Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment s'est passé votre rupture
15 mai 2017 21:55
M'en parle pas.. Oups
Citation
JasmineM. a écrit:
t as vu ça straw ! Y en a marre de ces hommes en carton
15 mai 2017 21:57
Salam

aucune rupture n'est facile quand on a été un minimum sincère
c la manière dont c fait qui laisse à désirer c'est ce qu'on dit
mais un homme ou une femme qui vous laisses même si c avec bcp de respect
ça t'achève sur place
coupage de souffle , grande respiration, tu lèves la tête et tu t'en va comme une fleur
tu zap au plus vite et tu continue ta vie normal au klm
B
15 mai 2017 22:00
Moi il est parti sans explication.
Citation
perdu1 a écrit:
Salam aleycoum

comment s'est passé votre rupture amoureuse, sa c'est fini cmt par un msg d'insulte ..sur de bonne base .. dans l’indifférence...par des larmes ... vous avez débarqué chez lui ...il vous insulter...il vous à traiter de barage ...

a vous clavier
P
15 mai 2017 22:02
Ouais le message c'est dégueulasse.

Mais il préfère quitter sa future femme en sachant qu'il ne pourra pas lui donner d'enfants et je pense que DB en veut, donc il choisit de ne pas la faire souffrir plus longtemps


.
Citation
Ilhem... a écrit:
Un msg pour rompre c'est quand tu n'as aucune considération pour la personne en face je pense.

C'est lâche & moche


.
[center][b] [color=#0000FF]Je suis une saloperie. Je suis une saloperie et j'aime ça.[/color] [/b][/center]
15 mai 2017 22:04
J'ai trouvé un autre prétexte pour qu'elle pense que c’était moi le méchant, dans ma tete c’était terminé depuis longtemps mais je tenais trop a elle pour lui dire la vraie raison et risquer qu'elle fasse une depression, du coup la rupture s'est faite proprement et sans bavure, dans le respect.
15 mai 2017 22:08
Perlerare sors de ce corps eye popping smiley
Citation
Strawberry12 a écrit:
M'en parle pas.. Oups
15 mai 2017 22:10
Pour le seul qui a vraiment compté, j'ai mis un terme moi-même. Je lui ai envoyé un long mail d'explication car ça tombait à un moment où on n'était pas dans la même ville puis je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux, numéros etc en espérant tout de même qu'il réagisse.

Ça fait quelques mois maintenant et ...il n'a jamais répondu grinning smiley. On a des amis en commun mais il est trop fier pour en parler. Je l'ai fait à contre coeur mais j'avais besoin d'avancer et maintenant j'ai tourné la page.
15 mai 2017 22:10
Après, j'ai mis bout à bout ce qu'on avait discuté et j'ai compris qu'il y avait la possibilité de ne pas pouvoir faire des enfants.

Il aurait pu me le dire clairement. C'était ultra-vague le texto.

C'est quoi "te rendre heureuse" ?

J'étais déjà heureuse. Lui c'était juste un plus.

Et toute la mise en scène, tous les fois qu'il m'avait demandé que s'il me demande est-ce que je vais répondre oui, il veut être sûr...eye rolling smiley

C'était trop moche quand j'ai quitté mon travail, j'ai trahi la confiance, chose que je fais jamais.

Citation
Professeur NahNah a écrit:
Ouais le message c'est dégueulasse.

Mais il préfère quitter sa future femme en sachant qu'il ne pourra pas lui donner d'enfants et je pense que DB en veut, donc il choisit de ne pas la faire souffrir plus longtemps


.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
15 mai 2017 22:12
Jamais de la vie Mushu! ptdr

Je sais qu'il y a plein d'hommes biens...





Quelque part....eye rolling smiley





Loin...ptdr

Citation
Spyro a écrit:
Perlerare sors de ce corps eye popping smiley
a
15 mai 2017 22:17
Comment t'as titillé ma curiosité là, quelle était cette raison aussi sensible qui l'aurait fait basculer dans la dépression carrément ? lol
Citation
Decapre a écrit:
J'ai trouvé un autre prétexte pour qu'elle pense que c’était moi le méchant, dans ma tete c’était terminé depuis longtemps mais je tenais trop a elle pour lui dire la vraie raison et risquer qu'elle fasse une depression, du coup la rupture s'est faite proprement et sans bavure, dans le respect.
15 mai 2017 22:21
Mushu ? Nous ne sommes pas à Disney ici ptdr

Sinon pour répondre au post, il faut toujours faire attention à bien faire la part des choses et bien s'expliquer pour permettre à chacun de passer à autre chose car l'autre personne reste malgré tout notre frère (soeur) en islam.
Citation
Strawberry12 a écrit:
Jamais de la vie Mushu! ptdr

Je sais qu'il y a plein d'hommes biens...





Quelque part....eye rolling smiley





Loin...ptdr
15 mai 2017 22:30
Ben c'est toi qui te prend pour un dragon whistling smiley alors Mushu ça convient bien au mexicain infiltré que tu es!!

Oui c'est clair, il faut être honnête et penser aussi au fait que l'autre a besoin d'explication pour se reconstruire.
Citation
Spyro a écrit:
Mushu ? Nous ne sommes pas à Disney ici ptdr

Sinon pour répondre au post, il faut toujours faire attention à bien faire la part des choses et bien s'expliquer pour permettre à chacun de passer à autre chose car l'autre personne reste malgré tout notre frère (soeur) en islam.
15 mai 2017 22:30
Salam

La première rupture, c'est un soulagement pour mon esprit et ma souffrance,

car l'Amour et foutu le con. La deuxième n'existe pas.
a
15 mai 2017 22:52
un proverbe qui résume tout
qui recolte le vent seme la tempete
tu as joué avec l'ignorance et tu as eu la fierté par dessus tout
ne jamais jouer avec l'amour
Citation
Strawberry12 a écrit:
Pour le seul qui a vraiment compté, j'ai mis un terme moi-même. Je lui ai envoyé un long mail d'explication car ça tombait à un moment où on n'était pas dans la même ville puis je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux, numéros etc en espérant tout de même qu'il réagisse.

Ça fait quelques mois maintenant et ...il n'a jamais répondu grinning smiley. On a des amis en commun mais il est trop fier pour en parler. Je l'ai fait à contre coeur mais j'avais besoin d'avancer et maintenant j'ai tourné la page.
15 mai 2017 23:14
A ce que je sache, tu ne connais pas les raisons qui m'ont poussées à prendre cette décision...
Citation
aminedu33 a écrit:
un proverbe qui résume tout
qui recolte le vent seme la tempete
tu as joué avec l'ignorance et tu as eu la fierté par dessus tout
ne jamais jouer avec l'amour
a
15 mai 2017 23:17
détends toi, je ne t'ai pas fait de reproche, juste un constat par à ton explication
tu dis que tu t'es poussée à rompre avec ton ex, et à la fin tu voudrais avoir sa réaction et que tu attendais un retour de sa part.
Je te dis juste les hommes fonctionnent différemment des femmes, la fierté joue aussi
Citation
Strawberry12 a écrit:
A ce que je sache, tu ne connais pas les raisons qui m'ont poussées à prendre cette décision...
15 mai 2017 23:20
Moi j ai ps compris pourquoi dt je cherche encore
[youtu.be]
Citation
Shamaliya" a écrit:
Salam

aucune rupture n'est facile quand on a été un minimum sincère
c la manière dont c fait qui laisse à désirer c'est ce qu'on dit
mais un homme ou une femme qui vous laisses même si c avec bcp de respect
ça t'achève sur place
coupage de souffle , grande respiration, tu lèves la tête et tu t'en va comme une fleur
tu zap au plus vite et tu continue ta vie normal au klm
a
15 mai 2017 23:20
C'est quand même impoli de ne pas répondre.
15 mai 2017 23:24
ptdr mince alors tu m'as cramée Oups

toi je sais que tu n'arrives pas à oublier d’Alisone




c bon arrête de pleurer, essuie ta ghnouna et oublie là whistling smiley
Citation
13énerver a écrit:
Moi j ai ps compris pourquoi dt je cherche encore
[youtu.be]
15 mai 2017 23:25
Je suis détendue tkt ptdr

Bah si j'ai pris cette décision c'était aussi une manière de me protéger tout en lui laissant une porte à moitié ouverte s'il voulait. Par respect, il aurait pu répondre quelque chose. Surtout qu'il n'y avait pas eu de dispute ou quoi. Quant à la fierté, elle n'a pas sa place si tu veux batir qqch de sérieux
Citation
aminedu33 a écrit:
détends toi, je ne t'ai pas fait de reproche, juste un constat par à ton explication
tu dis que tu t'es poussée à rompre avec ton ex, et à la fin tu voudrais avoir sa réaction et que tu attendais un retour de sa part.
Je te dis juste les hommes fonctionnent différemment des femmes, la fierté joue aussi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook