Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passent les mariages non mixte ?
p
12 avril 2011 18:44
???

le marié et la mariée sont séparés ?

barakallah oufikoum pr vos reponses
R
12 avril 2011 19:57
Slm!

Ca depend, jai assisté à des mariages ou le mari netait jms entré ds la salle des femmes, mais la plupart du tps il est bien present, mais vite fait koi, il vient kan la mariée change de robe, un petit tour de salle, petites photos et petite danse et hop il retourne chez les hommes.
S
12 avril 2011 20:02
Mais ça fais pas bisar le fait que la mariée soi seule sur le trône ??? lol J'en ai jamais vu c'est pour ça que je demande & ça sera mon cas inch'Allah ! lol
ALLAH ' u ' AKBAR <3
R
12 avril 2011 20:29
Noon elle est jms tte seule, en general elle est entourée par ses amies proches, elles en profitent pr sasseoir sur le trone lol
sinn, mais aussi les cousines voisines etc.. Ca lui permet de destresser; de rigoler et profiter de la soirée avec des filles quelle apprecie!
c
12 avril 2011 21:24
salam aleycoum

je suis d accord avec ryfia,

mon frere s est marié dans une salle a 2 étages, femmes au 1er et les hommes au rdc. Ma belle soeur est voilée, elle n ai jamais rester sur le trone seule. Mon frere venait la rejoindre quand elle se changeait, pour les photos, et il repartais.

Apres pour la henna et la piece monté elle remettais le voile sans attache, et les mecs de la famille montaient pour danser avec la mariée et marié.
p
12 avril 2011 22:49
moi jpense que jvé faire le mariage mixte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook