Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment partager un pdf
L
12 avril 2019 20:38
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Est il possible de partager un pdf de 15 pages sur le forum ? Si oui comment ?

Baraqua Allahu fikoum
U
12 avril 2019 20:41
15 pages..malheureuse.. ta pensee aux modos ..nous non mais eux ils doivent tout lire...

Je te takine lol
12 avril 2019 20:46
Salam


Fractionner pour tenir les curieux en haleine !!!
Citation
La Pensive* a écrit:
Selem aleykum wa rahamtoullâh

Est il possible de partager un pdf de 15 pages sur le forum ? Si oui comment ?

Baraqua Allahu fikoum
F
12 avril 2019 20:54
wa aleykoum salam,

j'y connais rien à l'informatique mais je crois que tu dois utiliser un site hébergeur
T
12 avril 2019 20:55
Prend ça en photo ? Peut être ?
L
12 avril 2019 21:20
Sur quel site hébergeur s’il te plaît ? Comment procéder ?




Citation
Myrtille.Framboise a écrit:
wa aleykoum salam,

j'y connais rien à l'informatique mais je crois que tu dois utiliser un site hébergeur
L
12 avril 2019 21:21
Lol a vrai dire je n’y ai pas pensé du tout.


Citation
Unidad a écrit:
15 pages..malheureuse.. ta pensee aux modos ..nous non mais eux ils doivent tout lire...

Je te takine lol
L
12 avril 2019 21:21
Je ne pense pas pouvoir mettre fiche par fiche je vais quand même essayer


Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Fractionner pour tenir les curieux en haleine !!!
L
12 avril 2019 21:22
Je vais essayer cette méthode si on y voit bien pk pas ?

Baraqu’ Allahu fiki


Citation
TomberAPic a écrit:
Prend ça en photo ? Peut être ?
T
12 avril 2019 21:25
Il n’y a pas de probleme winking smiley
Citation
La Pensive* a écrit:
Je vais essayer cette méthode si on y voit bien pk pas ?

Baraqu’ Allahu fiki
12 avril 2019 21:26
Salam

Ce sera moins encombrant et persone ne sait, qu’elle décision prendront les modérateurs, avec des publications longues !
Citation
La Pensive* a écrit:
Je ne pense pas pouvoir mettre fiche par fiche je vais quand même essayer
L
12 avril 2019 21:30
[www.commentcamarche.net]

essaie ce site, tu vas devenir une pro de l'informatique
12 avril 2019 21:34
Je suis là 8)

Mets le fichier pdf dans ton cloud ou n'importe quelle plateforme de stockage et partage le lien ici.

T'as sûrement le iCloud ou Google drive, ben ouvre l'application, appuie sur le '+' pour ajouter un fichier, attends le uploading qui sera rapide, puis appuie sur 'partager' pour que l'application créer un lien, t'auras qu'à partager ce lien.

Merci =D
F
12 avril 2019 21:45
Désolé je ne connais pas de site hébergeur, je laisse les connaisseurs te conseiller

Citation
La Pensive* a écrit:
Sur quel site hébergeur s’il te plaît ? Comment procéder ?
L
12 avril 2019 21:57
à faire avec la famille ou les gens de confiance comme les collègues ou amis mais pas avec des inconnus ....
Citation
freeAssange a écrit:
Je suis là 8)

Mets le fichier pdf dans ton cloud ou n'importe quelle plateforme de stockage et partage le lien ici.

T'as sûrement le iCloud ou Google drive, ben ouvre l'application, appuie sur le '+' pour ajouter un fichier, attends le uploading qui sera rapide, puis appuie sur 'partager' pour que l'application créer un lien, t'auras qu'à partager ce lien.

Merci =D
12 avril 2019 22:02
Qcq tu racontes ?
L'autorisation sera spécifique que pour le fichier qui sera partagé c'est tout, aucun autre fichier ne peut être vu.
Quand on ne sait pas on évite de rendre les gens parano.
Citation
LePaysan76 a écrit:
à faire avec la famille ou les gens de confiance comme les collègues ou amis mais pas avec des inconnus ....
L
12 avril 2019 22:06
oui perso, je suis parano... après chacun fait comme il veut ... moi je suis connecté en tant qu'invité sur mon pc, et en plus avec sandoxie lol
Citation
freeAssange a écrit:
Qcq tu racontes ?
L'autorisation sera spécifique que pour le fichier qui sera partagé c'est tout, aucun autre fichier ne peut être vu.
Quand on ne sait pas on évite de rendre les gens parano.
U
12 avril 2019 22:16
Zut crotte de biche... j'ai pas haiefone.. du coup je peut pas le lire.
L
12 avril 2019 22:41
Je pense que paysan n’a pas tout à fait tort ou alors j’ai mal fait le truc mais quand je clic sur le lien qu’en que jai posté ça me re amené vers mes fichiers et je n’ai pas accès qu’au pdf.. puree je suis vraiment trop nul


Citation
freeAssange a écrit:
Qcq tu racontes ?
L'autorisation sera spécifique que pour le fichier qui sera partagé c'est tout, aucun autre fichier ne peut être vu.
Quand on ne sait pas on évite de rendre les gens parano.
12 avril 2019 22:53
Ça veut dire que t'as partagé tout un dossier dont le fichier en question s'y trouve.

Appuie sur 'créer un nouveau dossier', il sera vide, puis ouvre ce dossier et appuie sur 'ajouter un fichier'.
Faut pas mélanger les dossiers.

Google drive c'est + simple.
Citation
La Pensive* a écrit:
Je pense que paysan n’a pas tout à fait tort ou alors j’ai mal fait le truc mais quand je clic sur le lien qu’en que jai posté ça me re amené vers mes fichiers et je n’ai pas accès qu’au pdf.. puree je suis vraiment trop nul
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook