Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partager sur Facebook (Iphone)
17 mars 2010 13:48
Salam
j'aimerai partager directement les publications d'une personne de ma liste sur facebook.
Sauf que y a pas la mention : partager.

Elle se connecte et écrit sur le mur via un Iphone.

Comment faire pour partager? ou bien le fait de se connecter d'un iphone qui désactive l'option?

salam
jazakoum Allaho khayran d'avance.
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 mars 2010 17:21
salam,

tu peux partager video, photos et des liens mais ce qu elle écrit sur le mur tu clic sur afficher mur à mur c est pas le problème du au connection via mobile, moi j utilise bcp le mobile mais avec nokia pas iphone et c est la même chose.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 mars 2010 17:52
salam
le probleme c'est pas moi mais la personne! sur son mur je ne vois pas afficher l'option partager.

comment faire pour l'activer?
avec la nouvelle version facebook je suis perdue.

Moi je suis interessée par ses publications sur son mur et j'aimerai que cette personne ait cette option activée pour me faciliter la tacher de partager.

salam
Jazaki allaho khayran Okhti
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
17 mars 2010 19:50
salam,

le problème c est pas chez toi elham c est à cette personne de configurer ses paramètres de confidentialité.

elle doit aller à compte ==> paramètres de confidentialité ==>information de profil ==> mes publications et autoriser mes amis à publier dans mon mur... c est la ou elle doit changer la configuration.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/03/10 19:58 par sara**.
[center] [color=#000099] [b]...[/b] [/color][/center]
17 mars 2010 23:45
salam Khti
Jazaki Allaho khayran pour ton intervention, j'ai transmis le lien à la personne concernée et Incha Allah elle consultera pour voir comment re-configurer son facebook.

salam khti yawning smiley
[b]*[/b] 'Celui qui croit en Allâh et au Jour Dernier, qu'il dise du bien ou qu'il se taise'. [color=#3333CC]Hadith[/color] [b]*[/b] Il n'y a que les grands cœurs qui sachent combien il y a de gloire à être bon. [b]*[/b] La bonté d'un seul homme est plus puissante que la méchanceté de mille; le mal meurt en même temps que celui qui l'a exercé; le bien continue à rayonner après la disparition du juste.
I
17 juin 2010 11:49
Salam alaykoum. J'ai également ce problème depuis l'application facebook sur iPhone on a pas de bouton Partager et ça ne vient pas des réglages des autres c'est bien l'application.

Sur chaque message posté sur les murs des gens il y a un +. Quand on clique dessus on a 2 choix : J'aime ou Commenter. Il n'y a pas partager. Alors que quand je passe par Safari (page Internet) ben la ya aucun problème ya le bouton partager sur tous les profils.

Peut etre l'option partager est désactivée sur l'application iPhone?
[center][b][color=#0066FF]Le Prophète (saws) à dit :[/color] [color=#FF66FF]« Agissez pour ce monde comme si vous deviez vivre mille ans, et pour l’autre comme si vous deviez mourir demain »[/b][/color][/center]
N
24 août 2013 15:14
C'est ce que yu dit non
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook