Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe un mariage islamique sans musique?
A
8 mai 2020 20:11
Salam aleykoum j’aimerais savoir comment se passe un mariage islamique sans musique? Peux ton faire un repas les femmes et les hommes sont t-ils mélanger ensemble pour le repas ect merci
y
8 mai 2020 20:12
Wa alayk Salem non ils sont dans deux salles distinctes
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais savoir comment se passe un mariage islamique sans musique? Peux ton faire un repas les femmes et les hommes sont t-ils mélanger ensemble pour le repas ect merci
8 mai 2020 20:20
Le mariage dans le silence sin musique ni ambiance c’est comme une cérémonie d’enterrement triste a mourir, alors que c’est un jour de fête dans la joie ?, juste c’est juste Angel
8 mai 2020 20:23
on se regarde et on imagine qu'il y a DJ Assad et on se met l'ambiance a l’intérieur de son cerveaux

pendant ce temps les hommes sortent les khalisnikov et tirent en l'air In love

Orieeeeeeeeeeeeeeeeeeeent Force
8 mai 2020 20:23
ça dépend du nombre d'invités, si c'est en petite comité 2 pièces dans un appart ou une maison, ou bien tu peux louer une salle avec une séparation hommes à droite femmes à gauche par exemple, sinon si le budget est faible à l'époque pour des sada9a le voisin de pallier "prêtait" son salon pour les hommes car il n'y a pas d'enfants avec eux donc moins de bazar et les femmes chez la personne qui invite
8 mai 2020 20:36
N'importe quoi.

Ça existe les groupes de Nasheed.



...
Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage dans le silence sin musique ni ambiance c’est comme une cérémonie d’enterrement triste a mourir, alors que c’est un jour de fête dans la joie ?, juste c’est juste Angel
8 mai 2020 20:36
Aleykoum salam smiling smiley

ba de toute manière si tu invite ta famille et les bonnes personnes vous serez tellement dans vos discussions dans l'ambiance et dans la rigolade qu'au final la musique serait plus dérangeante qu'autre chose lol ^^ tu peux éventuellement mettre la tv en fond pour avoir une musique de fond bien sur sans trop monter le son et faire attention a ce qui y a à ce moment à la tv ahah mais c'est à éviter ça pourrait vous déconcentrer.

Après pour la séparation vous pouvez le faire dans deux endroits différents si c'est petit. Si c'est une grande maison , vous pouvez vous mettre dans deux pièces différentes voir un groupe dans le jardin et un groupe dans le salon smiling smiley
L
8 mai 2020 21:45
Et encore ça dépend, j'ai assisté à un enterrement où il y avait de la musique.
Enterrement musulman je précise.

Une vie sans musique, j'essaie d'imaginer.Angel

Tiens voici une dame que mon papa appréciait tellement. Entre autres artistes car ses goûts sont ecclectiques


Citation
JusteCjuste a écrit:
Le mariage dans le silence sin musique ni ambiance c’est comme une cérémonie d’enterrement triste a mourir, alors que c’est un jour de fête dans la joie ?, juste c’est juste Angel
m
8 mai 2020 21:46
Triste à mourir d’ennui...
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais savoir comment se passe un mariage islamique sans musique? Peux ton faire un repas les femmes et les hommes sont t-ils mélanger ensemble pour le repas ect merci
8 mai 2020 21:49
Elles sont ou les féministes qui ne peuvent pas faire de mariage sans haie d'honneurtongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/05/20 21:50 par el_padrino.
B
8 mai 2020 22:19
Une vie sans musique, j'essaie d'imaginer.Angel

Imagine plutôt l'ENFER grinning smiley

Briochecramee ptdr


Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et encore ça dépend, j'ai assisté à un enterrement où il y avait de la musique.
Enterrement musulman je précise.

Une vie sans musique, j'essaie d'imaginer.Angel

Tiens voici une dame que mon papa appréciait tellement. Entre autres artistes car ses goûts sont ecclectiques

8 mai 2020 22:24
Merci pour ton partage chère frangine thumbs up
J’ai vu en Espagne un reportage à la TV espagnole a son enterrement, le commentateur a dit : « Oum Kaltoum est la très rare chanteuse à chanter une heure dans une seule chanson, pas seulement pour les durées mais aussi retenir les spectateurs jusqu’à la fin du chant, beaucoup de spectateurs finissent avec des larmes aux yeux par émotions »
Elle était unique thumbs up
Citation
BriocheRedorée a écrit:
Et encore ça dépend, j'ai assisté à un enterrement où il y avait de la musique.
Enterrement musulman je précise.

Une vie sans musique, j'essaie d'imaginer.Angel

Tiens voici une dame que mon papa appréciait tellement. Entre autres artistes car ses goûts sont ecclectiques

C
8 mai 2020 22:24
Ca sert a rien un mariage sans musique... c est comme partir en vacances au ski en été Heu Ill
Citation
AlNass a écrit:
Salam aleykoum j’aimerais savoir comment se passe un mariage islamique sans musique? Peux ton faire un repas les femmes et les hommes sont t-ils mélanger ensemble pour le repas ect merci
Si tu est motard(e) alors que Dieu te protège, si tu n'est pas motard(e) alors que Dieu te pardonne.
N
8 mai 2020 22:48
Je comprends pas pourquoi pour la fête de votre mariage vous êtes pas avec votre époux ou épouse ?


Pour moi c'est notre mariage pas mon mariage et le sein
L
9 mai 2020 10:21
Un mariage sans musique c'est comme un zlabia sans mielsad smiley
Citation
CaWCaW..KiLLeR a écrit:
Ca sert a rien un mariage sans musique... c est comme partir en vacances au ski en été Heu Ill
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook