Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe votre premier jour de ramadan futurs mamans??
A
22 août 2009 17:07
ramadankoum moubarak d'abord
vous jeûnez ou pas ? comment vous vivez ce premier jour? perso je jeûne encore grinning smiley. enfin soubhanallah je me sens vraiment en forme . j'ai même déjà préparé le ftour . comme ça je m'occupe . je ne m'inquiete pas pour bébé . car lui puise dans mes réserves . quand a moi , j'ai dejà pris de l'avance ce mois ci en gagnant 5kg confused smiley tongue sticking out smiley donc ça me ferait du bien de maigrir un peu smiling smiley . je m'inquietais un peu pour la chaleur mais aujourd'hui il fait meilleur . ça m'aurait fait tout bizarre de manger et de boire surtout que le soir on n'est que deux autour de la table (moi et mon mari) et c'est dejà dure pour lui de passer la journée avec les collegues qui prennent du café et vont a la cafet et en rentrant madame mange aussi Heu sad smiley ... enfin j'espere que dieu me donnera la force de continuer cette journée dejà et tout le mois inchaallah .
et vous comment se passe votre journée ?
s
22 août 2009 17:33
mais j'ai pas pu faire lah ysm7li j'ai bcp vomi le matin et puisque j'ai l'anémie j'été obligée de prendre tardyferon et un yaourt
ça me fais mal au coeur mais le dieu sai ce qui se passe a l'interieur
bon courage pour ceux qui le font
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
A
22 août 2009 18:24
Citation
sarah_berroua a écrit:
mais j'ai pas pu faire lah ysm7li j'ai bcp vomi le matin et puisque j'ai l'anémie j'été obligée de prendre tardyferon et un yaourt
ça me fais mal au coeur mais le dieu sai ce qui se passe a l'interieur
bon courage pour ceux qui le font

dieu nous t'as donné une sadaka et tu tu l'accepte avec joie . si nous on a un seul 3oudr , toi tu en as deux smiling smiley . d'ailleur tu devrais manger normalement , pas seuleument un yaourt . c'est pour ta santé et pour tes bébés . tu as besoin d'être forte en fin de grossesse pour l'accouchement et ce qui suit . . allah ykemel bikhir
f
22 août 2009 18:45
salame alikom
ben pour moi je le fait aussi ca va les heures passe vite ici c'est pas comme le bled
moi je sui chez ma mére et c'est elle qui prépare a manger hamdoulileh elle a déja tt préparé je les pas aider car je sui rentré que hiere apré midi de bled et je sui encor fatigué mohime bseha ftour koume et ramadan moubarak sa3ide lil jami3 et bonne courage a tte les futur maman
s
22 août 2009 19:13
oui tournesol c sur deja je suis pas forte alors je te dis pas si je fais le ramadan
age:22ans naissance de l'amour de ma vie omar et riyad le 15 octobre 2009
a
22 août 2009 19:51
Salam alaikoum, moi ca va hamdoulillah encore une heure a tenir et jusqu'ici ca va je tiens le coup, d'habitude quand je dejeune pas je fais une chute de tension mais la hamdoulillah tout va pr le mieux, j'espere que ca va continuer comme ca, bien que je pense faire "deux jours de jeune puis une jour je jeune pas" car je fais que 49kilos et je sais pas si j'aurai assez de reserve pour tenir tout le mois :s
Bon ramadan a toutes
s
22 août 2009 21:16
salam les filles et ramadan mobarak

qd a moi,je jeune aujourd`hui et il me reste 5heures pour dejeuner car j`habite aux USA PLUS

PRECISEMENT LA FLORIDA ou il fait chaud tte l`annee

jusqu`a 2h d`apres midi j`avais pas de prob mais maintenant je commence a sentir faible mais je pense

que je peux resister 7ta lftour in chaa llah

rabbi i3inna

les filles ( lli tfakratni fhad l3wacher ted3i l mama llah irham7a b ra7ma wa lmaghfira )

o lya b lfkaka 3la khir yawning smiley
l
22 août 2009 21:20
salam les filles mabrouk 3likom had chhar inchaallah idakhlo 3lokom bi farha tchoufou wlidatkom bssaha o ssalama
pour moi ca va je l ai fai aujourdhui mai j arrive pas preparer koi manger car l odeur me donne envie de vomir ya que mon mari masskine mdareb bohdo
llah issawb wi smah lina manhom
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook