Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment sa C passer pour les couples MIXTES ?? MDR
s
6 juin 2011 01:51
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
pour ma part ca se passe très mal!! sad smiley

pourquoi? sad smiley

parce qu'il ne fait pas la part des choses jusqu'a maintenant il me fait la gueule... mon tort? etre marocaine! pourtant je ne l'ai pas takiné, j'etais meme pas contente, j'etais troop deg pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que tout ce qui est marocain le revulse donc g mal pris qu'il me dise ca

alala il est vmt trop fière

il exagere ton mari t es sa femme et sa c est bien + important que le pays ou le foot
ta rien fait de mal ta rien a te reprocher patiente sava aller inchalah smiling smiley

j'espère inchAllah et il n'est pas encore mon mari winking smiley

j ai pas envie de te faire une lecon de morale parceque tu va mal le prendre mais pense bien a la religionwinking smiley

oui je sais tkt lol on ne se fréquente pas il est venu directement me demander en mariage et la on apprend à se connaitre sans se voir mais bon je sais que c pas bien qu'Allah me pardonne
h
6 juin 2011 01:55
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
pour ma part ca se passe très mal!! sad smiley

pourquoi? sad smiley

parce qu'il ne fait pas la part des choses jusqu'a maintenant il me fait la gueule... mon tort? etre marocaine! pourtant je ne l'ai pas takiné, j'etais meme pas contente, j'etais troop deg pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que tout ce qui est marocain le revulse donc g mal pris qu'il me dise ca

alala il est vmt trop fière

il exagere ton mari t es sa femme et sa c est bien + important que le pays ou le foot
ta rien fait de mal ta rien a te reprocher patiente sava aller inchalah smiling smiley

j'espère inchAllah et il n'est pas encore mon mari winking smiley

j ai pas envie de te faire une lecon de morale parceque tu va mal le prendre mais pense bien a la religionwinking smiley

oui je sais tkt lol on ne se fréquente pas il est venu directement me demander en mariage et la on apprend à se connaitre sans se voir mais bon je sais que c pas bien qu'Allah me pardonne

amin ma soeur Allah pardonne a ceux qui arrete ce pecher regrette se repente sincerement
c est pas tu continue et tu dit "starfalah" et c est fini tu continue le haram

et deja c est pas comme sa que on apprend a se connaitre il peut pas venir cher toi vous aller dans une piece porte ouverte et vous parler? c est pas mieu que le telephone ou internet franchement?

et tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vivra pas sous le meme toit
c est tres facile de jouer un role c est pas comme sa que tu va le connaitre c est pas dans le haram que t aura quelque chose du pur de halal de propre

desoler si tu la mal pris message d un petit frere qui veut ton bien smiling smiley
s
6 juin 2011 02:08
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
pour ma part ca se passe très mal!! sad smiley

pourquoi? sad smiley

parce qu'il ne fait pas la part des choses jusqu'a maintenant il me fait la gueule... mon tort? etre marocaine! pourtant je ne l'ai pas takiné, j'etais meme pas contente, j'etais troop deg pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que tout ce qui est marocain le revulse donc g mal pris qu'il me dise ca

alala il est vmt trop fière

il exagere ton mari t es sa femme et sa c est bien + important que le pays ou le foot
ta rien fait de mal ta rien a te reprocher patiente sava aller inchalah smiling smiley

j'espère inchAllah et il n'est pas encore mon mari winking smiley

j ai pas envie de te faire une lecon de morale parceque tu va mal le prendre mais pense bien a la religionwinking smiley

oui je sais tkt lol on ne se fréquente pas il est venu directement me demander en mariage et la on apprend à se connaitre sans se voir mais bon je sais que c pas bien qu'Allah me pardonne

amin ma soeur Allah pardonne a ceux qui arrete ce pecher regrette se repente sincerement
c est pas tu continue et tu dit "starfalah" et c est fini tu continue le haram

et deja c est pas comme sa que on apprend a se connaitre il peut pas venir cher toi vous aller dans une piece porte ouverte et vous parler? c est pas mieu que le telephone ou internet franchement?

et tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vivra pas sous le meme toit
c est tres facile de jouer un role c est pas comme sa que tu va le connaitre c est pas dans le haram que t aura quelque chose du pur de halal de propre

desoler si tu la mal pris message d un petit frere qui veut ton bien smiling smiley

je ne savais pas que c'etait autorisé lol

quoiqu'il en soit son comportement me deçoit il fait passer un match un pays avant la religion...
et tkt je ne l'ai pas mal pris j'essai de faire les choses bien mais c'est pas toujours facile je veux juste savoir ou je met mes pieds ( piété caractère etc)
h
6 juin 2011 02:12
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
Citation
hassanates a écrit:
Citation
sabra92 a écrit:
pour ma part ca se passe très mal!! sad smiley

pourquoi? sad smiley

parce qu'il ne fait pas la part des choses jusqu'a maintenant il me fait la gueule... mon tort? etre marocaine! pourtant je ne l'ai pas takiné, j'etais meme pas contente, j'etais troop deg pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que tout ce qui est marocain le revulse donc g mal pris qu'il me dise ca

alala il est vmt trop fière

il exagere ton mari t es sa femme et sa c est bien + important que le pays ou le foot
ta rien fait de mal ta rien a te reprocher patiente sava aller inchalah smiling smiley

j'espère inchAllah et il n'est pas encore mon mari winking smiley

j ai pas envie de te faire une lecon de morale parceque tu va mal le prendre mais pense bien a la religionwinking smiley

oui je sais tkt lol on ne se fréquente pas il est venu directement me demander en mariage et la on apprend à se connaitre sans se voir mais bon je sais que c pas bien qu'Allah me pardonne

amin ma soeur Allah pardonne a ceux qui arrete ce pecher regrette se repente sincerement
c est pas tu continue et tu dit "starfalah" et c est fini tu continue le haram

et deja c est pas comme sa que on apprend a se connaitre il peut pas venir cher toi vous aller dans une piece porte ouverte et vous parler? c est pas mieu que le telephone ou internet franchement?

et tu ne connaitra jamais une personne tant que tu ne vivra pas sous le meme toit
c est tres facile de jouer un role c est pas comme sa que tu va le connaitre c est pas dans le haram que t aura quelque chose du pur de halal de propre

desoler si tu la mal pris message d un petit frere qui veut ton bien smiling smiley

je ne savais pas que c'etait autorisé lol

quoiqu'il en soit son comportement me deçoit il fait passer un match un pays avant la religion...
et tkt je ne l'ai pas mal pris j'essai de faire les choses bien mais c'est pas toujours facile je veux juste savoir ou je met mes pieds ( piété caractère etc)

Allah ou alem je peut pas prendre la responsabiliter de sa j ai pas la science pour
j avait vu dans une video un cheilh qui disait que le pere pour mettre a l aise ses 2 personne en pretextant aller chercher un the et laisser les deux personne dans une piece ouverte mais je sais pas si c est vraie Allah ou alem

et c est pas comme sa que tu va savoir ou tu met les pied meme si l homme est le pire sheitan avant le mariage sa passe c est apres le mariage que le vraie visage se devoile

et je comprend que tu sois decu
B
6 juin 2011 13:58
Ohlalaaaa il exagereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est qu'un match il abuse

sa va etre quoi si on remporte la CAN pfffffffffffffffffffff
D
6 juin 2011 15:04
Citation
KatraZéro a écrit:
Ohlalaaaa il exagereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee c'est qu'un match il abuse

sa va etre quoi si on remporte la CAN pfffffffffffffffffffff

Rien à voir, si vous allez plus loin que l'Algérie, les Algériens vous soutiendront en tant que maghrébins. On sera donc très heureux que ce soit un pays maghrébin qui l'emporte. smiling smiley
s
6 juin 2011 22:01
Citation
KatraZéro a écrit:
Citation
SoltanaM a écrit:
Citation
amesamir a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Pour ma part, il ma dit bonnuit et ma racrocher o nez apres une crise de fou rire venant dma part Mdr

alalalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!

Vous me faites peur angry smiley
Je tente d’appeler ma nièce pour avoir de ses nouvelles mais ça ne répond pas,
elle est mariée avec un Algérien et j’ai bien peur pour elle meskina grinning smiley

non kheir inchallah

Mdr il a du lui dire vien ma cherie on va sdetendre et faire une partie dfoot dans ljardin evil

il a du sdefouler jsui sur qu'elle est au goal et qu'il lui a mi UN 20 A 0 DE VENGEANCE MDR

Tout va bien pour le moment ,
Il a juste demandé Comment engager une procédure de divorce
Mais je pense que c’est pour le prochain matche ?grinning smiley
l
7 juin 2011 14:13
ma chère Sabra

si ton fiançais commence à te dire dès maintenant que tout ce qui est marocain le dégoûte je pense qu'il faut que tu dois oublier cette personne tout de suite, il t'a manqué de respect ainsi à tes origine wallah abenti avec ce malade ,si tu étais marié avec lui ,il t'aurait jetter dehors allah ester . il a dépassé les bornes je trouve et trouve toi un marocain wallah akayen ma a7sane men wlad bladek
B
7 juin 2011 22:31
Mdr superpay t serieuse la??

Djemila ta rien comprii wallah looll

Lalakom jsui daccord mais parfois would men bledk nes pas mieu mwa jsui ac un algerien

et on a vaincu se nationalisme ET C SKI SCOMPTE PCK ON DOIT ETRE MUSULMAN AVANT TOUT

jespere que les frontiere se briseront Inchallah
D
8 juin 2011 00:25
Citation
KatraZéro a écrit:
Djemila ta rien comprii wallah looll

Si si, j'ai bien compris. tongue sticking out smiley
Son homme est fâché, pas contre le Maroc mais parce-que l'Algérie a perdu tu comprends ? Si jamais (je dis bien "si jamais" grinning smiley) l'Algérie ne se qualifie pas et le Maroc oui, je suis sûre qu'il le soutiendra pour la suite.
B
8 juin 2011 14:37
Citation
Djemila75 a écrit:
Citation
KatraZéro a écrit:
Djemila ta rien comprii wallah looll

Si si, j'ai bien compris. tongue sticking out smiley
Son homme est fâché, pas contre le Maroc mais parce-que l'Algérie a perdu tu comprends ? Si jamais (je dis bien "si jamais" grinning smiley) l'Algérie ne se qualifie pas et le Maroc oui, je suis sûre qu'il le soutiendra pour la suite.


Lol ta raison dy croire grinning smiley

Moi jai plus limpression quil est facher contre notre beau magnifique pays :s
s
8 juin 2011 22:00
Citation
KatraZéro a écrit:
Mdr superpay t serieuse la??

Djemila ta rien comprii wallah looll

Lalakom jsui daccord mais parfois would men bledk nes pas mieu mwa jsui ac un algerien

et on a vaincu se nationalisme ET C SKI SCOMPTE PCK ON DOIT ETRE MUSULMAN AVANT TOUT

jespere que les frontiere se briseront Inchallah

Salam
serieuse ?
je te rappelle que je suis toujours un hommesmiling smiley
superpapy c’est mon nouveau pseudo encore tout neuf = W
En ce qui concerne ma ptte nièce, biensur que non c’était pour donner un peu plus de piment aux mauvais perdants lol.
Quant a lalakom moi pas d’accord ni avec son pseudo que je trouve un peu vulgaire lol
Ni avec ce qu’elle a dit parce que Algériens comme Marocains, il y a des bons et des couchons mauvais, moi j’ai une autre nièce mariée avec un marocain, dés qu’il a reçu sa carte sakho, il a dit bay bay beslama alors ma petite nièce attend toujours son divorce depuis 3 ans.
Carte sakho= carte de séjours en berbère eh oui ! je suis berbère et ce n’est pas de ma faute.Censored
Voilà, j’ai assez rigolé.
c’est pour quand le prochaine matche ALGERIE MAROC ?
9 juin 2011 21:51
parce qu'il ne fait pas la part des choses jusqu'a maintenant il me fait la gueule... mon tort? etre marocaine! pourtant je ne l'ai pas takiné, j'etais meme pas contente, j'etais troop deg pour lui et tout ce qu'il trouve à me dire c'est que tout ce qui est marocain le revulse donc g mal pris qu'il me dise ca

alala il est vmt trop fière[/quote]

tu n a meme pas pu te rejouir pour ton propre pays tout sa pour pas le froisser et en plus il te fait la gueule quand meme franchementthumbs down

a l avenir tu aura peur de dire que tu et fiere de ton maroc de peur que monsieur se fachemoody smiley

c quoi cette reaction c plus de la fierteé sa No no
je suis completement d accord avec lallakomthumbs up
l
9 juin 2011 23:07
merci ma chérie je connais beaucoup de couples marocoalgeriensest on générale ça se passe mal si c'est pas avec le mari c'est avec sa famille
et pour que ça se passe bien il faut que la fille soit complètement effacé et je vous demande svp arrêter de dire que nous et les algériens nous sommes des frères car c'est pas vrai et ça ne sera jamais le cas de le futur proche smiling smileynous déteste et nous on a des priori sur eux
h
9 juin 2011 23:16
Citation
lalakom a écrit:
merci ma chérie je connais beaucoup de couples marocoalgeriensest on générale ça se passe mal si c'est pas avec le mari c'est avec sa famille
et pour que ça se passe bien il faut que la fille soit complètement effacé et je vous demande svp arrêter de dire que nous et les algériens nous sommes des frères car c'est pas vrai et ça ne sera jamais le cas de le futur proche smiling smileynous déteste et nous on a des priori sur eux

quand tu dit que on est pas des freres je suis pas daccord certains se disent frere et pourtant il se batte pour du foot
mais sa n empeche pas que des gens se considere frere et la je te parle meme pas du pays
si c est un musulman qu il soit chinois francais noir arabe sa change rien sa reste notre frere smiling smiley

et comme l algerie et le maroc sont des pays majoritairement musulman et que le sahara la frontiere le fait que les 2 pays malgres tout ce que on peu dire sois proche dans le sens ou beaucoup de marocaines et algeriennes sont ami
donc on reste des freres c est juste que certaines personnes ne se comporte pas comme des freres entre eux
B
14 juin 2011 22:40
Citation
hassanates a écrit:
Citation
lalakom a écrit:
merci ma chérie je connais beaucoup de couples marocoalgeriensest on générale ça se passe mal si c'est pas avec le mari c'est avec sa famille
et pour que ça se passe bien il faut que la fille soit complètement effacé et je vous demande svp arrêter de dire que nous et les algériens nous sommes des frères car c'est pas vrai et ça ne sera jamais le cas de le futur proche smiling smileynous déteste et nous on a des priori sur eux

quand tu dit que on est pas des freres je suis pas daccord certains se disent frere et pourtant il se batte pour du foot
mais sa n empeche pas que des gens se considere frere et la je te parle meme pas du pays
si c est un musulman qu il soit chinois francais noir arabe sa change rien sa reste notre frere smiling smiley

et comme l algerie et le maroc sont des pays majoritairement musulman et que le sahara la frontiere le fait que les 2 pays malgres tout ce que on peu dire sois proche dans le sens ou beaucoup de marocaines et algeriennes sont ami
donc on reste des freres c est juste que certaines personnes ne se comporte pas comme des freres entre eux

Malheuresment on connait tous la rivalité entre ces deux pays!
E
16 juin 2011 15:37
Voilà pourquoi je ne pourrais pas me marier avec une marocaine whistling smiley à moins qu'elle me soutienne c'est à dire le pays de mon coeur :l'Algérie.smiling smiley
B
17 juin 2011 17:04
Moi jsoutien JAMAIS l'algerie devant mon fiancé lool mais derriere si!
l
17 juin 2011 19:08
Citation
Ernesto le Che a écrit:
Voilà pourquoi je ne pourrais pas me marier avec une marocaine whistling smiley à moins qu'elle me soutienne c'est à dire le pays de mon coeur :l'Algérie.smiling smiley


bravo au moins tu lui epargnerai la torutre meskina et votre nif de pinocchio mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne le prends pas mal je te taquineeye rolling smiley
e
19 juin 2011 00:51
c'est claire mais moi je ne plaisante pas evil

Citation
lalakom a écrit:
Citation
Ernesto le Che a écrit:
Voilà pourquoi je ne pourrais pas me marier avec une marocaine whistling smiley à moins qu'elle me soutienne c'est à dire le pays de mon coeur :l'Algérie.smiling smiley


bravo au moins tu lui epargnerai la torutre meskina et votre nif de pinocchio mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ne le prends pas mal je te taquineeye rolling smiley
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook