Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe la khotba ?
s
8 avril 2012 22:21
salam tout le monde
alors voila, l'homme avec qui j'ai fait connaissance a voulu que je parle de lui a mes parents, chose que j'ai faite et donc voila mes parents ont proposé qu'il vienne dans 3 semaines inchallah et la je flippe mais grave parce que je sais pas comment ca va se passer et j'aurai trop honte de me retrouver avec lui devant mon pere ? du coup j'ai plein de question : je sais toujours pas ce qui va se passer ni comment !!!
sachant qu'il ne viendra qu'avec ses deux cousins ( parents pas en france ) est ce qu'on va m'appeler moi est ce que je vais les voir est ce qu'ils vont me voir ? ? ? tant de questions sans réponses qui me font stresser !!! etant de nature assez timide face a l'inconnu j'espere qu'on va pas m'appeler au salons face a eux tous
qu'en dites vous ?

merci pour vos réponse
wa barak allah ou fikoum

3laslama
s
8 avril 2012 23:06
svp de l'aide smiling smiley
a
8 avril 2012 23:15
t'essaies de te moquer de nous je crois

tu n'étais pourtant pas si farouche quand tu as connu ton homme et là brusquement c'est la panique
s
8 avril 2012 23:19
desolée je comprends pas trop ta réponse mais pourquoi pas !! ta le droit de ne pas répondre lorsqu'il sagit de me faire reculer plutot qu'avancer
merci ! evil
s
8 avril 2012 23:20
et puis d'ailleurs je vois pas pk je devrais me justifier !!
salam tout le monde
alors voila, l'homme avec qui j'ai fait connaissance a voulu que je parle de lui a mes parents, chose que j'ai faite et donc voila mes parents ont proposé qu'il vienne dans 3 semaines inchallah et la je flippe mais grave parce que je sais pas comment ca va se passer et j'aurai trop honte de me retrouver avec lui devant mon pere ? du coup j'ai plein de question : je sais toujours pas ce qui va se passer ni comment !!!
sachant qu'il ne viendra qu'avec ses deux cousins ( parents pas en france ) est ce qu'on va m'appeler moi est ce que je vais les voir est ce qu'ils vont me voir ? ? ? tant de questions sans réponses qui me font stresser !!! etant de nature assez timide face a l'inconnu j'espere qu'on va pas m'appeler au salons face a eux tous
qu'en dites vous ?

merci pour vos réponse
wa barak allah ou fikoum

3laslama
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook