Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment me passer de mon amant ?
8 octobre 2010 11:59
Citation
elbn a écrit:
Citation
btiss13 a écrit:
si seulement tu savais ce ki nous attend dans l'au delà....sad smiley

perplexe
parce que TOI tu sais ce qui t'attend ? tu as déjà fait un aller-retour ??!!
ptdr


si tu lis notre livre sacré, et les hadiths,
tu comprendrai ou je voudrai en venir
"La vie n'est qu'illusion, la réalité est dans l'au-delà..."
d
9 octobre 2010 15:13
parce que TOI tu sais ce qui t'attend ? tu as déjà fait un aller-retour ??!!
ptdr



si tu lis notre livre sacré, et les hadiths,
tu comprendrai ou je voudrai en venir



thumbs upthumbs up
t
9 octobre 2010 22:44
sterfellah

mais ou va le monde sobhannallah c grave ma seur shetan ta bien eu tu es marier tu es maman pense ata fille kelle image elle ora de toi si elle decouvre ke tu a tromper ton mari
c meme plus une aventure c une liaison dangereuse interdite ki mene tt drt en enfer mais le pire a plaindre c meme pa ton homme c toi
ma povre remet toi ds le drt chemin si tu saver ce kil taten ds la tombe si tu ne cesse pa immediatement tes activites
ARRETE DE FAIRE SE TU DETRUIT TON COUPLE ET TA FAMILLE pense a ton mari met toi asa place imagine ke c lui ki te trompe et apres vient tembrasse c degueullasse de fre sa eceurant

et ton amant il na ocune estime pr toi le mec il hesite meme pa a se taper une femme marier il a ocune morale vs avez ocune c grave surtt ke kan tu rentre chez toi tu ft la priere et tu demande pardon comme si cété pardonnable et le lendemain tu retourne avec lui moi je dis sa sert a rien de fre tawba si c pr refre le pecher

bon courage tan ora besoin ma seur
i
29 juin 2013 13:44
Bon courage a toi. Je ne t accable pas et comprends même ta situation.
Pas facile mais il n y a que toi qui peut savoir. Contrairement aux autres je ne t accable pas les hommes font pareil, parfois bien pire. Alors ne culpabilise pas.
L amour parfois ça ne se contrôle pas
Courage
M
29 juin 2013 20:06
j'ai mal au cœur pour ton mari.. ce type de trahison est chose mortelle. ne reste pas dans l'indécision. choisie un cap et tiens toi y. ton aman est un hraimi de faire cela alors que tu es prise. tu es responsable et lui aussi.

tu es victime de tes turpitudes, certes nous ne savons pas ce que tu as vécus, mais n'oublies pas que les véritables victimes sont ton mari et ton enfant.

reprends toi, changes de taf, déménagez, pousse ton couple vers l'avant..inchallah ça ira mieux.

(précision : saches que ton amant te quitterait dans la seconde si jamais, tu décidais un jour de quitter ton mari pour lui. car visiblement ce qui vous anime c'est l'adrénaline de cette relation cachée, désirs achevés dans le secret. ton amant te jetterait car il se dira qu'il a rien a faire de sérieux avec une femme qui a trompé son mari, sa famille, ses amis, son enfant...)

-->dans la vie sœurette on a que ce qu'on mérite : KAMA TOUDINOU TOUDAN
L
29 juin 2013 20:33
Ca fait 3ans cette histoire je suis sure a l'heure qu'il est elle a plus de mari ni d'amant comme tu dis lui n'hesiterait pas une seconde pour la quitter
M
29 juin 2013 21:49
Citation
lola82 a écrit:
salam les amis

je suis re ...là
j'étais super occupée et en train d'essayer d'améliorer mon couple au quotidien
mais voila je n'y arrive plus, je n'ai plus le coeur à ce que ca marche vraiment
et je ne peux pas m'imaginer séparer ma fille de son père ou moi vivre sans lui
je me suis habituée à lui en 6 ans donc j'ai tellement peur de vivre sans lui
j'aurais l'impression d'avoir raté ma vie
mais je l'aime réellement mais on dirait que je ne suis plus émerveillée la routine tue notre amour je pense
et avec mon amant avec qui ça avait cassé pour 2 semaines et bien ça a reeeee repris sad smiley
j'arrive pas à résister pourtant je fais ma salat je demande pardon à Dieu,
je me repentis sincèrement j'essaie rellement de le zapper mais tant qu'il sera en face de moi 8h/jour je ne pense pas qu'il sera possible de tout arrêter même quand j'étais en congé on s'appelait et on se voyait
donc je ne vois pas comment je pourrais me défaire de cette relation extraconjugale
sincèrement croyez moi ou pas je ne suis pas dans un déni de bonheur parce que je suis quand même heureuse quand je serre mon mari et ma fille dans mes bras et je me sens AIMEE quand je suis avec mon amant pourtant ce n'est pas de l'amour
mais c'est tellement INTENSE entre nous 2 que c'est carrément du délire même lui m'a avoué que pendant la cassure pendant qu'on s'ignorait il se battait comme un fou contre lui meme pour ne pas venir vers moi
et maintenant je ne sais que faire sad smiley
arrêter j'en serais pas bien mais surmontable mais en même temps je ne sais pas si je peux appeler ca de l'amour?
je ne sais plus comment appeler cette relation

svp vos avis et conseils (pas d'insultes ou de "tu me dégoutes" etc svp soyez adultes, majeurs et bienfaisants)
Excuser moi les fille muslim qui vont me lire mais désolée une KARBA RESTE UNE KARBA
D
29 juin 2013 22:27
Alalala le sexe l'amour ca rend vraiment dingue, y a qu'ca d'vrai cela dit. J'espere que tu es toujours vivante



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/06/13 22:28 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
L
30 juin 2013 00:55
Elle se fout de nous un peu 1 an apres elle crée un post "ON DIVORCE OFFICIELLEMENT" ou elle marque "Il m'a tellement trompée, humiliée, blessée et trahie"

VIVE LES FAKES
M
30 juin 2013 10:39
aaaah oui je viens de capter que c'était un peu vieux tout ça..
30 juin 2013 12:30
"svp soyez adultes, majeurs et bienfaisants"

commence par te relire, tu auras une bonne attitude envers toi même déjà, tu es ds le haram et tu souhaites être heureuse
1 juillet 2013 16:46
Sincerement, ... en lisant ton poste une seule idée et une seule m'est venu à la tete.. la petite fille.. je crois que tout est dit malheuresement :/ ta fille serai t elle fiere de savoir ce que fais sa maman? Puis il serai grand temps que tu cesse cette relation comme tu dis extraconjugale avant que ça n'aille plus loin .. beh oui on voit de tout et si ton amant s'attachait à toi et te faisait un scandale tu perderai tout vraiment tout... ta dignité , ton mari, le respect de ta famille pense à tout ça.. sinn divorce!
4 juillet 2013 14:18
Je te dirai simplement que si la routine s'installe, elle se brise aussi. Il y a pleins de choses à faire pour la briser. Dans un couple faut savoir se parler pour faire bouger les choses et aller de l'avant. Au pire, c'est la rupture. Mais quoi qu'il arrive, une femme doit savoir restée digne et propre.

Maintenant en lisant ton poste, je pense que tu n'as plus de sentiments pour ton mari. Quand on à de l'amour pour son conjoint (e), même dans les situations critiques, on pense avant tout à régler le problème et pas envisager une relation avec une autre personne. Pour moi c'est prendre la fuite.

Alors :

- si tu n'aimes plus ton mari, dis lui, pourquoi tu l'empêche d'être heureux avec une autre ? Tu lui fais perdre son temps, et tu le prends pour un imbécile. Ben oui, tu le prends dans tes bras, alors que tu viens de forniquer avec ton amant,

- Et ta fille, penses tu lui donner le bonne exemple ? Elle pensera quoi de sa mère quand elle sera au courant, même si elle est petite, tout ce sais un jour.

- Tu dis que tu n'imagine pas vivre sans ton mari, mais quand tu es avec ton amant, ton mari tu l'oublie, c'est de l'hypocrisie,

- Et ton amant dans tout ça, qui lui se fou royalement de toi, il profite c'est tout. Si il était correcte, il aurait pas couché avec toi, sachant que tu es mariée,
- Il met ton couple en péril, mais si tu venais à divorcer, est-ce qu'il vivrait avec toi ? Je ne pense pas.
- Qui te dis, que ton amant fornique pas avec une autre quand il est pas avec toi ?

Et as-tu pensé aux maladie éventuelles que tu pourrai transmettre à ton mari ou à ta fille ? C'est un manque de respect total,

Sache que tu as déjà tout perdu. Même si tu avoue à ton mari, et qu'il te pardonne, il n'aura plus jamais confiance en toi, et la rupture se fera tôt ou tard. Tout ce qui te reste, c'est de te repentir, de tout dire à ton mari, et essai de redevenir une femme propre, parce que là même toi, tu ne te respecte pas.

Je plains ton mari, sincèrement, le pauvre être dans les bras d'une femme qui le trompe, même en imaginant, j'ai mal pour lui.
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook