Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment partager un villa entre deux personne
m
30 octobre 2016 11:47
Salam
J ai prévu acheter un terrain avec un coussin et construire un petit villa
Lui préfère le bas qui va être. Un cave construit plus +1er étage avec garage et jardin et moi que 2etage avec terrasse c ad (hawa))
le problème je ne sais pas combien je doit participer pour l achat de terrain
Lui il ma demandé. De payer la moitié de terrain
J aimerai bien savoir est ce que c est vrai je doit payer la moitié. Prix terrain Sachant qui va profiter de jardin cave garage
Est ce que quelqu un connait cas similaire au connait un peu d immobilier me peux m aider
Merci de me repondre
30 octobre 2016 12:36
Bonjour,

Pourquoi vous ne faites pas deux petites maisons mitoyennes, chacun avec son entrée séparée ? C'est très économique surtout au niveau passage des utilités, sanitaires etc car tout est en miroir, donc un seul passage, comme pour un seule maison.

Et chacun aura son totale indépendance.

L'image c'est juste pour donner un exemple basique.

 
Double maison 0
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
m
30 octobre 2016 13:38
Merci de me répondre
C est très jolie mais on peux pas car on va acheter un petit terrain
L exemple de construction cave rez chaussée avec jardinet 1er ère étage avec terrasse
30 octobre 2016 20:14
Salem

Si tu as déjà le sentiment que tu vas te faire avoir .. alors oublie ce projet c est le début des problèmes.
Après si tu continues ce projet fait en sorte que tout soit stipuler sur l acte notarié... car la c est ton cousin c est tout beau tout rose mais si ça se gâte ou si il vend il faut te protéger
S
1 novembre 2016 21:49
Exacte :-)
Tout à fait d'accord
Et il ya un proverbe qui dit
Cherka helka lol.
Quand tu achète à deux c'est problème assuré tôt ou tard.
La seule solution ou maison mitoyenne comme déjà proposer ou tout chez le notaire avec un géomètre des le départ pour qu'il vous partage à part égale
Bon courge
Citation
Saniah69 a écrit:
Salem

Si tu as déjà le sentiment que tu vas te faire avoir .. alors oublie ce projet c est le début des problèmes.
Après si tu continues ce projet fait en sorte que tout soit stipuler sur l acte notarié... car la c est ton cousin c est tout beau tout rose mais si ça se gâte ou si il vend il faut te protéger
1 novembre 2016 22:16
Salam

Honnêtement laisse tomber il veut te squatter tout l'arnaque à l'état pur.Une
association 50/50 = Moitié/Moitié en tout cave jardin et garage....ABSOLUMENT TOUT,
Au Centimètre près...
Citation
mama2013 a écrit:
Salam
J ai prévu acheter un terrain avec un coussin et construire un petit villa
Lui préfère le bas qui va être. Un cave construit plus +1er étage avec garage et jardin et moi que 2etage avec terrasse c ad (hawa))
le problème je ne sais pas combien je doit participer pour l achat de terrain
Lui il ma demandé. De payer la moitié de terrain
J aimerai bien savoir est ce que c est vrai je doit payer la moitié. Prix terrain Sachant qui va profiter de jardin cave garage
Est ce que quelqu un connait cas similaire au connait un peu d immobilier me peux m aider
Merci de me repondre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook