Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment se passe un avortement ??
s
19 août 2008 13:10
BONJOUR A TOUTES

Voila jai une amie qui souhaite avorté et elle ne s'est pas comment s y pdre???moi je suis maman et c'est vrai je n en sais rien , qui peux m 'expliquer depuis le début ce qu il faut faire???COMMENT ca se passe , les demarches etc.....
merci pr elle
m
19 août 2008 13:19
Salam,

Je ne sais pas comment cela se passe dsl mais le planning familial pourra lui donner des réponses ou tape sur le moteur de recherche yahoo avortement. Que Dieu nous pardonne nos pêchés et nous guide sur la bonne voie.

Salam
s
19 août 2008 13:47
un gynéco peut lui expliquer tout et en détail.
V
19 août 2008 14:20
en france la loi interdit les avortement au delà de 12 semaines de grossesse si c'est urgent il faut aller prendre rdv dans une clinique, la majorité des hopitaux ne pratiquent plus l'avortement, si ce n'est pas urgent elle prend rdv auprés d'une pmi qui l'a dirigera vers une clinique, mais il y a tout un truc à faire avec une assistante sociale il y a aussi une semaine de réflection, mais sache que c'est une pratique qui parait simple mais elle a des conséquences grave aprés l'intervention sur le moral de la personne, limite s'il faudrait pas essayé de voir un psy aprés l'avortement

bonne chance

[www.planning-familial.org]

[laissezlesvivre.free.fr]
a
19 août 2008 14:50
salam alaykoum


pourquoi veut elle avorter si c'est pas indiscret?
19 août 2008 16:09
salam

a l'epoque j'avais une amie ki est tombé enceinte, alors elle a voulu avorter kom on etait amie j'ai fait les demarches pour elle

ça depend ou t'es , elle c'etait a l'hopital antoine beclere a clamart, tres reputé,  on a pris rdv par phone, la dame a posé kelke kestion genre debut de grossesse?

ensuite le jour du rdv el est rentré dans le bureau de la dame, elle lui a enkor posé des kestions prise de sang et el a kixé un otre rdv pour l'avortement

jourj : le matin elle arrive, anesthesie aspiration et voila ça a duré une demi journée, elle lui a demandé si elle voulait voir un psy, mon amie a dit non, lui a demandé que ça reste confidentiel, car on lui demande la carte vitale kom ça aucun courrier ne vient à la maison

et voila kom si c'etait un reve,

a sa place j'aurais pas pu, elle en parle plus mais elle est plus kom avant.

donc fo bien reflechir avant de faire ça car ça reste gravé à vie.
A chaque épreuve, sa récompense!
J
19 août 2008 21:14
NON faut pas avorter.. crying( Je ne dit pas ça par rapport au fait que ce soit haram mais comment tuer un petit etre qui ne demande qu'a vivre..

Enfain bon, je ne juge personne seul Allah le peu..

Boussa
s
19 août 2008 22:32
bonsoir,

C'est une décision qui n'est pas facile à prendre, je trouve qu'en France que la loi a bien régie l'avortement. Je pense que chaque personne a sa raison. Il lui faudra un suivi psychologique,
bon courage pour ton amie,
a+
£m
3 novembre 2008 14:30
salam.
dit lui kel ne doit pas le faire je parle en conaisance de coz croi moi toute femme regrett toutesa vie ce geste.et moi Allah me puni aujourd'hui croi moi ya rien de pir au monde ke de subir cela rien de pire.cependant si ell veu vraiment tou savoir je pourai tou t'expliké.mai la soufrance je ne pourai jamai.
a
3 novembre 2008 17:19
salem
quand je travaillé au bloc,on avait 9 a 10 avortements par voie d'aspiration par jour,et j'étais dans le

bloc avec le gygy et c'est trés inpressionnanteye popping smiley,limite choquant,bref on avait surtout des petites

jeunes de 16 a 20 ans qui venaient soit avec leurs méres( pour les mineures )soit leurs petis amis,c vrai

que c'est une expérience plutot dur et personne ne peut juger leurs actes.
m
4 novembre 2008 11:32
starfelah allah yahfed!
M
4 novembre 2008 19:33
Citation
mirabelle a écrit:
Salam,

Je ne sais pas comment cela se passe dsl mais le planning familial pourra lui donner des réponses ou tape sur le moteur de recherche yahoo avortement. Que Dieu nous pardonne nos pêchés et nous guide sur la bonne voie.

Salam
Amine ma soeur
M
5 novembre 2008 00:57
Et dire qu'il y a plein de femmes qui attendent Qu'Allah leur donne la joie et l'immense bonheur de connaitre un jour une grossesse et d'autre qui avorte, tue les bébés!!!!

Mais bon chacun est seul devant Dieu le jour du jugement dernier!!!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook