Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas paraître vulgaire ?
D
13 septembre 2012 19:15
Citation
mirabelle_tkt a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
mais tu peux tout le temps porter un chale, et quand il fait chaud ?


Ayawww comme dirait une rifya lol

Lol perso moi pas toujours déja quand je met un collier ras du cou je supporte pas longtemps

Mais imagine celle qui porte le voile, par contre a chaque fois que je pose la question elles me disent qu'elles ont pas chaud avec

ouai c'est ça

pdt la canicule elles n'avaient pas chaud non plus? ou alors elles ont un mini ventilateur sous leur voile

déjà que nous sans voile on suffoque alors avec un voile ...

en tout cas je sais que ma soeur elle crève de chaud, elle attend l'hiver avec impatience

Je pense qu'elles disent ca pour pas qu'on cherche une excuse lol, parce qu'il est vrai que ma mere elle supporte difficilement quand il fait chaud elle cherche meme pas a sortir lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
j
13 septembre 2012 20:41
Moi mon soucis c'est mes fesses !!! J'ai un derrière bomber qui se remarque alors j'opte plutôt pour les pantalons noir ou jean brut !
D
13 septembre 2012 23:13
Citation
doukkalia27 a écrit:
Moi mon soucis c'est mes fesses !!! J'ai un derrière bomber qui se remarque alors j'opte plutôt pour les pantalons noir ou jean brut !

Pour les fesses j'ai remarqué qu'en jupe c'est moins voyant lol, on me fait plus de remarque sur mes fesses quand je porte un slim que quand je porte une robe


Avant comme une débile je mettais le genre de haut long mais qui moule pour cacher, mais plein de gars m'ont sorti que c'était pire ... et moi qui pensait caché za3ma lol

Tu mets du long ou pas ? Et si c'est le cas comment tu fais pour pas que ca fasse trop de coupe et vilain ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
a
14 septembre 2012 21:06
salam
je te conseillerais de porter des couleurs sombres pour le haut , ça se verrait moins peut être ,

après faut savoir que les hommes surtout , déshabillent du regard , je crois même à travers la burki, ils voient quand même la silhouette , chapeau !

si tu veux porter des hauts assez longs pour cacher les fesses par ex , mises sur des articles bien coupés chez Mango, Zara, ça donne une belle allure et discrète , faut pas qu'ils soient trop longs non plus , car ça donne l'effet inverse enfin ché pas si tu vois ce que je veux dire

au final , la burka c'est plus simple , plus de tracas, plus de shopping , éco
D
14 septembre 2012 22:32
Citation
ainvittel a écrit:
salam
je te conseillerais de porter des couleurs sombres pour le haut , ça se verrait moins peut être ,

après faut savoir que les hommes surtout , déshabillent du regard , je crois même à travers la burki, ils voient quand même la silhouette , chapeau !

si tu veux porter des hauts assez longs pour cacher les fesses par ex , mises sur des articles bien coupés chez Mango, Zara, ça donne une belle allure et discrète , faut pas qu'ils soient trop longs non plus , car ça donne l'effet inverse enfin ché pas si tu vois ce que je veux dire

au final , la burka c'est plus simple , plus de tracas, plus de shopping , éco

Lol oui la burqa serait plus simple en effet, les hauts sombres déja essayé mais ca change pas grand chose

Sinon pour les hauts long, j'irais faire un tour pour voir si ca donne l'effet désiré ou pas

Merci des conseils grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
d
20 septembre 2012 15:11
tu veux pas paraitre vulgaire ? essaye ce genre de style : [www.alsheyma.com] que j'aime beacoup d'ailleur..Cool
l
22 septembre 2012 23:01
Coucou Dihya,

Je t'avais promis de mettre un modèle de abaya qu eje porte, et bien voici :
[www.hiboox.fr]
D
23 septembre 2012 21:56
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou Dihya,

Je t'avais promis de mettre un modèle de abaya qu eje porte, et bien voici :
[www.hiboox.fr]

Haaa merci grinning smiley

Mais c'est dommage on voit pas bien, mais ca me laisse une idée, c'est fin au niveau des bras et ample sur le reste du corps, ca a l'air d'etre assez sobre,y a des motifs mis a part sur les manches ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
23 septembre 2012 21:57
tongue sticking out smiley
Non c'est sans motif et sur les manches en faites c'est des petites perles noire.
Je desteste les abaya avec des motifs!!!!
D
23 septembre 2012 22:17
Citation
lam2verre a écrit:
tongue sticking out smiley
Non c'est sans motif et sur les manches en faites c'est des petites perles noire.
Je desteste les abaya avec des motifs!!!!

Okay oui ca se voit que tu es plutot simple lol

Merci d'avoir pensé a mettre une photo thumbs up
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 septembre 2012 22:21
slmmmmm moi aussi on voit que ma poitrine , je c'est pas comment faire pourtant je mes le voile au dessu mais on voit que sa fait de grosse bosse lol et sa me soule parcquon voit que sa mon dieu!! et en plus quand je vais au magasin essayer une tunique elle bloque au niveau de la poitrnine impossible de faire rentrer , et si je rentre bessif et bien on voit que sa alors que mes fesse et tout sa se voit pas comment faire??

lam2verre j'aime bien ta 3abaya c'est meiux quand ya pas de motif dessu ou de paillette je trouve
D
23 septembre 2012 22:25
Franchement y a pas de solution miracle, a moins de mettre un haut de 5 fois sa taille et encore ca se verra quand meme

Donc moi je fais avec lol, et vu que l'automne arrive ca sera plus facile avec les manteaux écharpe ..
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
m
23 septembre 2012 22:37
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
doukkalia27 a écrit:
Moi mon soucis c'est mes fesses !!! J'ai un derrière bomber qui se remarque alors j'opte plutôt pour les pantalons noir ou jean brut !

Pour les fesses j'ai remarqué qu'en jupe c'est moins voyant lol, on me fait plus de remarque sur mes fesses quand je porte un slim que quand je porte une robe


Avant comme une débile je mettais le genre de haut long mais qui moule pour cacher, mais plein de gars m'ont sorti que c'était pire ... et moi qui pensait caché za3ma lol

Tu mets du long ou pas ? Et si c'est le cas comment tu fais pour pas que ca fasse trop de coupe et vilain ?

lol dihya, quand tu parle je me reconnais

moi aussi j'ai un popotin hyper bombé, et j'ai beau le cacher on le voit tjs, et meme avec une robe ample on le voit encore, et je trouve que ça fait meme très moche, lol

moi aussi je portais des hauts moulants pour cacher, mais on voyait encore plus lol

sinon je m'habille très souvent en noir, comme ça on le voit moins, mais je ne porte jamais de haut court de façon à ce qu'on voit mes fesses, j'ai horreur de ça, il me faut tjs un truc long

à l'age de 17 ans j'en pleurais d'avoir des fesses bombées, mais quand j'ai vu jennifer lopez, j'ai décomplexé de suite lol, je me suis dit finalement c'est la mode, et de toute façon c'est tjs plus jolie qu'etre toute plate
smiling smiley
23 septembre 2012 22:38
dihya on a le meme pb toi et moi lol c'est pas évident , mais non merci deja je met deja des truc large alors si c'est pour ressembler a une trancheth de batata c'est pas la peine lol
D
23 septembre 2012 22:43
Mdr mirabelle c'est exactement ca, par contre je t'avoue que moi j'ai jamais complexé sur ca, au contraire je suis ravie de mon popotin, parce que comme tu le dis c'est beaucoup plus beau que du plat

Moi ca dépends des périodes, autant des fois je me dis un gilet s'impose pendant des mois et pouff je me dis c'est bon ca gave (mais cette periode dur moins longtemps, parce que ca va de paire avec les remarques, le tripotage et pincage de derriere)

Maintenant c'est notre morphologie, c'est pas comme le poids ou quoi, on peut pas changer ca, donc on s'assume et oui Jlo décomplexe grinning smiley grinning smiley


Petitcoquelicot grave, je trouve vraiment que le large sur les poitrines généreuses ca n'aide pas, c'est juste catastrophique
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 septembre 2012 22:50
dihya et mirabelle c'est clair que vos mieu avoir un popotin que d'etre plate , ya bientot 2ans j'avait maigri a fond petetre le stresse du mariage je c'est pas lol mais jte jure j'été trop complexer parcque j'été plate maus vraiment je mettait un pantalon a ma taille mes derriére on dirait jme suis chier dessu mdr sa fzai bizarre , du coté de la poitrnie je fesait un 90b donc sa va , maintenant hmdl j'ai des grosse fesse mais sa me va bien , mais maintenant si ma poitrine continu a grossir je c'est pas que jvai devoir faire
D
23 septembre 2012 22:55
Citation
petit coquelicot a écrit:
dihya et mirabelle c'est clair que vos mieu avoir un popotin que d'etre plate , ya bientot 2ans j'avait maigri a fond petetre le stresse du mariage je c'est pas lol mais jte jure j'été trop complexer parcque j'été plate maus vraiment je mettait un pantalon a ma taille mes derriére on dirait jme suis chier dessu mdr sa fzai bizarre , du coté de la poitrnie je fesait un 90b donc sa va , maintenant hmdl j'ai des grosse fesse mais sa me va bien , mais maintenant si ma poitrine continu a grossir je c'est pas que jvai devoir faire

Lol, pour la poitrine je sais pas trop comment y remédier apart une opération mais bon ca serait bete de passer par la
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
23 septembre 2012 23:23
je voudrait pas passer par la j'ai peur de la chirurgie meme si c'est pour notre santé ou réparatrice , j'ai peur du résultat , bon pour l'instant hmdlh je n'ai pas de pb de santé donc pas besoin de passer par la , a part si je fait un régime petetre que sa va les faire maigrir lol
23 septembre 2012 23:39
punaise toujours en train de se plaindre les gens!! moi jpleure pas alors que j'ai des abricots ou des pommes au choix mais c'est selon la variété.grinning smiley
quand vous marchez retenez votre respiration et marchez un peu vers l'avant ca se verra moins HAHAHAHAHAHAHA.
mdrrrrrr jsuis trop nuuuuulle , mais ca me fait trop rire T.T
mdr.
j'ai une amie qui a des seins enormes. mais bon ca se voit pas trop...jsais pas comment elle fait......ca depend aussi de la coupe du pull ou du t-shirt ,
les gilets vous mettez pas?
et sinon ca depend vous etes genre grosse poitrine + taille fine? parce que ca ca doit se voir a 200 m
grinning smiley grinning smiley grinning smiley
23 septembre 2012 23:47
shi fu justement si on se tient droite sa se voit encor plus Oups

oui je met parfoi des gilet mais c'est rare je suis plus tunique je met le voile

shi fu tu a des cerise toi ptdr

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook