Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ce passe une escale ?
J
10 avril 2019 09:11
Bonjour,

Je prend bientôt l'avion et je voulais savoir comment se passe une escale ? J'ai 1 h 30 d'escale c'est suffisant ?
Esceque je dois repasser à la douane à l'escale ? Reprendre mes bagages à l'escale ? en sachant que c'est la même compagnie

Je suis impeu perdu merci
T
10 avril 2019 09:14
Bonjour ,

Une escale de cette durée ci , vaut mieux rester sur place . Si c’est une escale entre deux pays européen , tu ne passe pas de douane normalement perplexe

Si l’escale c’est en Espagne et que ta destination finale c’est la France , pas de douane tu vois . Tu auras le temps juste de passer d’un terminal à un autre . Si tu as des bagages en soute normalement il sont prix en charge

Seul ton bagage à main , si tu en as que tu devras transporter avec toi
F
10 avril 2019 12:45
Salam

Tu descends de l’avion, tu prends avec toi ton sac à main/ sac en cabine.
Tu vas à la recherche de ton 2ème vol. En général quand c’est la même compagnie. Ça ne sera pas très loin, tu n’auras peut être pas besoin de changer de terminal ou marcher des kilomètres.

Tu ne récupères pas ton bagage en soute. Ils sont directement transférés sur le 2ème vol. Tu n’as rien à faire.

Pour la douane il se peut que oui. Tu peux la repasser. Mais tu as le temps en 1h30. Tout sera pendant ton parcours. Tout est bien indiqué. Regarde bien les écrans pour savoir où est ton vol.
Juste ne traîne pas à te balader ou faire du shopping.
10 avril 2019 15:53
Une escale de cette durée t'auras pas le temps d'aller dehors, juste le temps de prendre un café ou acheter des choses et c'est reparti.
Tu seras dans la zone international, cherche pas à sortir déconne pas.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook