Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cmu comment ça se passe
O
12 mai 2021 17:19
Selem ça va la team . J’ai l’impression de pas vous manquez . ... j’ai une question voilà . Si une personne est au rsa et qu’elle signe un contrat est ce que la cmu Sarrette ?
N
12 mai 2021 17:20
« J’ai l’impression de pas vous manquez »ptdrptdr
Tu m’as tué de rire

Mais non Omar voyons ...
12 mai 2021 17:48
Salam Omar

Alors la CMU ne s'appelle plus comme ça. Il y a la sécurité sociale de base + la part complémentaire à prendre en compte (qui sont d'habitude payées par les mutuelles).

Si tu es français ou résident français, tu as le droit à la sécu de base. Donc la part remboursable par la sécu est payée. Par contre pour la part complémentaire, ça dépend de ce que tu as gagné sur les 12 derniers mois.

Et voici ==> le lien pour connaître les plafonds à ne pas dépasser selon ta situation <==
12 mai 2021 17:53
Wa aleykoum salam wa rahmathouallah wa barakathou

Non elle s'arrête pas
T
12 mai 2021 17:59
Pour continuer à toucher la CMU il faut que ton salaire ne dépasse pas un certain plafond.
Va sur le net et fais des recherches.
D
12 mai 2021 18:00
Yo salam Omar comment ça va ?

Si la cmu c’est comme toute les autres complémentaires alors non ça s’arrêtera pas même si tu travailles

Regarde sur ton attestation si tu en a une la date limite de droit.
J
12 mai 2021 18:03
Salam

Non la CMU ne s'arrête pas car ça durée 1 ans c'est au renouvellement que ça dépendra du salaire

Citation
Omar1000 a écrit:
Selem ça va la team . J’ai l’impression de pas vous manquez . ... j’ai une question voilà . Si une personne est au rsa et qu’elle signe un contrat est ce que la cmu Sarrette ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/21 18:04 par Jdidi2020.
12 mai 2021 18:05
C'est réévalué
Citation
Jdidi2020 a écrit:
Salam

Non la CMU ne s'arrête pas car ça durée 1 ans c'est au renouvellement que ça dépendra du salaire
T
12 mai 2021 18:07
la CMU complémentaire est attribuée pour une année de date à date. Elle ne s'arrête donc pas lorsque la personne concernée trouve un emploi.

Hé non, tu nous a pas manqué ptdr
D
12 mai 2021 18:10
?? tempo toi qui est si gentille d’habitude

Ça lache des punchlines lourdes la !
Citation
Temporelle* a écrit:
la CMU complémentaire est attribuée pour une année de date à date. Elle ne s'arrête donc pas lorsque la personne concernée trouve un emploi.

Hé non, tu nous a pas manqué ptdr
O
12 mai 2021 23:51
Merci pour les réponses . D’accord . Bon je vous ai pas manquer c’est la vie c’est comme ça
D
12 mai 2021 23:59
Mais non Omar t’es un frère ( d’autant plus pendant ramadan)

Unîted ??????
Citation
Omar1000 a écrit:
Merci pour les réponses . D’accord . Bon je vous ai pas manquer c’est la vie c’est comme ça
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook