Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment passer à autre chose
P
3 mai 2022 21:03
Salem a tous,

Je devais me marier dans 1 semaine. Mon fiancé m’a quitté il y a 20 jours pour « un message «  qu’il a vu dans mon tél qui expliquerait les raisons pour laquelle il ne parle plus à sa mère depuis 5 mois.
Ma belle mère me déteste car selon elle son fils aurait changé et éloigné d’elle (quand je dis elle me déteste elle me dit pas bonjour, m’insulte à longueur de journée vemt 0 respect ttes les limites sont dépassés). Je sais que je ne fais pas le poids face à une mère. Ça fait 5 ans qu’on était enslembke. Donc pour moi la rupture est dure.
Je ne sais pas comment passe à autre chose sachant que lui et moi avant un bisness ensemble ( il ne vient plus depuis qu’il m’a quitté)
Nous avons Tjr pas parler de la séparation de l’entreprise.
Comment faire ? Se séparer même dans l’entreprise ou bien continuer et espérer qu’il ouvre les yeux ?
3 mai 2022 21:17
Salam

Il Faudrait Que Tu Te Fasses Une Raison ! Personnellement Je Pense Que Le Très Haut, Allah Swt, T’Éloigne De Cette Famille. Cet Homme Et Sa Maman ? Ne Te Méritent : Absolument Pas. Sois-En Sûre. Hamdoulilah, Dis-Toi ? Remercie Dieu De T’Avoir Éloignée De Cette Famille. Tu Es Bénite Remercie Allah Swt De T’Avoir Éloignée.De Cette ... Famille .Tu Trouveras Et Méritant ; Insha-Allah Swt...
Citation
Yamina97 a écrit:
Salem a tous,

Je devais me marier dans 1 semaine. Mon fiancé m’a quitté il y a 20 jours pour « un message «  qu’il a vu dans mon tél qui expliquerait les raisons pour laquelle il ne parle plus à sa mère depuis 5 mois.
Ma belle mère me déteste car selon elle son fils aurait changé et éloigné d’elle (quand je dis elle me déteste elle me dit pas bonjour, m’insulte à longueur de journée vemt 0 respect ttes les limites sont dépassés). Je sais que je ne fais pas le poids face à une mère. Ça fait 5 ans qu’on était enslembke. Donc pour moi la rupture est dure.
Je ne sais pas comment passe à autre chose sachant que lui et moi avant un bisness ensemble ( il ne vient plus depuis qu’il m’a quitté)
Nous avons Tjr pas parler de la séparation de l’entreprise.
Comment faire ? Se séparer même dans l’entreprise ou bien continuer et espérer qu’il ouvre les yeux ?
S
3 mai 2022 21:20
Salam

Sa mère n'a rien à voir dans l'équation. Il n'était juste pas prêt à s'engager avec toi. Il a fui ...

Tu couchais avec ? Si oui, cherche pas plus loin. C'était bien pour s'amuser, mais pas pour aller plus loin.

Si tu ne couchais pas, ben il attend sans doute que sa mère lui trouve quelqu'un à son goût (à elle) ...

Bref, t'as rien perdu va. C'est un pauv'naze et puis voilà.

Pour l'entreprise, là je ne sais pas. Faut voir avec un notaire, un avocat ? ... Il y a des permanences gratuites en ville, va y faire un tour.
M
3 mai 2022 21:38
La voie de la raison

J'aime tjs des intervention
Citation
citronnette a écrit:
Salam

Sa mère n'a rien à voir dans l'équation. Il n'était juste pas prêt à s'engager avec toi. Il a fui ...

Tu couchais avec ? Si oui, cherche pas plus loin. C'était bien pour s'amuser, mais pas pour aller plus loin.

Si tu ne couchais pas, ben il attend sans doute que sa mère lui trouve quelqu'un à son goût (à elle) ...

Bref, t'as rien perdu va. C'est un pauv'naze et puis voilà.

Pour l'entreprise, là je ne sais pas. Faut voir avec un notaire, un avocat ? ... Il y a des permanences gratuites en ville, va y faire un tour.
3 mai 2022 22:18
Salam

C'est compliqué de passer à autre chose après cinq années de relation.

C'est compliqué de passer à autre chose lorsque l'on travaille ensemble et d'autant plus lorsque l'on est lié par un contrat.

Ce lien ne te permettra pas de passer à autre chose... A moins de dissoudre, vendre tes parts ou racheter les siennes.

Pour ce qui est de votre relation, il t'a rendu service, c'est dommage qu'il n'ait pas continué dans la foulée...

Bon courage à toi ?
M
4 mai 2022 05:56
Non mais les histoires où belle maman ne veut pas de vous faut fuir ... même si vous vous mariez vous divorcerez ..elles ont leurs fils à l'usure...

Donc c'est un mal pour un bien.
Citation
Yamina97 a écrit:
Salem a tous,

Je devais me marier dans 1 semaine. Mon fiancé m’a quitté il y a 20 jours pour « un message «  qu’il a vu dans mon tél qui expliquerait les raisons pour laquelle il ne parle plus à sa mère depuis 5 mois.
Ma belle mère me déteste car selon elle son fils aurait changé et éloigné d’elle (quand je dis elle me déteste elle me dit pas bonjour, m’insulte à longueur de journée vemt 0 respect ttes les limites sont dépassés). Je sais que je ne fais pas le poids face à une mère. Ça fait 5 ans qu’on était enslembke. Donc pour moi la rupture est dure.
Je ne sais pas comment passe à autre chose sachant que lui et moi avant un bisness ensemble ( il ne vient plus depuis qu’il m’a quitté)
Nous avons Tjr pas parler de la séparation de l’entreprise.
Comment faire ? Se séparer même dans l’entreprise ou bien continuer et espérer qu’il ouvre les yeux ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook