Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe 1 declanchement????,
m
1 septembre 2011 15:59
salam a toutes

ma DPA etait prevue pour le 30 aout mais bebe ne vetu toujours pas sortir lol
du coup je me fait a l'idée QUe je serais declanché demain ou samedi inchaallah

g tres peur comment se passe le declanchement la douleur l'attente est ce long???,
merciiiiiiiii
1 septembre 2011 16:21
salam, c etait il y a 6 ans je ne sais pas si les choses ont change de cette annee la! J etai a terme +4 he oui ma fille n a pas voulu sortir lol, alors je suis allee a la chambre de la mternite pour provoquer d abord les contractions par la perfusion, toujours rien, alors on m a pose le gel pour acceler les contractions, le lendemain j ai toujours rien senti , la a la moriting, la on m a dit que j ai des fortes contractions toutes les 2 mins, j ai rien senti donc on m a perche les eaux j ai cri car ca fait mal alors les contractions que j ai senti commence, on m a pose la peridural, puis on m a perche les eaux, 8h apres le bebe est nee par cesarienne car sa tete ne peut pas passer et gros bebe de 4kg610 , et la j attend un autre bebe pour la fin de mois inchallah je te souhaite de bon courage l attente est long mais tu vas bientot pourvoir le prendre dans tes bras et la tété aussi
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
s
1 septembre 2011 17:03
Ben pour moi à l'époque, c'était un produit par perfusion qui a accéléré les contractions et ensuite le travail s'est fait au fur et à mesure, mais la succession des contractions m'a fait souffrir je n'oublierais jamais.

Pour ton cas, attends encore un peu, je crois que tu peux aller 1 semaine au delà du terme, bon courage.
m
1 septembre 2011 17:11
crying(crying( ca me rassre v raiment^pas tout ca g tres peur
1 septembre 2011 17:33
sarahjen : personne ne peut attendre encore 1 semaine lol!

Moi moi, tout est normal qu on a peur comme tous les femmes, moi aussi j ai peur l accouchement mais je compte l aide d allah, inchallah l accouchement se passe bien! Tu verras que ca se passe bien mais avec des douleurs c est normal mais des que le bebe est la on oublie les douleurs courage
[color=#FF33FF]Khawla[/color], [color=#FF33FF]Ayet[/color] , [color=#00CCFF]Mohamed[/color] et [color=#00CCFF]Haroun[/color] ce sont les [color=#FF0000]amours[/color] de ma vie!
a
1 septembre 2011 19:22
Coucou, eh ben moi bebe etait prevu pour le 24 aout et toujours rien, on l attend toujours ... du coup je vais etre declenchee demain inchallah smiling smiley c est pas vraiment ce dont je revais mais bon...on n y peut rien... on m a dit que les contractions sont plus douloureuses que des contractions normales mais je vais quand meme essayer de faire ca sans peri... on verra... si ca devient pas trop insupportable...

On se tient au courant winking smiley et bonne chance a toi smiling smiley inchallah un bebe en bonne sante, c est le plus important smiling smiley
mariee depuis oct 2009, diagnostiquee opk 2010, essai bb2 lhmdoullah C1
1 septembre 2011 20:04
ne t inkiete pas ma soeur a euu trois 3 declenchements sa c tres bien passer pas de doumeur extreme car ils ont eu le temps de faire la peridural avant les grosse douleur
inchallah ma i koune rel khel
n
1 septembre 2011 20:50
salam,

Ne t'inquiete pas moi-moi, chaque femme est differente, tu as lu mon recit d'accouchement???
J'ai été declenché par perfusion, il m'ont tout de suite mis la peridurale, je n'ai eu aucune douleurs!! Tout l'accouchement s'est très bien passé, le travail à duré 12h.

Inchallah tout se passera bien, soit sereine et remet toi en a Allah soubhanou, lui seul t'aidera ce jour la dans cette epreuve inchallah
mariée depuis le 04/08/2004 avec un homme en or mashallah!! Sheyma nous comble de bonheur depuis le 10 aout 2011, ma petite perle!
l
1 septembre 2011 22:07
Essai de marcher car ça fait descendre bb et ca ouvre le col moi g accoucher a terme +4 jours il ne voulai pas sortir alors la sage femme ma di si vou voulez éviter le déclenchement marcher toute la journée g di ok je suis sorti de la consultation a 11h00 g marcher marcher .... Et a 18h g senti un craquement g Commencer a avoir mal c t des petites contractions genre douleur de règle ensuite g continuer a marcher juska ce ke mon mari vienne me chercher

En route pour lhopital la douleur se faisait de plus en plus sentir mon mari en panik LOL

Arrivée , prise en charge monitoring , tout va bien mais la douleur ..... MON DIEU!!!!!!
On minstalle dan Une chambre on me dit dattendre , J'ai tenu pendant 1heure ensuite g apler en demandant a ce kel s'occupe de moi car je ne pouvai plus supporter la douleur je lai supplier de me faire la péridural .... Et moi ki voulait accoucher san péridural ...

Elle menmene en salle Daccouchement me fai la péridural difficilement car il ne faut pas
bouger et avec la douleur c t impossible DIeu
merci elle a réussi ... 10 min apres je ne
sentais plus rien SOULAGEMENT TOTAL!!!!! Il est 21h00......

Je suis rester allonger comme ça jusko lendemain .....Adam est né a 16h14 4k775g ....LOL


s
2 septembre 2011 01:01
Moi moi, petite précision si ça était trés douloureux en ce qui me concerne c ke je n'ai pas voulu faire de péri donc milles escuses si je t'ai fait peur c'était pas ma volonté si tu as la péri tu ne sentiras rien inchallah, tu pourras même rire inchallah, ne t"inquiétes pas, ça va bien se passer!
A
4 septembre 2011 12:02
salam
un declenchement par perf, en general on te pose la peri avant. c est tres violent les contractions!
machallah à celles qui ont fait sans peri! lol
Pensée à mes 3 anges, au Paradis; veillez sur nous! MATTEO, né le 12/09/2006, 50cm, 3kg160. DG: 14/11/2010, 16SA+6j, DPA 6 août; c'est un garçon, hamdoullah! Que Dieu te préserve!
4 septembre 2011 13:05
Salam,

Je ne sais pas si tu es deja à l'hopital pour le declenchement, mais je te répond au cas où...

J'ai été déclenché pour mon fils, j'avais depassé de 10jours le terme, donc ma gynéco a programmé le déclenchement.
Je suis entré à l'hopital à 7h du matin, une sage femme a vérifié mon col, comme j'étais à 3,5cm d'ouverture elle ne m'a pas mis de gel dans le col, on m'a placé la perfusion et les contractions ont commencé petit à petit mais trop lentement, à 11h30 la sage femme a vérifié le col, il n'avait pas bcp bougé, alors elle a décidé de percer la poche d'eau pour accelerer le travail, alors là les contractions ont commencé à devenir plus fortes et la douleur atroce, j'ai refusé la péridurale car je voulais tout sentir et pour soulager les contractions je marchais, me mettais à genoux, je faisais les exercices que j'avais appris au cours de préparation, le travail a été long entrecoupé d'examens du col que la sage femme fesait pour voir si il s'ouvrait bien.
Mon fils est né à prés de 19h, donc j'ai eu prés de 12h de travail mais j'étais tellement contente de l'avoir dans mes bras que j'ai tout oublié, hamdoulilah Dieu est grand!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook