Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment se passe une khtoba
n
2 octobre 2012 00:15
salam aleykoum

Mon future viens prochainement demandé ma mains avec ces proches je voudrais savoir comment sa se passe

Qu'elle questions vont il me poser
Est ce que je doit réfléchir à une dote ( je ne sais pas du tout quoi demander)
Comment je doit m'habiller je veut être présentable ( je ne met pas encore le hijeb)
Est ce que je doit m'occuper de servir tout le monde ou doije rester avec toute les femmes ?
...
je veut vraiment tout savoir en details si vous avez des conseilles je prend! mercii
2 octobre 2012 09:38
Salam

Ils ne vont pas te poser des questions comme pour un interrogatoire ne t'inquiètes pas ! ca se fera spontanément, moi j'ai passé une soirée a écouter les divers sujets entre eux et mes parents, mon fiancé parlait avec mes frères etc.

La dot, elle ne se demande pas cash en fait, les parents vont en parler parce qu'il le faut pour que ce soit valable l'union voilà tt.

Pour ta tenue, fais simple et élégant, (pas de court, de décolleté etc) toujours dans le respect incha'Allah.

Et enfin moi j'ai fait les deux, c'est a dire je me suis posée avec tout le monde mais j'ai aussi fais tout le service (thé-gâteaux / repas etc) et j'ai mm préparé le dîner avec ma mère smiling smiley

Incha'Allah tout se passera bien, tu te sentiras plus légère après certes smiling smiley

Courage et Mabrouk
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook