Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment pardonne son infidélité
19 février 2016 10:03
Salem ,
tout d'abord je suis désolé pour ce qui t'arrive
Mais une chose me paraît pas très clair tu cherche un moyen pour pardonner mais g bien lu ton récit et à aucun moment je lis que ton mari s'est excusé ou regrette ce qu'il a fait bien au contraire il te dit clairement qu'il ne s'excusera pas

pour pardonner à quelqu'un il faut déjà que la personne s'excuse sinon c pas possible
de plus tu cherche à pardonner avant même d'avoir mit au clair la situation avec ton mari

il faudrait quand même te secouer un peu et discuter clairement avec ton mari et lui dire ce que tu sais et à ce moment là tu avisera mais la sincèrement ta situation est au point mort car tu fuis la discussion
aller chez tes parent c bien beau mais lui est tranquille et vien vous rendre visite comme si de rien été et c normal pour lui étant donné que tu lui a pas mis les points sur les i

bref réveil toi car plis tu attendras et plus ça sera difficile
19 février 2016 10:19
Dieu est grand !!! Tu a fini par connaître la veriter, il ne faut pas oublier que c'est interdit se genre de comportement dans un mariage!!! Alors pk accepter cela en sachent, excuse moi de te dire sa mais s'il t aimais, étais heureux avec toi, qu'il pensait a ses magnifiques petites filles JAMAIS il aurait tout détruit comme sa. Stp garde ta force pour toi t'es filles car personnellement avec cette homme j en finirai!!! Courage ma sœur
N
19 février 2016 12:34
Salam a tous

Voila le message recu ce matin de sa part :Jtaime mon amour Et excuse moi j'ai fait le gamin Mes ya rien c'était juste un délire mes ces pas bien dma part je regrette
19 février 2016 13:04
Tu verras au fil des jours si il est sincère sleeping
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam a tous

Voila le message recu ce matin de sa part :Jtaime mon amour Et excuse moi j'ai fait le gamin Mes ya rien c'était juste un délire mes ces pas bien dma part je regrette
19 février 2016 13:05
Salam,
Et cela te suffit ??? sad smiley
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam a tous

Voila le message recu ce matin de sa part :Jtaime mon amour Et excuse moi j'ai fait le gamin Mes ya rien c'était juste un délire mes ces pas bien dma part je regrette
19 février 2016 13:07
Elle est lucide whistling smiley
Citation
Samrahh a écrit:
Salam,
Et cela te suffit ??? sad smiley
19 février 2016 13:11
la lucidité passe par le chemin de la raison et non du coeur winking smiley ! Chrisado ..
Citation
chrisado a écrit:
Elle est lucide whistling smiley
S
19 février 2016 13:22
Oue trop simple ...va toi batifoler avec un homme et envoi lui ensuite a ton mari jtm bb jregrette...
Ceci dit ce nest que mon avis.
s
19 février 2016 13:32
Salam

Un message pour s'excuser Are you crazy
Il a quel age moody smiley
il doit savoir que tu as parlé à sa miss.....
même si tu pardonnes tu seras pas tranquille croit moi.....tu va le fliquer et y a pas que lui qui va en baver malheureusement.

C pas une vie quand il y a plus la confiance. Imagine tu aurai pas trouvé les messages, jusqu’où il serait aller? Tu as 2 filles avec lui, j'aimerais te dire penses à tes filles ne divorce pas ect ect mais jtrouves ça hypocrite....pour quel raison lui n'a pas pensé à vos filles lorsqu'il parlait avec sa cruch??

La décision te revient mais ne te rend pas malade.
Qu’Allah apaise ta peine yawning smiley
B
19 février 2016 13:43
Salam,

Moi aussi je pense qu'il regrette.....



.... De s'être fait prendre dans son manège.

Dommage qu'il n'ait pas eu de regret quand il était entrain d'écrire ses messages pour la chauffer. Pendant que toi a côté tu lui prépare son ptit repas et t'occupe de vos filles.

Franchement je sais pas comment ils font pour ne pas culpabiliser, ça me désespère.
s
19 février 2016 13:46
Salam

C exactement ça, ils regrettent tjrs lorsqu'ils se font griller jamais avant c dingue quand même smoking smiley


Citation
BlaChichi a écrit:
Salam,

Moi aussi je pense qu'il regrette.....



.... De s'être fait prendre dans son manège.

Dommage qu'il n'ait pas eu de regret quand il était entrain d'écrire ses messages pour la chauffer. Pendant que toi a côté tu lui prépare son ptit repas et t'occupe de vos filles.

Franchement je sais pas comment ils font pour ne pas culpabiliser, ça me désespère.
F
19 février 2016 14:10
Wa A3leykoum salam,

Pour moi, c'est juste l'impardonnable dans un couple.

Qui te dit qu'il ne recommencera pas si tu lui pardonnes ? Pendant combien de mois, d'années, de décennies vas-tu lui pardonner ?
Quand on pardonne une fois, généralement la personne recommence.
Tes filles n'ont rien demandé certes, mais honnêtement j'aimerais pas d'un homme pareil pour mes enfants. J'suis peut-être crue, et je m'en excuse, mais sérieux, ce genre d'homme me dégoûte plus que tout.

Kheir InshaAllah.
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
[i][b][center][color=#4F000E]Certains hommes possèdent une perle précieuse... Mais ils préfèrent aller jouer avec des cailloux.[/color][/center][/b][/i]
J
19 février 2016 14:52
Ma soeur passe en msg privée on dirai mon histoire cest dur je te comprend je suis tjr dans le meme malheur perdue comme toi je nai pas passé le choc c est bcp plus dure quon ne le pense mes pensées sont vers toi et hesites pas.
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam

Je sais pas par où commencer.... Car je me sens nul ... Mais j'ai un besoin de parler et le faire de cette façon m'aidera

Y a à peine quelques mois que je sens mon mari distant.... Me parle de rien ... Ni de ses projet... Ni de ce qu'il fait.... Je sens peu à peu qu'on s'éloigne l'un de l'autre

Je voyais qu'il étais souriant au téléphone, quand il recevait des messages.....

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai regarder dans son téléphone...

Je me suis effondrée quand j'ai commencer à lire ses messages.... Il entretien une relation avec une autre .... Il parle d'amour de mariage de massages .... Quelle lui manque.... Qu'il veux la voir.... La toucher.... Je me sens comme poignarder dans le dos.....

A cet instant je veux qu'une chose fuir ..... Et là je pense à mes filles.... Mes deux princesses qui dorment profondément et qui non rien demander....

Je tourne dans la maison fait les 100 pas et je prends mon courage ..... Je le réveille et lui demande s'il y a une autre femme..... Il me dis quoi.... Je lui repose la question ... Il me dis non tu es folle

Je lui dis est c quoi les message dans ton tel explique moi..... C rien ca .... T une vrai gogole.... Tu pleures pour rien....

Il retourne la situation .... Il se lève vas à la salle de bain en passant prends son telephone efface tout les message .... Vas même à changer le numero de cette femme dans son répertoire.... Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je l'ai déjà pris....

Je passe ma nuit à pleurer..... Pleurer pleurer et il s'en fou.... Il répète y a rien c juste la futur de son pote.... Je lui dis que son explication ne tiens pas la route

Bien plus tard il me dis que c'est une fille qu'il connaît depuis des lustres et qu'il la considère comme sa soeur....

Ensuite un autre jour il me dis qu'il a voulu rendre service à son pote parcequ'il veux se marier

J'ai voulu en avoir le cœur net.... J'ai appelé cette sois disant amie.... Je me présente à elle .... Elle m'explique qu'elle est une amie de mon mari... Et qu'il n'y a rien entre eux.... En gros elle as bien réciter son histoire

Donc je lui explique qu'elle viens de détruire mon mariage et la vie de mes enfants.... Et que les paroles prononcer dans les messages ne sont pas innocentes ..... Elle me raccroche au nez

Elle me rappel et me dis qu'elle ne veut pas de problème et qu'elle vas me dire la vérité... Donc c'est une jeune femme divorcée la cousine de la futur du pote de mon mari .... Et vu qu'elle étais célibataire il souhaiter lui présenter quelqun donc mon mari

Mon mari est menteur .... Et encore maintenant j'attends toujours la vérité de sa part.... Mais rien.... Il ne sais pas que je l'ai eu au téléphone

Le pire dans tout ça c'est qu'il me dis qu'il a pas s'excuser parcequ'il n'as rien fait.... Et qu'il n'as rien à ce faire pardonner

Je voudrais le pousser à me dire la vérité ..... À dire qu'il a eu tord... Qu'il s'excuse

Je suis comme anesthésier .... J'en ai parler à personne je me humilier.... Ma mère habite loin a déjà des problèmes de santé et je ne veux pas qu'elle s'inquiète.... Ma belle famille pas la peine ... Pour eux c le roi.... De tte façon ca sera de ma faute

Je souffre en silence dans mon coin je pleure ... Je fais bonne figure quand il faut.... Je le déteste maintenant

Comment surmonter tout cela!!?!
Comment avancer!!??!
Pourquoi ce dénie!!?

Je voudrais appeler son pote pour lui faire comprendre ce qu'il m'a fait.... Et les dégâts qu'il a causer à mon mari

Je suis anéantie

Merci pour vos message
J
19 février 2016 14:55
Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils nous font vivre ce malheur! Ils ne s'imagine pas le mal que lon ressent et le temp quil nous faut pour sen remettre . Moi sa fai 10 jours et jen suis toujours au meme stade toujours sous calment jai cru devenur folle je me demande pourquoi je limagine sans cesse cest plus fort que moi jai toujours ce degout! Sois forte
J
19 février 2016 14:57
Ce nest pas suffisant !! Ma soeur attend deja prend soin de toi de tes enfants remet toi les idées e place calme toi parceque cest vraiment trop facil un msg et alors? Il en faut plus et sur le temp
Citation
Nawel60 a écrit:
Salam a tous

Voila le message recu ce matin de sa part :Jtaime mon amour Et excuse moi j'ai fait le gamin Mes ya rien c'était juste un délire mes ces pas bien dma part je regrette
s
19 février 2016 15:00
Salam

J'espère que tu arrivera à t'en remettre.
courage
Citation
JustemoiA a écrit:
Vraiment je ne comprends pas pourquoi ils nous font vivre ce malheur! Ils ne s'imagine pas le mal que lon ressent et le temp quil nous faut pour sen remettre . Moi sa fai 10 jours et jen suis toujours au meme stade toujours sous calment jai cru devenur folle je me demande pourquoi je limagine sans cesse cest plus fort que moi jai toujours ce degout! Sois forte
J
19 février 2016 15:06
Je ny arrive pas mais vraiment pas , je le fuis comme la peste . Je ne sais pas encor ce que je veux , et je ne suis pas prete de le savoir . Je me dis ci il veut partir ben il a qua partir ....
Citation
salima 84 a écrit:
Salam

J'espère que tu arrivera à t'en remettre.
courage
Y
19 février 2016 15:10
Aaleykoum Salam,

Je viens de lire ton post et je suis désolée pour ce qu'il t'arrive.

Sois forte.
Courage.

Qu'Allah te vienne en aide.
19 février 2016 20:55
On connaît la suite :
-tu lui pardonneras
-il fera le mec attentionné, faux jeton un temps
- une fois qu il t aura bien endormie , il recommencera ses sorties extra. avec d autres nanas , mais cette fois fera en sorte d etre plus discret et ne pas se faire attraper... ( 2e puce cachée dans la voiture , effacera tout les sms ....)

Bon chonce !!!! Tu en auras besoin
D
19 février 2016 21:31
Salam,

Quelle histoire!!Ton mari cherchait quoi au juste?Il veut être polygame ou alors il cherchait une nouvelle épouse pour te mettre à la porte?Et le copain qui lui donne un coup de main pour lui arranger un coup avec cette femme! Non mais sérieusement? Avoue à ton mari que tu sais tout...dis lui que la nana t'a tout avoué. Demande lui ce qu'il cherchait à faire derrière ton dos...Prends du recul et informe le que tu t'en vas quelques temps chez ta famille ou amie pour réfléchir. Tu as des enfants, n'agissent pas sous l'impulsion. Mais non ne pardonne pas si facilement. Il faut qu'il regrette, qu'il s'excuse, qu'il se racheté une conduite...Éloigné toi de lui quelques temps pour qu'il se rende compte de ce qu'il peut perdre (Toi et les enfants).
Courage!!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook