Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partir quelques jours quand on a pas d'argent ? Urgent
F
6 juillet 2021 15:25
Pour ceux qui ont lu mes posts, je suis au plus mal en ce moment et j'ai des envies suicidaires, je ne vois aucune issue possible à part partir quelques jours quelque part , dans le sud par exemple car si je reste dans ma ville je vais finir par faire une bêtise, le besoin de partir est plus fort que tout, je sais que c'est quelques jours vont me remettre un peu les idées en place, le gros problème c'est que je n'ai pas un sou, et ma famille galère pour s'en sortir ils peuvent pas m aider, pas d'amis qui peuvent me prêter et je ne veux pas le faire.
La solution que j'ai trouvé même si elle est risquée c'est de faire du stop pour aller jusqu'a la destination et une fois la bas trouver un endroit un peu caché pour dormir, pour manger j ai un peu de sou mais ça ne va pas me faire de mal de maigrir vu mon poids.
Je veux revoir la mer , la nature je dois être loin de mon environnement toxique pour recharger mes batteries et je suis prete à tout vu ce qu'est devenue ma vie je n'ai plus rien à perdre.
Svp avez vous des astuces pour faire du stop, je le ferais uniquement avec des femmes bien sur, et comment trouver un coin ou dormir sans me mélanger aux sdf ?
Aidez moi
6 juillet 2021 15:29
Shalom

Je te le conseil pas.
F
6 juillet 2021 15:31
Je sais que personne ne va me le conseiller mais je suis décidée à le faire
Citation
Kyle Broflovski a écrit:
Shalom

Je te le conseil pas.
I
6 juillet 2021 15:31
Trèèèèèès mauvaise idée de l'auto-stop !

très très très très mauvaise idée !

De plus, ton projet est établi dans de mauvaises conditions ! Pour dormir, etc.

Essaie déjà de faire quelque chose, qui te permets de revenir chez toi pour dormir et manger. Je suis convaincu qu'il y a des choses à faire dans ta ville. Ou faire une activité sportive.

Courage, tu vas remonter la pente, ça va aller, là ça te paraît loin, mais petit à petit, tu vas gravir cette montagne et apercevoir le sommet ! Et tu ne seras que fière de toi !

Allez, lâche rien !
Z
6 juillet 2021 15:32
Ouh là. Stop. Arrête. Cesse. Promène toi, prends l'air. Va regarder un film. T'as des copines ? Tu travailles ?
6 juillet 2021 15:32
Vous allez le regretter.
Citation
Fruity boom a écrit:
Je sais que personne ne va me le conseiller mais je suis décidée à le faire
S
6 juillet 2021 15:37
Surtout pas de l’auto stop ,tu pourrais tomber sur Mohamed Jaboni et finir sur sa chaîne YouTube ptdr
F
6 juillet 2021 15:46
Non c'est la galère la plus totale
Je n'en peux plus de me promener dans ma ville je me sens comme un lion en cage je dois partir
Citation
ZayElAsal a écrit:
Ouh là. Stop. Arrête. Cesse. Promène toi, prends l'air. Va regarder un film. T'as des copines ? Tu travailles ?
F
6 juillet 2021 15:46
Merci pour ton soutien
Citation
Inconnu23 a écrit:
Trèèèèèès mauvaise idée de l'auto-stop !

très très très très mauvaise idée !

De plus, ton projet est établi dans de mauvaises conditions ! Pour dormir, etc.

Essaie déjà de faire quelque chose, qui te permets de revenir chez toi pour dormir et manger. Je suis convaincu qu'il y a des choses à faire dans ta ville. Ou faire une activité sportive.

Courage, tu vas remonter la pente, ça va aller, là ça te paraît loin, mais petit à petit, tu vas gravir cette montagne et apercevoir le sommet ! Et tu ne seras que fière de toi !

Allez, lâche rien !
I
6 juillet 2021 15:51
C'est normal, mais ne te mets pas en danger bêtement en voulant faire de l'auto-stop !

Tu te vois comme un lion en cage, mais d'autres te verraient comme une gazelle sans défense !
Citation
Fruity boom a écrit:
Merci pour ton soutien
F
6 juillet 2021 15:53
Oui je le sais mais vu mon obésité et ma laideur aucun mec même qui a la dalle ne me verrait comme une gazelle crois moi

Citation
Inconnu23 a écrit:
C'est normal, mais ne te mets pas en danger bêtement en voulant faire de l'auto-stop !

Tu te vois comme un lion en cage, mais d'autres te verraient comme une gazelle sans défense !
I
6 juillet 2021 15:54
Tu te dénigres trop ! Et là n'est pas la question, une femme seule en auto stop c'est le pire des cocktails !

Donc, encore une fois, ne fais pas ça !
Citation
Fruity boom a écrit:
Oui je le sais mais vu mon obésité et ma laideur aucun mec même qui a la dalle ne me verrait comme une gazelle crois moi
P
6 juillet 2021 15:55
Salam

SoubhnaAllah tu dois faire une petite dépression. Place ta confiance en ALLAH taàla !

Quel âge as tu sans indiscrétion ? Est ce dû à ce garçon , cette envie de partir ?

Pries , parles à Allah , il nous écoute , mais on a ce besoin de se confier , demander des conseils ,

Je te déconseillerai fortement l’auto stop , Allah y ster sur qui tu peux tomber .

Qu Allah apaise ton cœur à toi ainsi à tous ce qui sont dans des moments difficiles !

Al hamdoulilah 3la koul li hel ! ??????
F
6 juillet 2021 15:56
OK je ne le ferais pas même moi ça me fait peur pour tout te dire et je ne sais même pas comment faire et où , j'ai trop regardé Pékin express.
Mais je dois trouver une solution .
Citation
Inconnu23 a écrit:
Tu te dénigres trop ! Et là n'est pas la question, une femme seule en auto stop c'est le pire des cocktails !

Donc, encore une fois, ne fais pas ça !
F
6 juillet 2021 15:58
Je préfère ne pas dire mon âge car je ne suis pas jeune et on va me tomber dessus en disant a ton age tu es comme ca etc
Oui en partie à cause de lui, il m'a brisée en 6 de m'ignorer comme ça je suis fatiguée d'être rejetée j'ai plus le goût à la vie c'est inexplicable.
Amine merci picoti
Citation
Picoti a écrit:
Salam

SoubhnaAllah tu dois faire une petite dépression. Place ta confiance en ALLAH taàla !

Quel âge as tu sans indiscrétion ? Est ce dû à ce garçon , cette envie de partir ?

Pries , parles à Allah , il nous écoute , mais on a ce besoin de se confier , demander des conseils ,

Je te déconseillerai fortement l’auto stop , Allah y ster sur qui tu peux tomber .

Qu Allah apaise ton cœur à toi ainsi à tous ce qui sont dans des moments difficiles !

Al hamdoulilah 3la koul li hel ! ??????
L
6 juillet 2021 16:05
Salam
QuAllah te facilite.
Essaies de bosser en intérim quelques jours, histoire de partir 2 jours quelque part.
Tu te dénigres trop, tu vaux bien plus que ça. Travaille sur la confiance en soi. Vas voir un psy.
Écoutes tes vidéos sur lislam et surtout pries
F
6 juillet 2021 16:06
Amine merci lily cest gentil
Citation
Liliy20 a écrit:
Salam
QuAllah te facilite.
Essaies de bosser en intérim quelques jours, histoire de partir 2 jours quelque part.
Tu te dénigres trop, tu vaux bien plus que ça. Travaille sur la confiance en soi. Vas voir un psy.
Écoutes tes vidéos sur lislam et surtout pries
P
6 juillet 2021 16:08
Je comprends , tu sais c’est ton cœur qui est comme ça , peu importe ton âge …

Je ne saurais te dire quoi faire juste encore une fois qu Allah apaise ton cœur . Qu’ALLAH fasse disparaître ta peine ??????.

Je sais ce que tu ressens , j’ai ressenti cette douleur , plus goût à la vie . Mais RABBI KBIR , grâce aux invocations, j’ai compris que seul ALLAH pouvait m’aider .

Penses tu qu’être dans cet état , va changer les choses ?

Au contraire , si tu changes , deviens une femme qu il souhaite avoir dans sa vie ! Sans trop en faire !
F
6 juillet 2021 16:11
Je ne veux pas changer pour lui plaire, il m'a rejetée je ne vois pas pourquoi je devrais me transformer pour qu'il maime; jouer un rôle donc quil m'aimera pas moi mais celle que je veux lui faire croire que je suis
Merci
Citation
Picoti a écrit:
Je comprends , tu sais c’est ton cœur qui est comme ça , peu importe ton âge …

Je ne saurais te dire quoi faire juste encore une fois qu Allah apaise ton cœur . Qu’ALLAH fasse disparaître ta peine ??????.

Je sais ce que tu ressens , j’ai ressenti cette douleur , plus goût à la vie . Mais RABBI KBIR , grâce aux invocations, j’ai compris que seul ALLAH pouvait m’aider .

Penses tu qu’être dans cet état , va changer les choses ?

Au contraire , si tu changes , deviens une femme qu il souhaite avoir dans sa vie ! Sans trop en faire !
P
6 juillet 2021 16:14
Je ne parlais pas du physique ?,

Si tu montres que tu es déprimée , goût à rien , tu ne vas pas donner envie de venir vers toi .

Si tu montres que tu as de l’ambition dans ta vie ,

Si tu ne lui donnes plus d’intérêt par exemple .

Je ne parle pas du physique encore une fois .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook