Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partir a Dubai
21 novembre 2015 22:47
Bonjour,

Je souhaite partir à Dubai avec mon époux en octobre inch'ALLAH, je ne sais pas par ou commencer : tout vos conseils sont les bienvenue ( vols, hotel, activité, transport, ...) merci
O
21 novembre 2015 23:20
Salam aleikoum,
Je te conseillerais d'allez directement voir une agence de voyage c'est le moyen le plus simple sur tous si c'est la 1ère fois
22 novembre 2015 11:54
Oui c'est la première fois justement , barak'allah o fik pour ta réponse smiling smiley
O
22 novembre 2015 12:06
De riensmiling smiley.
b
22 novembre 2015 18:28
Tu organises ton voyage à Dubaï 1an avant.. ?
y
23 novembre 2015 13:14
Salam,

Pour aller à Dubai tu as plusieurs options: agences de voyages physiques, achat du vol et réservation de l'hôtel de manière indépendante ou encore les agences sur internet: promovacances, partirmoinscher, lastminute.com, voyage-privé....

Tu n'as pas besoin de Visa avec un passeport français.

Par contre ça ne sert à rien de s'y prendre aussi tôt, les agences (physiques ou sur internet) ne proposent rien aussi loin. Je pense que c'est pareil pour les compagnies aériennes.
F
23 novembre 2015 20:47
Le plus simple est d acheter un billet d avion chez EMIRATES pr un vol direct!!! Ils font souvent des prmo, et sur place tu prend hôtels un dans chaque quartier, c est faisable largement!!!!!!!
24 novembre 2015 20:57
Oui je m'organise 1an avant pour pas avoir de surprise d'où l fait de renseigner tôt , et comme je n'y suis jamais allé j'apréhende un peu smiling smiley
Citation
brooke a écrit:
Tu organises ton voyage à Dubaï 1an avant.. ?
24 novembre 2015 20:59
Merci pour ta réponse smiling smiley

J'ai regarder un peu sur booking et emirates et il propose déjà pour les dates que je veux , je regarde souvent et les prix change beaucoup aussi , on m'a dit qu'à partir de octobre les prix augmentait car il y fait moins chaud apparament
Citation
yabilola a écrit:
Salam,

Pour aller à Dubai tu as plusieurs options: agences de voyages physiques, achat du vol et réservation de l'hôtel de manière indépendante ou encore les agences sur internet: promovacances, partirmoinscher, lastminute.com, voyage-privé....

Tu n'as pas besoin de Visa avec un passeport français.

Par contre ça ne sert à rien de s'y prendre aussi tôt, les agences (physiques ou sur internet) ne proposent rien aussi loin. Je pense que c'est pareil pour les compagnies aériennes.
24 novembre 2015 21:01
C'est que j'ai vu sur Emirates les prix sont très intéréssant mais en ce qui concerne l'hotel c'est pas un peu risqué de chercher sur place ?
Citation
Fillechelha a écrit:
Le plus simple est d acheter un billet d avion chez EMIRATES pr un vol direct!!! Ils font souvent des prmo, et sur place tu prend hôtels un dans chaque quartier, c est faisable largement!!!!!!!
24 novembre 2015 23:13
Salam,

Pas besoin de s'y prendre tôt mais bon

Pour la compagnie sans hésiter EMIRATES , rien d'autre thumbs up

Pour le séjour prévoit 1 semaine mais GRAND MAXIMUM pas plus sinon tu vas tourner en rond

Bon séjourthumbs up
F
27 novembre 2015 21:36
Pas du tout!!! Il y'a bcp d hôtel, et parfois Mme à la réception ils nous disait d aller sur booking ou autres pr réserver car c moins cher . .lolll il faut avoir un smart phone ou une tablette , le wifi est possible partout!!!
1 décembre 2015 18:48
Il vous disait d'aller sur booking ou de ne pas y allé ? Vu que tu me conseille de voir un hotel sur place lol
Citation
Fillechelha a écrit:
Pas du tout!!! Il y'a bcp d hôtel, et parfois Mme à la réception ils nous disait d aller sur booking ou autres pr réserver car c moins cher . .lolll il faut avoir un smart phone ou une tablette , le wifi est possible partout!!!
m
9 décembre 2015 10:31
Salam,

No stress moi je m'y suis prise seulement 1 mois avant pour un séjour de 10 jours.
Avec beaucoup de recherche sur internet, et une organisation sur fichier excel lol

D'ailleurs en m'y prenant tard j'ai bénéficié de tarifs interressant sur les vols = 380 € l'aller/retour avec Qatar airways - escale au Qatar - billet réservé directement sur leur site - retour en en A380 ( ça je m'en foutais j'ai pas choisi mais belle surprise lol)

Pour l'hotel peu importe où je vais je procède toujours come ça : Je fais ma recherche sur trivago car ça compare les prix, et tu peux choisir tes critères ( quartier, nbr d'étoile ... ) et ensuite je regarde les avis sur tripadvisor

Attention au choix du quartier, les hôtels les moins cher sont situé dans les quartiers les plus mal placé ( très forte population donc embouteillage et loin des centre d'intérêt )
9 décembre 2015 19:03
Salam
Tu n as pas besoin d une organisation s un an pour cette destination

Tu vas sur kelkoo pour comparer les prix, émirats plus cher que Qatar

Pour l hôtel va sur le guides routard Ru trouveras le nom des meilleurs quartier

Bon voyage!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook