Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment passer de ma couleur henne a un blond foncé??????
m
5 novembre 2009 15:48
Salam les filles

Voila il ya qque mois j'ai mis du henne sur mes cheveux!!! depuis j'ai une couleur acajou j'ai deja tester une couleur plus foncé mais le henna revien tjs sad smiley

maintenant jen ai marre de ma couleur je veut un beau blond foncé comme avant!!!

Mais le hic jsui enceinte de 2mois donc sa sera sans amoniaque pour moi ce qui laisse trés peu de choix je déséspére de ma couleur crying(

qqun aurait des conseils svppppppppppppppppp

la coiffeuse ma fait un devis pour 80e non merci No no

merciiiiiiii
b
5 novembre 2009 23:14
salam
pareil que toiHeu
j ai mis le henné depuis des mois,et j ai cette couleur acajou
je veux recuperer mon chatain clair, mais je suis egalement enceinte de 2mois et demieye rolling smiley
alors si quelqu un a des conseils, fait nous en partBye
merci
6 novembre 2009 13:16
salam,

la seul solution c acheter un décolorant et après d avoir décolorer vos cheveux vous choisirez la couleur que vous voulez.

Mais le décolorant c très fort, il laisse les cheveux secs,et ne vous fatiguez pas á chercher d autres solutions c la unique y pas d autres.
m
6 novembre 2009 16:51
Salam merci sara**, j'ai chercher un décolorant sans amoniaque mais yen a passad smiley

donc j'ai acheter une couleur chatain clair irisé car j'ai lu que le irisé enlever le roux , la c'est mieu mais sa dure que 6 a 8semaine la couleur !!

merci a++
s
6 novembre 2009 22:36
Salam

Moi aussi pareil j'ai fais l'erreur de faire du henné c'est vrais j'aime bcp la couleur

mais voilà ça me les a rendu super secs

et maintenant je veux changer et passer au châtain avec des méchés blonds miels.

Ma soeur et passé du henné a la teinture noir au blond, et pourtant ces cheveux sont toujours là

Mais moi je n'ose pas trop !

mssemen si tu teste le châtain clair irisé tiens nous au courant du résultat

moi ça fait deux mois que j'ai fais le henné
m
7 novembre 2009 13:23
coucou safia

sayé j'ai testé la couleur le henna est parti mais ya tjs qque reflet sa fait kan mm jolie donc maintenant que j'ai les cheveux chatain jvé faire des méche blonde!!!! kome sa débarassé une fois pour tte de se henna!!

safia pren chatain irisé et attend une semaine et va faire des méche blonde moi aussi jaime bien miel jvéré sa ac la coiffeuse tien nous au courant aussi a++++
s
7 novembre 2009 14:54
Salam mssemen,

Je suis contente pour toi que tu es réussi car si tu lis les commentaire du net c'est hyper déconseillé

Dis moi tu as attendu combien de temps avant de faire ta couleur ?

Tu a pris quelle marque de chatain irisé ??
m
8 novembre 2009 00:46
coucou safia

moi aussi sa fait 2mois ke j'avais mis du henna!!! tkt pas sa craint rien!!

j'ai pris une colo sans amoniaque de herbabrillance c'est chatain clair cendré jme suis trompé pas c'est pas irisé Oups c'est le num 510 voila le lien:
[www.garnier.fr]^PRD_HAIRCOLOR^HERBASHINE^HERBASHINE_DISCOVER&prdcode=P55002&varcode=100000000111&back=1
s
8 novembre 2009 12:41
salam miss msemen

ok merci bcp je te tiens au courant inchallah

bisou
d
8 novembre 2009 14:26
faites vous en couleur châtain moyen puis des mèches blondes c'est par étapes vous n'aurez pas ce que vous voulez du premier coup
s
8 novembre 2009 15:48
Salam

Oui c'est clair faut faire ça en deux étapes

couleurs et attendre un peu pour faire des meches
l
8 novembre 2009 16:15
ha willi vous voulez faire des mèches sur du henné, c déconseiller, le henné et un neutraliser pour les cheveux, si vous voulez vous retrouver avec des mèches vert allez y!
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
m
8 novembre 2009 16:26
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi vous voulez faire des mèches sur du henné, c déconseiller, le henné et un neutraliser pour les cheveux, si vous voulez vous retrouver avec des mèches vert allez y!

Oh vert !!!!!! ALLAH ISTER enfaite sa sera pas sur du henna sa sera sur la couleur kon a faite par dessus soit chatain !!

c finiiiiiiii le henna 3awwwwcrying(
l
8 novembre 2009 17:52
non t cheveux on encore le henna ta coloration n'ai pas définitive, arrette de faire des mélanges.


Citation
mssemen... a écrit:
Citation
lamyaâ a écrit:
ha willi vous voulez faire des mèches sur du henné, c déconseiller, le henné et un neutraliser pour les cheveux, si vous voulez vous retrouver avec des mèches vert allez y!

Oh vert !!!!!! ALLAH ISTER enfaite sa sera pas sur du henna sa sera sur la couleur kon a faite par dessus soit chatain !!

c finiiiiiiii le henna 3awwwwcrying(
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
s
8 novembre 2009 23:47
Salam

Je crois que tout compte fais je vais laisser mes cheveux comme ça pendant tout l'hivers

Quand le soleil sera de retour je tenterai les mèches.

Même si je suis tenté de faire une couleur mais j'ai trop peur de les asséché

Le henné m'a fait des dégâts, ils sont hyper secs, je n'arrête pas de faire des soins maisons

Et oui les produits du coiffeurs restent trop cher.
m
9 novembre 2009 13:27
salam safia ce qui est bien c'est le maque dove bleu tu le laisse 2h il répare bien les cheveux et aprés tu met un peu de zite sa av les adoucir les miens aussi on diré de la paille a cause du henna Grrrr
s
9 novembre 2009 19:48
Coucou mssemen

Oui c'est de la paille j'ai jamais vu mes cheveux comme ça

on m'a déjà parlé de la marque dove , je vais essayer inchallah
z
9 novembre 2009 20:44
pour celles qui ont du henné, il faut attendre 6 mois pour faire des mèches car ca risque de casser le cheveu

sinon en attendant vous pouvez faire des masques à l'huile d'argan ou (jaune d'oeuf + huile d'olive pure) pour réparer et adoucir vos cheveux

patientez jusqu'à l'été et vous serez toutes belles inchallah bisous
s
24 janvier 2010 13:51
Salam les filles,

Après plusieurs moi de soins fait maison mes cheveux sont devenu longs et beaux

Donc j'ai attendu 4 mois après mon henné avant de refaire une coloration sur mes cheveux

J'ai pris herbabrillance chatain clair cendré et j'ai pris les soins dove

J'ai les cheveux super doux et brillance la couleur ne me les a pas du tout abimé

Je vous remercie encore pour vos conseils
r
21 avril 2013 10:07
salam a cause de traitement j avais les cheveux tous fin j ai fais du henne dessus et ils sont tres beaux ils ont retrouves pleins de volume et une grande douceure
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook