Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment parler à un homme ?
1 décembre 2020 22:02
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment il fallait parler dès le départ à un homme. J ai l impression que lorsque tu annonces à un homme dès le début que tu cherches du sérieux il prend la fuite...........Ou alors rien dire mais là aussi tu ne sais pas où tu vas avec lui.

Merci de vos retours.
1 décembre 2020 22:03
...avec sa bouche
1 décembre 2020 22:04
Continuer à dire à un homme tu cherches du sérieux jusqu'à tomber sur celui qui prendra pas la fuite.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/20 22:05 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
1 décembre 2020 22:04
Si le type fuit, c'est qu'il ne voulait pas de sérieux avec toi, aussi simple que ça.


Moi c'est l'inverse, quand ce n'est pas sérieux, je fuis ... Poourtant je suis un homme.
A
1 décembre 2020 22:05
Salam

Il vaut mieux-être franc sur les intentions

Sil y a fuite la personne n'est pas prête dispo ou pas intéressé
1 décembre 2020 22:05
Salam,
Tu ouvre la bouche, fais vibrer tes cordes vocales et magie!!!
Sinon, tu peux signer mais c'est un brin plus compliqué.
Islamiquement vôtre, mon insolence vous salut (avec un T). Si vis pacem, parabellum
1 décembre 2020 22:05
....du sérieux, un jour il faudra faire une définition de ce mot chez les maghrébins.
^
1 décembre 2020 22:07
Alaykoum salam

C'est une très bonne chose s'ils prennent la fuite.. Ça veut tout simplement dire qu'ils ne recherchent pas du sérieux grinning smiley
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
1 décembre 2020 22:08
Salam,

Justement, c est pour ca qu il faut dire des le départ que tu veux du serieux. Ca permet de faire le tri.
1 décembre 2020 22:12
Le fait d'annoncer la couleur dès le début permet de créer un filtre naturel et de faire gagner du temps à tout le monde.

Donc aucune réticence ni crainte à dire dès le début ce que tu attends.

Tu te doutes bien que s'ils prennent leurs jambes à leurs cous c'est qu'ils n'avaient pas de bonnes intentions envers toi donc aucun regret à avoir, t'as rien perdu.
" Il ne faut pas perdre son temps à avancer des arguments de bonne foi face à des gens de mauvaise foi " Feu sa Majesté le Roi HASSAN II
o
1 décembre 2020 22:17
un conseil en or: méfie-toi surtout des "néo-barbus pieux bien dans le din". ces individus sont pires que la peste et le choléra réunis.
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment il fallait parler dès le départ à un homme. J ai l impression que lorsque tu annonces à un homme dès le début que tu cherches du sérieux il prend la fuite...........Ou alors rien dire mais là aussi tu ne sais pas où tu vas avec lui.

Merci de vos retours.
1 décembre 2020 22:20
T inquiète je ne sais pas du tout fan de ce type d d'homme
1 décembre 2020 22:23
Salam
Quand tu rencontreras quelqu'un de sérieux, il ne fuira pas inshallah !
Ces hommes dont tu parles ne semblent pas avoir de sérieuses intentions . Courage ça viendra inshallah.
« Nous étions avilis et l'islam nous a honorés » Umar ibn al-Khattâb
1 décembre 2020 22:23
Salam

Continue à être directe, ceux qui partent ne représentent pas une perte, c'est plutôt un gain, quant à ceux qui gardent le silence, il se peut que parmi eux, certains se demandent ton niveau de fiabilité, et qu'ils ne veulent se prononcer jusqu'à ce qu'ils aient le coeur net.

Il faut bien garder en tête que beaucoup de nanas n'ont que le mot "sérieux" à la bouche après avoir fait le grand 8 tu vois, donc comment savoir qui est qui....
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
D
1 décembre 2020 22:46
Salam

Moi ils ont tous pris la fuite. Continuez à prendre la fuite , vous finirez seuls et vous regretterez d'avoir laissé partir un ange avec un autre homme.
*
1 décembre 2020 23:14
Alaykoum salam,

Ça permet de filtrer au moins tu ne perds pas ton temps...

La bonne personne ne va pas fuir.
N
1 décembre 2020 23:26
Salem bhin tant mieux si il prend la fuite au moins tu perd pas ton temps.

Essayé pas de piégée des hommes avec des plan pour qu'il vous épouse sa sert à rien tu cherche tu sérieux t'annonce la couleur directement et tu le laisse parler .

Si tu cherche du sérieux déjà y à pas de on se met en couple OK


Parceque on se met en couple c'est comme quand tu paye sur les champs Elysées pour essayer une voiture de luxe.

De rien c'est gratuit ?
Citation
achkayn1 a écrit:
Salam à tous,

Je voudrais savoir comment il fallait parler dès le départ à un homme. J ai l impression que lorsque tu annonces à un homme dès le début que tu cherches du sérieux il prend la fuite...........Ou alors rien dire mais là aussi tu ne sais pas où tu vas avec lui.

Merci de vos retours.
A
1 décembre 2020 23:29
Cest l'inverse

Une personne qui n'est pas sérieuse profite de la situation

Citation
Perle. a écrit:
Alaykoum salam

C'est une très bonne chose s'ils prennent la fuite.. Ça veut tout simplement dire qu'ils ne recherchent pas du sérieux grinning smiley
^
1 décembre 2020 23:31
Bah non si tu poses tes limites
Citation
Brad Pitre a écrit:
Cest l'inverse

Une personne qui n'est pas sérieuse profite de la situation
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
A
1 décembre 2020 23:35
Ce sont généralement des personnes d'expérience qui savent y aller progressivement

Citation
Perle. a écrit:
Bah non si tu poses tes limites
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook