Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe les courses pour vous???
n
24 mars 2007 21:45
qui fais le plus attention au budjet vous ou monssieur mes dames?ou vous dépenser sans compter ou alors quand vous aimer un truc que votre conjoint(e) vous dit non laisse tomber ça c'est de la conn-erie et dérriére son dos vous l'acheter quand même? alors
I
24 mars 2007 21:54
la liste des courses on la fais tous les deux, des fois moi seule ou lui seul..pour le budget on en a fixer un mais je peux te dire que tu ne peux pas toujours respeceter, justement parce que sois comme tu dis on a envie de prendre un autre truc cette fois-ci(et mon mari ne dis jamais non, moi pareil), sois voilà tu prend des produits plus que tu n'avais pas besoin le samaine précédente..enfin voilà quoi smiling smiley
mais en tout ce qui est sûre c'est que les courses ne sont pas un plaisir grinning smiley
f
24 mars 2007 21:54
coucou nadi la folle
pour ma part c'est moi et ma soeur qui fesons les courses lollllllll oups jcrois que ma reponse est pas interessante
bon jmen vai alors smiling smiley
n
24 mars 2007 22:22
non même le couple frangine et d'actualité comme les couple frangin messieurs ou autreevil
f
24 mars 2007 23:42
ah ok cool ba moi et ma soeur on aime ce moment on rigole beaucoup quand on rempli le cadi jusqau au moment ou on arrive a la caisse et alors la nos coeurs battent tres fort
Qui va sortir la CB !!!!!!!!!!!!!!! mdrr
n
24 mars 2007 23:48
mdr mdr moi ce que je fesais avant avec ma frangine pour que ce soit elle qui paye je prenais un produit ds la charette je lui disait ouais j'aime pas celui attend je vais le changer et j parter pour 10 min le temp qu'elle emballe les course et paye d'une pierre deux coupevil
f
25 mars 2007 00:14
mdr mdr la prochaine fois jfai pareil lol mesquina ma soeur desfois elle prend des truc je lui dit non pas sa, non jveupa, non pa si, pa sa lol ( une vrai chiante!) pour qu'a larrivée je lui dit ba aten c'est toi qui as voulu tout sa mnt assume et paye !!!!!
mais sa marche plus ell ma griller arriver a la maison jmanger tout normal
f
25 mars 2007 00:15
pour en revenir au sujte moi jaime bien faire les course desfois avec mon cheri donc jpense que quand on sera marrier inchalah sa va etre pareil lui aime bien et moi aussi ( du moment quil paye ah oui moi sava jai assez donner chez moi lol)
s
25 mars 2007 10:25
bonjour

je ne fais jamais de liste de courses ou alors juste quand c'est mon fils qui y va ;moi j'achète au

feeling et je n'ai aucun budget précis grinning smiley ;je suis tréééééés dépensière confused smiley

bise
I
25 mars 2007 13:01
la liste ser à ne rien oublier..en tout cas quand on a une petite famille de 5 personne à la maison et que chacun ses désirs grinning smiley
n
25 mars 2007 15:25
mdr c'et clair le pire quand c'est avec yema et baba la je misais même plus sur la quantité de ce que je prenais
m
25 mars 2007 16:02
alors chez moi les courses y a pas vraiment de règles
soit on les fait ensemble qd on a le temps mais avec les enfants vaut mieux evitergrinning smiley
soit c mon mari et là je vous dis pas à chaques fois on dirait qu'il a devaliser tout le magasin ou qu'il y aura une guerre lolsad smiley

donc je prefère les faire moi même mais j'ai pas trop le temps ou alors je le charge de m'acheter les gros trucs:genre lait, eau, produits lessive,....
et moi je me charge du reste

et je fais plus de liste de courses qd au budget y en a pas on prend ce dont on a besoin et c tout
25 mars 2007 16:54
Ben nous on les fait tou les 2, lui déteste ça (moi aussi) il essaye toujour de s esquiver mais je le ramène bessif!! evil attent oh! qui a dit que les courses c était pour les femmes!
Sinon pour la liste c est moi qui la fait vu que c est moi qui cuisine, je sai même pa si il saurait en faire une...
Pour ce qui est du budget moi je contrôle un peu plus que lui, lui est plus dépensier. Et ilm achète tout ce que je veux grinning smiley
L
25 mars 2007 18:03
MOI G UN TROU DAN LA MAIN, DANS LES POCHES, DANS LE PORTEFEUILLE, DANS LE PORTEMONNAIE, YEN A MARRE!!!! JE C PA DU TOU GERRER JACHETE TOU CE KI MAPPEL L'EURO A EU RAISON DE MOI JE CLAC PLU RAPIDEMEN 300EURO KE JE NE CLAKAI 300FRANC AVAN C HALLUCINAN!!!!! MA CARTE BLEUE EN ES MALADE LA PAUVRE...
l
26 mars 2007 09:17
Alors, j'ai un truc pour vous mesdames. Pour les courses hebdomadaires en tous cas. Faites vos courses par internet: Vous avez tous les produits devant vous et surtout le prix. Devant son ordi, on prend beaucoup plus de temps pour comparer et on peut contrôler son budget si on en a un. La note s'affiche par un coup de clic. En tous les cas en Belgique, j'ai utilisé le systeme quelque temps, dans les magasin "colruyt". On fais ces courses et la commande est prête dans le magasin le plus proche le lendemain et il n'y aura plus qu'à payer sur place. Le seul probléme, vu que c'est quelqu'un d'autre qui fait les courses pour vous, vous ne controlez pas la qualité des fruits et légumes.
t
26 mars 2007 10:46
tu parle des courses moody smileyNo nomdr
je fais une fois par mois les courses du mois de l'huile, du sucre, du café, pates, et les produits ménagers, liquides vaiselles en stok l'eau de javel etc. et les produits soins et tout le reste et tout là le budget il est clair grinning smiley
l'alimentaire de chaque semaine chez moi les courses c'est les yaourtsIn love, les jusIn love, les biscuits, les chocolats, les bonbons et tout le tralalaaaa et pourtant je fais une liste bien détaillée de tout ce qu'il faut avant de mettre les pieds au centre commercial
je rentre avec de bons sacs bien remplis chargée MAIS pour préparer les repas walou rien heureusement que je passe aussi à la boucherie m'acheter de la viande grinning smiley

les légumes j'en achete mais je les oublie donc je jette confused smiley

si si il y a un sur qui je compte pour qu'il me remet à l'ordre et me prive de ces chocolats et bombons In lovegrinning smiley
mmdr
L
26 mars 2007 11:25
Salam,

Pour moi sa se passe plutot bien on fait souvent les courses à 2 on a une liste pas forcément de budget mais on fait kan meme attention on fait pas les blindés..lol
Par contre je dirais plutot ke je dépense + ke lui surtout d choz d fois inutile sinon on sait faire la part des choz et se faire plaisir oci...
n
28 mars 2007 19:30
salam

pour les courses c'est moi qui m'en occupe smiling smileyet franchement je fais pas attention au prix .....pas de budget on se fait plaisir.winking smiley
l
28 mars 2007 19:46
Un conseil : Tjr y aller avec lestomac plein !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
n
1 avril 2007 13:31
Citation
l9bi7 a écrit:
Un conseil : Tjr y aller avec lestomac plein !

je comfirme grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook