Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment pardonner?
l
9 mai 2006 13:21
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?
b
9 mai 2006 13:23
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

tu lui envoie un lapin comme cadeau


mdrrrrrr non je plaisante a khti ahahahah grinning smiley

tu fais la meme quand tu te mariera inchallah tu l'invites pas non plus
R
9 mai 2006 13:23
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

ce n 'est pas la fin du monde qu' on ne t' aie pas invité à un mariage. y a pire. Coucher avec ton mari par ex.
b
9 mai 2006 13:26
elle t'a demandé pardon??
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
9 mai 2006 13:26
Citation
besstame a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

tu lui envoie un lapin comme cadeau


mdrrrrrr non je plaisante a khti ahahahah grinning smiley

tu fais la meme quand tu te mariera inchallah tu l'invites pas non plus

C'est la journée mondiale des lapins chez besstame grinning smiley
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
r
9 mai 2006 13:37
LOOOLLL

les lapins c ta passions a ske jvoi Besstame smiling smiley

PS: comment vous faites vos smiley ?

Citation
besstame a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

tu lui envoie un lapin comme cadeau


mdrrrrrr non je plaisante a khti ahahahah grinning smiley

tu fais la meme quand tu te mariera inchallah tu l'invites pas non plus
9 mai 2006 13:38
c'est clair que si vous étiez super amies de longues dates et que comme ça elle t'a pas invité, ca doit etre dure à avaler!
Mais t'a t'elle mêlée aux préparatifs, genre tu l'as aidé, conseillé???
Et les fiancailles, si il y en a eu, tu as été conviée?
Elle t'as parlé de l'organisation du mariage, de la date, ... ???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
y
9 mai 2006 13:44
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?
tu va la pardoner, parceque c une amie de longue date, efectivement

c ca les amis

un conseil: on ne trouve plus d'amis c temps si

alors si t'en a une garde la le temps qu'elle n'a fait que cette gaffe

et peut etre elle ta pas inviter car elle croyai que tu n'a pas besoin d'etre inviter
tu es inviter d'office
p
9 mai 2006 13:47
salam

lina c'est une copine ou une amie ?
tu lui avait demandé pkoi elle t'as pas invité ?

rifi95 tu clik sur smiley , ds le cadre resérvé aux réponses et tu as tt les smiley qui s'affiche ! smiling smiley
n
9 mai 2006 14:18
franchement se né pa grave moi personnellement elle minvite temps mieux elle ne minvite pas tampis peut etre quelle a cru comme tu etait une amie de longue date que tavait pa besoin dune invitation bref sé
pardonnable pour ma part je ne pardonne pas juste si sé grave mé pa pour une simple invitation sé clair que sa ta vexe mais sé des choses de la vie dans kelke année toubliera allé bon courage et pardonne lui sa serai bete de gache une amitier pour sa
l
9 mai 2006 16:10
salut tu n as pas a lui pardonner tu n p k vivre avec voila p etre k elle avait une raison d toute facon tu oubliera avec le temps et puis j pense k se sera plus comme avant .....il m ai arrivé la meme chose a part k moi ma meilleure amie habitant a la maison d a coté n est pas venue a mon mariage on fait avec......depuis on a presk couper les ponts.......bon courage bises la_fassia
l
9 mai 2006 16:13
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?


justement comme vous etes copines de longue date elle a du penser que tu n'avais pas besoin d'invitation pour venir a son mariage
tu étais invitée d'office
l
9 mai 2006 18:24
je vous explique, bah en faite depuis qu'elle a rencontré son fiancé elle ne m'appelai plus et evitai tous contact, et j'ai appris par la suite qu'elle c'etait marié avec et ne m'a donc pas invité. ET CELA Date de kelke années deja. Et il n'y a pas lontemps elle prend contact aupres de moi, et s'excuse. Donc moi reprendre contact c'est tres dure.
t
9 mai 2006 18:33
et ben, tu étais une bonne amie et le jour où elle rencontre son mari, elle toublie et ki plus est ne tinvite pas!!! et ben, moi je ne renouerai pas contact, cest elle ki a fait lerreur.

jai aussi eu ça avec une amie mais moi le reproche kje lui ai fait cest de ne pas mavoir parler de ses fiancaille et mariage, elle me prétendait meilleure amie, à ki on ne peut rien cacher... alors kelle ne men a même pas parler, puis un jour mappelle pr kje lui donne les coordonées de ziana, dj ... comme elle sait kjaime bien tt c ki touche aux mariages. bon elle ma invitée au mariage mais la boule m est resté à la gorge, jai fini par zapper car elle ne me racontait plus rien et on na plus rien à se dire. si je la vois cets bonjour beslama, mais il se passe tellement de mois sasn kon se voit k finalement on ne sait koi se dire et on se perd. bref cest dommage

peut-être k je reprendrai contact mais plus rien ne sera comme avt, cest sûr
p
9 mai 2006 18:36
salam

tu lui pardonne , et si t'a pas envie de reprendre contact tu le fait pas .
(S-2:V-286 ) Seigneur ! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde.
T
9 mai 2006 18:36
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

Peut etre qu'elle n'a invité personne... ils ont fais ça entre famille. Elle a certainement une raison, tu lui a posé la question?
j
9 mai 2006 19:13
Citation
Rachid33 a écrit:
Citation
lina240 a écrit:
Bonjour


Comment pardonné à une copine de longue date qui ne vs avez pas inviteé à son mariage?

ce n 'est pas la fin du monde qu' on ne t' aie pas invité à un mariage. y a pire. Coucher avec ton mari par ex.

effectivement c'est l'extrême et le pire...
n
9 mai 2006 21:06
Citation
tangawiya a écrit:
et ben, tu étais une bonne amie et le jour où elle rencontre son mari, elle toublie et ki plus est ne tinvite pas!!! et ben, moi je ne renouerai pas contact, cest elle ki a fait lerreur.

jai aussi eu ça avec une amie mais moi le reproche kje lui ai fait cest de ne pas mavoir parler de ses fiancaille et mariage, elle me prétendait meilleure amie, à ki on ne peut rien cacher... alors kelle ne men a même pas parler, puis un jour mappelle pr kje lui donne les coordonées de ziana, dj ... comme elle sait kjaime bien tt c ki touche aux mariages. bon elle ma invitée au mariage mais la boule m est resté à la gorge, jai fini par zapper car elle ne me racontait plus rien et on na plus rien à se dire. si je la vois cets bonjour beslama, mais il se passe tellement de mois sasn kon se voit k finalement on ne sait koi se dire et on se perd. bref cest dommage

peut-être k je reprendrai contact mais plus rien ne sera comme avt, cest sûr

salam tangawiyasmiling smiley

alors elle en es ou cette boule!!grinning smiley
c'est vraieque quand un coup de froid passe dans l'amitié plus rien n'es et sera comme avant!!sad smiley

MAIS il faut toujour s'avoir pardonné meme si c'est dure lina pour que se soit plus facile je me dis
toi aussi un jour tu aura besoin d'un pardon !winking smiley
t
9 mai 2006 21:10
oui je sais kil faut pardonner eau de rose, mais qd qqun a trahi ma confiance, je ne peux être ce k jétais avec elle. Je peux renouer bien sûr le contact mais ce serait hypocrite. Dc je préfère me tenir à l'écart. hmd ts ne sont pas comme ça. smiling smiley
o
9 mai 2006 21:18
pardonne lui , quand on se met en couple on a tendance à oublier ou à "mettre de côté"les amis je ne dis pas que c'est bien mais ça arrive souvent car on passe plus de temps avec son conjoint.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook