MAIS NON LES FILLES 4-0 4-0 4-0 DanseFootball
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
5 juin 2011 13:48
Citation
kaoutar84 a écrit:
hier moi et mon mari on a pensé a l'ami de mon mari qui es algérien et marié avec une marocaine t'imaginnneee ptdr Oups

mon mari a essayé de l'appelé après le matche le mec il répondait même pas ptdr ptdr
ptdr
B
5 juin 2011 13:52
Mdr SoltanaM jai meme modifier mon pseudo, KATRAZERO hier mon pti neveu de 2ans il criaii BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT A LENTENDRE ON A MARQUER 15FOIS IL MENERVAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII! MAIS PREUVE QUE MEME A SON AGE IL A COMPRI LA VIE!

En plus hier jetais en voiture yavai un francais ac son pere ii mregarde i mfaiiiiiiiii VIIIIIIIIIVE LE MAROOOOC i savai meme pas si jetai algeriene ou marocaine jaii criier ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii i ma di on va les ECLATER MDR

CTE PURE FRANCAOUII I MA FAI TROP RIRE MAIS HONETEMENT I MA AMBIANCER

Mais jai tout de meme u ldroit a ON EST TOUSS MUSULMAN MDR
l
5 juin 2011 13:55
Salam

hier je me suis dit hamdoulilah que je ne suis plus avec mon ex, lool
un couple mixte dans ses événement la, obliger ça part en cacahuette mdrrrrrrrrrrrrrr
bon maintenant c 'est marocain ou si non rien lool tongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
5 juin 2011 13:58
mdrrr lamyaa

et katrazéro c'etait quoi ton ancien pseudo ?
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 13:59
C t fraicheur-marocaine grinning smiley

Mais jcompte bien garder celuilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley
5 juin 2011 14:02
Citation
KatraZéro a écrit:
C t fraicheur-marocaine grinning smiley

Mais jcompte bien garder celuilaaaaaaaaaaaaaaaaaaa grinning smiley

reprend ton pseudo a sata sinon ca va nous porter la poisse pour les prochains matchs

mon neveu qui est algerien des qu'il a vu le 2eme but, il a retourné sa veste et etait pour le maroc ptdr
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 14:04
Mdrrr cte venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mon nveu et lui i se serai battu a coups de biberooon grinning smiley

Noon SoltanaM wallahiii samhiniii jle laisse ghir ch7iyar ou nbadloooo grinning smiley
5 juin 2011 14:06
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdrrr cte venduuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

mon nveu et lui i se serai battu a coups de biberooon grinning smiley

Noon SoltanaM wallahiii samhiniii jle laisse ghir ch7iyar ou nbadloooo grinning smiley

ok gardi gardi on le vaut bien ptdr

ma niece aussi meskina elle a toujours été pour le maroc, elle a dit a son frere : han papa il va te tuer

(euh ton pere deja il a du se jetter d'un pont 4 fois)
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
B
5 juin 2011 14:09
mdR elle assureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta nièce la miien Slgota elle a kifffer sur zianii elle a 4ans confused smiley Kelbaaaa

Mdr son pere il a du Sdire MERDE LA FEMME LE FILS EN COUR DE ROUTE QUI TOURNE SA VESTE ET LA PETITE MTNNN HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
5 juin 2011 14:40
Citation
KatraZéro a écrit:
mdR elle assureeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ta nièce la miien Slgota elle a kifffer sur zianii elle a 4ans confused smiley Kelbaaaa

Mdr son pere il a du Sdire MERDE LA FEMME LE FILS EN COUR DE ROUTE QUI TOURNE SA VESTE ET LA PETITE MTNNN HAHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

mon bf était en algerie meskine
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
5 juin 2011 14:43
Moi le fiancé de ma sœur n'arrivait plus à parler ptdr

Et ma mère qui dit " les pauvres s'ils pouvaient juste marquer un but sinon notre beauf va être triste"
Trop gentille ma maman In love
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
5 juin 2011 14:45
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi le fiancé de ma sœur n'arrivait plus à parler ptdr

Et ma mère qui dit " les pauvres s'ils pouvaient juste marquer un but sinon notre beauf va être triste"
Trop gentille ma maman
In love

j'ai eu ma mere au telephone et pareil meskina elle était dégoutée pour eux, elle m'a dit : bkaw fiya msekene !!

ah les mamans In love
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
e
5 juin 2011 14:52
Qu"Allah nous les garde.
Boussa


Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
euh c juste moi a écrit:
Moi le fiancé de ma sœur n'arrivait plus à parler ptdr

Et ma mère qui dit " les pauvres s'ils pouvaient juste marquer un but sinon notre beauf va être triste"
Trop gentille ma maman
In love

j'ai eu ma mere au telephone et pareil meskina elle était dégoutée pour eux, elle m'a dit : bkaw fiya msekene !!

ah les mamans In love
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
B
5 juin 2011 15:00
Lol la miienne elle a diit moi jmen fou

jlui ai di ba tu c pas ske tu rate ETRE EN TRANS DEVANT UN MATCH elle mdit ouai c sa a force d'etre surexiter en tt cas MOIIIII Jai pas changer dplace 10fois mais bonn a mon avii ma raa téréch rada gdam rajlk hhhhh mdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook