Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment sa se passe pour se marier a la mairie?
s
11 février 2010 20:29
salam a toutes et tous, je voulais savoir comment sa se passe pr se marier a la mairie? c a d quel papier il faut ect, et combien de tp fo til pr atendre entre "linscription" et le mariage?
l
13 février 2010 18:41
salam et ce que tu es française ou ton mariée et français ??
en tout cas vous déposé les papier a la marier alors les document c est l acte de naissance et vous deux et la carte d identité 2vous deux plus certificat de célibat de chaque un de vous justification de domicile en tout cas quand vous parti pour déposé le dossier il von vous donne une papier ou il y les document a ressemble bon chance
l
13 février 2010 18:44
j ai re lu ton message mais ta pas priseuse votre cas en tt ca s passe bien moi j étais mariée avec son papier il y avez aucun pb
s
13 février 2010 21:03
oui français tout les 2, il faut obligatoirement kil soi la? merci pr vos reponse les filles
l
14 février 2010 19:00
de rien saboussa il fau qui suit avec toi obligé il fau qui se présenté mais en cas ou il y pas en France tu es peu allez tout seul pour ressemblé tout les papier de vous deux je suis pas c est tu peux mais la préférence que qui suit avec toi pour facilité les chose
BONNE CHANCE SABOUSSA
s
14 février 2010 22:09
barakallahofik ma soeur pr tes precision c vraimen gentil
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook