Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ça se passe à la mairie
m
10 novembre 2014 21:34
bonjour

comment ça se passe à la mairie que raconte le maire?

j'en ai vu qu'un où le maire disait les jobs des 2 et leur age , moi je veux pas qu'on donne mon age c'est possible ??!!
t
10 novembre 2014 22:20
Citation
misss14 a écrit:
bonjour

comment ça se passe à la mairie que raconte le maire?

j'en ai vu qu'un où le maire disait les jobs des 2 et leur age , moi je veux pas qu'on donne mon age c'est possible ??!!

Bonsoir,

sa va etre compliquer car le maire donne ton etat civil complet cad : nom prenom, date et lieu de naissance , profession , fille de mr et de Mme ...
j
10 novembre 2014 22:45
Tu peux demander a ce que sa ne soit pas préciser lors de ta prise de rdv
m
10 novembre 2014 22:48
ahhhh c'est une bonne nouvelle ça jeunmariée2013
11 novembre 2014 10:09
Salam

Oui tu as le droit de demander a ce que ton age ne soit pas devoilé.
En fait, il donne ta date de naissance, donc quand tu iras deposé ton dossier stipule le bien, quit a le redire au maire discretement le jour J
11 novembre 2014 15:11
Salam

Alors tu vas etre decue mais ca ne va pas etee possible.

Car lors du depot du dossier pour mon mariage mon mari a un 2eme prenom et il a demander en inssistant pour que le maire ne dise que son premier prenom et bah cetait un non categorique ils nous ont dis que c faisait parti de l etat civil et que cetait une obligation.
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
11 novembre 2014 16:10
Casawiia ca crain loool

La ou jhabitais, le maire accepte !! La secretaite lui laisse un post-it et il ne devoile pas les dates de naissances !!

Je le sais je lai vecu !! (Pas pour moi, pour une personne dont G assister au mariage)

Ca doit dependre des endroits alors.
Apres faut dire que moi cetait une mairie de village et il connaissait la mariée depuis petite... ca a du jouer Allahu a3lam
P
11 novembre 2014 16:29
Citation
misss14 a écrit:
bonjour

comment ça se passe à la mairie que raconte le maire?

j'en ai vu qu'un où le maire disait les jobs des 2 et leur age , moi je veux pas qu'on donne mon age c'est possible ??!!

ne va pas à la mairie c'est simple. si vous etes d'origine maghrebine fait le mariage au bled et transcrit le en france.
[color=#ed7b18][b][center]إذا نطق السفيه فلا تجبه* فخير من إجابته السكوتفإن كلَمته فرَجت عنه* وإن خليته كمداً يموت[/center][/b][/color]
11 novembre 2014 16:41
Soltana le pire cest qu il a repeter nos prenoms au moins 3fois moi jen pouvais plus mdrrr

Je regarde mon mari on se comprener mdrrr
[center][b][color=#FF0066][/color][color=#FF0066]♥[/color]La Patiience [color=#FF0066]Est Unê[/color] VéérTùê[color=#FF0066]♥[/color][/b][/center]
G
12 novembre 2014 16:45
Salam,
Ca dépend de ta mairie mais normalement l'énoncé de l'état civil est obligatoire, il contient donc ta date de naissance! Moi j'ai démandé à ce qu'il ne soit pas stipulé qu'on ait fait un contrat de mariage...ils l'ont répété au moins 3 fois sad smiley. Après bizarrement, on n'a eu aucun commentaire de nos parents, je pense que c'est devenu assez courant pour que les gens ne s'en étonnent plus.
Après pour ma soeur ct différent, l'adjoint au maire de sa ville de mariage est l'un des meilleurs amis de mon beau-frère, de mémoire elle avait demandé pas d'énoncé des dates et lieu de naissance et il ne les a pas dit! mais moi je me suis mariée dans une mairie différente sad smiley
m
14 novembre 2014 22:32
ils posent quoi comme question au rdv ?
c
15 novembre 2014 22:42
Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ne pas vouloir qu'on sache vos ages?
i
18 novembre 2014 11:04
Citation
celina77 a écrit:
Si c'est pas trop indiscret, pourquoi ne pas vouloir qu'on sache vos ages?

mdrr
c
21 novembre 2014 10:28
Citation
inaya78 a écrit:
mdrr




????? mais je respecte
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook