Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe le hénné ????
i
29 décembre 2010 14:27
SALAM

comment se passe la journee et soiree du hénné ??
M
29 décembre 2010 15:20
chez toi, sinon le jour de 3erss
ya pas mal de post ki parle de l enchainement du déroulement... winking smiley
m
29 décembre 2010 19:31
ssoit a la maison un jour avt la grande fete
ou bien le jour meme du 3erss
i
30 décembre 2010 09:33
salam

nous se sera un jour avan la fete du mariage dans une maison mais en faite ma question cété a kel heure sa commence le hammam c a kel heure .??ETCC
z
30 décembre 2010 12:13
tu par o hammam à 11h ou 12h (fo prendre son tps).........: hammam, coiffure, make up, manu, pédi..... tu re à 15h

kayen lli kayddi d9ay9ia lhemmam ac les jeunes filles de la familles.... kayen lli kaykhelli d9ay9ia tal tji le3roussa....... kayen lli kayder les 2 (mai c too much... et par ex moi je ve y allè en intimité!! pcq tan7chem.... mm si jaurè aimè pouvoir etr moi 7choumia et fair ça!!)

tu fè comme tu sen ma chérie..... !
O
30 décembre 2010 12:27
coucouuuu

Moi ce sera chez moi 1 jour avant le mariage

Pour le hamam ce sera le matin en intimité (mes 2 soeurs + 2 belles soeurs)

La fete commencera à 15h avec arrivée de mon chéri et sa fammile, tyafer et dakka marrakchiya là il y aura musique. puis on sert thé gateau et seffa

La fete va durer jusqu'au diner (environ 20h/21h) où on passe à une soirée plus calme avec tolba durant le diner.

et ensuite REPOS pour la grande journée lol

voilà
l
30 décembre 2010 17:54
alors pour celle ki veulent le faire le jour même du 3erss c sensé prendre combien de temps, est ce ke les autre invités ( femmes) peuvent faire le henné aussi si elles le veulent? merci
M
30 décembre 2010 19:34
de preference le faure seule, pr eviter rwina a mon avis ce soir c LA 3ROUSSA ki henni pas les autres winking smiley bach teb9a b hemmatha
ana je prefere ke personne ne henni a part la3roussa pr rester unique ca c nelle ki se marie voilà a mon avis
l
30 décembre 2010 19:54
ok.......
m
30 décembre 2010 22:33
Je pense pareil que miss Liban !
Le jour du mariage, seule la mariée t7enni. Les autres (soeurs, belles soeurs, cousines etc ...) ila bghaw i t7eniw, prévoit de le faire un jour avant, une après-midi entre filles...
M
31 décembre 2010 01:53
exact BE THE QUEEN ma belle lors de ce jour c l occasion ou jamais lol Cool
b
31 décembre 2010 02:00
Et toutes celles qui osent s'approcher je les bombarde avec un regard genre tu t'approche je te KILL evil
Est-ce que vous pensez qu'on peut choisir les motifs qu'on veut ?? pcq monsieur est pas très fan de 7enna et je veux faire qque chose de très simple
O
31 décembre 2010 10:44
blueperry j'ai le meme probleme que toi mon chéri n'aime pas du tout lhenna surtout l'odeur. et j'ai peur du après mariage !!! perplexe comment faire ??

un modèle léger et raffiner serait top
o
31 décembre 2010 10:50
heureusement pour moi ce n'est pas le cas.
Mon homme adore l7enna, et moi encore plus.
Les jours des fêtes religieuse et pour mon anniversaire il prévoit toujours une demi heure pour m’emmener faire un sbeyye3 de henné.
O
31 décembre 2010 10:57
oui tu es tranquille

à vrai dire moi non plus je ne suis pas trop fan de henna mis à part nokch pour les mariages que je trouve beau (quand c'est bien fait smiling smiley )
b
31 décembre 2010 18:00
Citation
MmeInshallah2011 a écrit:
blueperry j'ai le meme probleme que toi mon chéri n'aime pas du tout lhenna surtout l'odeur. et j'ai peur du après mariage !!! perplexe comment faire ??

un modèle léger et raffiner serait top

Je me rappelle plus où est-ce que jai vu wa7ed le modèle, c'était genre très simple je vais chercher, j'espère que je vais trouver. Mais il va falloir qu'ils fassent un ptit effort nos chéris c qu'une fois grinning smiley après promis, plus jamais de 7enna

Ce modèle aussi est joli je trouve
Henna



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/12/10 18:21 par blueberrypie.
O
31 décembre 2010 21:04
il est beau ce modele mais sauront elles faire le même ?
b
31 décembre 2010 21:21
Je ne sais vraiment pas, j'ai juste peur qu'elle me dise oui oui je vais faire le même et à la fin ça sort différent ou pas très très beau et là je vais être super déçue
M
1 janvier 2011 00:53
moi je compte faire juste le petit doigt gauche au henné
j aii vu un medele d une chanteuse marocaine (a l etranger) qui un jour chenter avec ce petit doight au hénné c tres oginal et simple j aime pas bcp l effet henné sur toute la mains beuurk, du coup le pettit doight suffit confused smiley
z
1 janvier 2011 02:48
qd c comme ça c joli... mais une fois orange, jaime po du tt, mm si le modèle est joli! en plus lodeur!!!!!

je pense an7enni ri mes pieds puisk je fai henné la veille!!!(comm ça je v po sentir lodeur et puis lui ne la verra pa tou ltps)
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook