Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment parler sentiments avec mon copain ?
m
24 janvier 2010 20:07
qd t il s'agit des sentiment je ne sais pas comment parlé avec mon copain , notre relation va se detruire a cause de ça
b
24 janvier 2010 20:09
Dis simplement ce que tu penses en restant toi même. Ne te complique pas la vie.
Be yourself In love
K
24 janvier 2010 20:15
SALAM
DIT LUI CE K TA SUR LE COEUR smiling smiley
C
24 janvier 2010 20:22
Tu le prends entre 5 yeux, dans un ruelle sordide, et tu lui dis ce que tu ressens bon sang!
☠ chti'sem ☠
N
24 janvier 2010 20:59
tu lui envoies un texto ...
♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫ ♪ ♥ ♫
M
24 janvier 2010 21:35
L'idée de NoirDésir est excellente...et comme ça, ça laissera une preuve écrite grinning smiley
f
24 janvier 2010 21:46
Citation
mouny87 a écrit:
qd t il s'agit des sentiment je ne sais pas comment parlé avec mon copain , notre relation va se detruire a cause de ça

Nous les arabes, je sais pas pourquoi on arrive pas à dire "je t'aimes mon cœur, chérie" comme s'il s'agit d'un mot difficile à prononcer. Makayne ghir l3ssa et les insultes du style, hey toi ramènes ça, viens là je te parles, le soir arrivé zdaf zdaf grinning smiley Oh .

JE T'AIMES MON CŒUR
JE T'AIMES MON AMOUR
JE T'AIMES In love yawning smiley
P
24 janvier 2010 22:07
On ne "parle" pas sentiments...On "dit"...Et on "montre" par ses actes...

Comme pour tout....dans la vie de tout les jours....
m
24 janvier 2010 22:47
dit lui ce que tu resent et normalement quand on aime on reflichis pas les mots sortent tout seil il faut osé dire nos vrai sentiments tout en restant soi meme yawning smiley
O
24 janvier 2010 22:56
le monde est peuplé de boulets ...
a
25 janvier 2010 00:53
Commences par lui écrire des textos ou mails , la suite se fera seule winking smiley
Maman d'une petite poupée. Qu' Allah me garde ma petite Majdouline chérie.
f
22 juillet 2012 03:34
écoute c pa la mer a boir ! tu peu parler de tou puiskc ton cop1 alor né pa onte de lui tu parl de tou ske tu veu ac lui ok ma chérie!!!!!!
d
14 novembre 2012 18:01
stp j'ai besoin de conseille j'ai parler avec mon mec gentille-ment et avec des sentiments mais cé pas infusant de lui , il me demander de changer ma façon de parler et il est nerveux Heu , et il sens que je suis loin de lui je ne sas pas comment !!!, il me comprend pas et moi aussi ,"je ne sais pas quoi a faire ",
R
2 février 2013 14:12
si il teme pas tu fée sanblan de change d'AMOUREUXAngel
L
3 février 2013 14:18
Je dis toujours mieux vaut dire la vérité et être sincère que de vivre avec des regrets.
Après je ne dis pas que c'est facile loin de là, soit toi même...

Si j'ai un conseil à te donner dis lui ce que tu ressens mais attention certaines choses peuvent te sembler évident pour toi mais peut être pas pour lui. Si tu attends trop ça risque d'être trop tard et tu vas te sentir mal...
L
3 février 2013 14:25
Citation
bambix a écrit:
Dis simplement ce que tu penses en restant toi même. Ne te complique pas la vie.
Be yourself In love

Tout a fait d accord!!!!!
L
12 septembre 2013 13:28
Salut ,
Je voudrai savoir comment je peut lui dire se que je ressent, enfin il faudrait une frase d'introduction pour que je puisse enchainer a lui dire ce que je ressent pr lui
12 septembre 2013 14:50
Une phrase d'introdcuction :mdr :mdr

Voila je te livre la version infaillible "Sba7 lkhir bo9al , chouf a wjah na7ss men nhar cheftek wana ma kan3asch , habaltini sattitini 9aditini wa bnadem wa kanbghiiiiiiiiiiik sir Allah ye3tik boumezwi"
[center][b]« Tout le monde pense à changer le monde mais personne ne songe à se changer lui-même. »[/b][/center] اكتُب مبادئك بقلمٍ جاف حيث الرسوخ و الثبات •• و اكتب آرائك بقلمِ رصاص حيث التعديل و التصحيح
12 septembre 2013 14:53
Citation
SimoCasaParis a écrit:
Une phrase d'introdcuction :mdr :mdr

Voila je te livre la version infaillible "Sba7 lkhir bo9al , chouf a wjah na7ss men nhar cheftek wana ma kan3asch , habaltini sattitini 9aditini wa bnadem wa kanbghiiiiiiiiiiik sir Allah ye3tik boumezwi"

ptdr ptdr TROP FORT
12 septembre 2013 21:11
JUSTEMENT IL FAUT EXPRIMER SES SENTIMENTS , IL N'Y A PAS DE HONTE A AVOIR BIEN AU CONTRAIRE.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook