Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment ne pas paraître vulgaire ?
D
13 septembre 2012 15:35
Salut Les Filles

Je viens vers vous car en se moment je suis en plein régime et j'ai bien perdu du poids mais le soucis c'est que ca fait ressortir encore plus ma poitrine qui n'a pas descendu d'un pouce

Alors se matin j'ai mis une robe que je n'avais jamais porté et j'ai trouvais l'effet vraiment très osé.

Comment faire en sorte de rester féminine sans paraitre vulgaire ?

SI vous avez des tuyaux hormis la burqa ca serait sympa, parce qu'a chaque fois que je demande conseil on me le sort lol

Je suis sure que sur Yabie il y a quelques filles dans mon cas, votre aide serait la bienvenue lol




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/12 20:44 par Dihya06.
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 15:41
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
13 septembre 2012 15:44
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?

Lol si je mets des choses plus ample ca va pas me mettre en valeur vu que avec une forte poitirne meme si t'as un ventre plat ca donnera l'effet d'un ventre énorme

J'ai fais un post lol la chrono nutrition plus 1h de sport tous les jours c'est pas vraiment miraculeux
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 15:46
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?

Lol si je mets des choses plus ample ca va pas me mettre en valeur vu que avec une forte poitirne meme si t'as un ventre plat ca donnera l'effet d'un ventre énorme

J'ai fais un post lol la chrono nutrition plus 1h de sport tous les jours c'est pas vraiment miraculeux

non si tu met une ceinture pour casser l'effet de la tunique

Sinon des hauts cintrée mais col rond pas col V
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
K
13 septembre 2012 15:51
C'est vrai que ça fait explosif les grosses poitrines, encore plus si la concernée possède un petit dos. Porte une ceinture avec des tee-shirts amples peut-être....ICI
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 septembre 2012 15:53
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?

Lol si je mets des choses plus ample ca va pas me mettre en valeur vu que avec une forte poitirne meme si t'as un ventre plat ca donnera l'effet d'un ventre énorme

J'ai fais un post lol la chrono nutrition plus 1h de sport tous les jours c'est pas vraiment miraculeux

non si tu met une ceinture pour casser l'effet de la tunique

Sinon des hauts cintrée mais col rond pas col V

Col rond tu crois ?

Je vais essayé parce que c'est vrai que j'en mets pas vu que je trouve que ca élargi le buste, ca donne un effet épaule large alors j'évite, mais si ca peux évité d'etre vulgaire pourquoi pas

La ceinture déja essayé et c'est pire que de mettre un haut moulant ca fait un effet push up ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
l
13 septembre 2012 15:53
Coucou Dihya,

A vrai dire je ne vois pas bcp de solution.
Je suis aussi dans ton cas mais je porte le voile et je le laisse tjs tomber sur ma poitrine et malgré cela, on voit qu'euxconfused smiley!!!!

Sinon tu peut mettre un chale autour de ton coup que tu laisse tomber...
Ou bien tu met des hauts amples, des formes pas près du corps quoi.

Ya pas de solution miracle en faiteOups
13 septembre 2012 15:55
Ou col V mais pas tombant sinon comem le dit lam2verre essai les petits foulard dans ce style [www.google.fr]
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
D
13 septembre 2012 15:56
Citation
lam2verre a écrit:
Coucou Dihya,

A vrai dire je ne vois pas bcp de solution.
Je suis aussi dans ton cas mais je porte le voile et je le laisse tjs tomber sur ma poitrine et malgré cela, on voit qu'euxconfused smiley!!!!

Sinon tu peut mettre un chale autour de ton coup que tu laisse tomber...
Ou bien tu met des hauts amples, des formes pas près du corps quoi.

Ya pas de solution miracle en faiteOups

Le chale autour du cou c'est une bonne idée je mettais déja des petits foulards pour casser l'effet.

Oui y a pas de miracle mais qui sait peut etre qu'on trouvera une solution lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 15:57
Salam guerriere grinning smiley

J'ai le même problème mais pour le bas, dès que je porte une jupe ou un pantalon un peu moulant ça fait direct trop vulgaire surtout avec des talons donc j'ai banni jupe et talon!

Mais j'ai appris à casser le truc avec des fringues un peu moins hot si je porte une jupe je ne met jamais de décolleté par exemple.

Maintenant, pour le haut, j'ai l'< avantage> d avoir du bide donc ma poitrine se voit un peu moins même si elle est pas petite lol
du coup quand je porte un haut un peu moulant, le bide comble la poitrine

Je sais pas si ça t'aide mais c'est clair que certaines fringues rendent pulpeuses (pas vulgaire).
K
13 septembre 2012 15:58
Porte un keffieh grinning smiley
[center]Moi c'est Khatchi Louisa gui La cOuizine Dihya06, est chez l'IstiticiEnne pour s'ipili les Zyou[/center]
D
13 septembre 2012 16:00
Je pensais plus a ca et, ca moi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 septembre 2012 16:00
Citation
Khatchi Louisa a écrit:
Porte un keffieh grinning smiley

Saoudien ou Palestinien ? grinning smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
13 septembre 2012 16:01
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?

Lol si je mets des choses plus ample ca va pas me mettre en valeur vu que avec une forte poitirne meme si t'as un ventre plat ca donnera l'effet d'un ventre énorme

J'ai fais un post lol la chrono nutrition plus 1h de sport tous les jours c'est pas vraiment miraculeux

non si tu met une ceinture pour casser l'effet de la tunique

Sinon des hauts cintrée mais col rond pas col V

Col rond tu crois ?

Je vais essayé parce que c'est vrai que j'en mets pas vu que je trouve que ca élargi le buste, ca donne un effet épaule large alors j'évite, mais si ca peux évité d'etre vulgaire pourquoi pas

La ceinture déja essayé et c'est pire que de mettre un haut moulant ca fait un effet push up ptdr


bein met la juste au niveau des hanches, pas au niveau de la taille, sinon c'est sur que ca va empirer lol

je pense qu'il faut essayer les tissus amples et fluides, légeremment cintrés...
l
13 septembre 2012 16:02
C'est tout à fait ca Dihya, il faut qe ca reste chic tt de mêmewinking smiley

Et parfois tu ne le noue pa, tu le laisse tomber, c'est trés élégant.
13 septembre 2012 16:05
mais tu peux tout le temps porter un chale, et quand il fait chaud ?


Ayawww comme dirait une rifya lol
D
13 septembre 2012 16:06
Citation
VDM a écrit:
Salam guerriere grinning smiley

J'ai le même problème mais pour le bas, dès que je porte une jupe ou un pantalon un peu moulant ça fait direct trop vulgaire surtout avec des talons donc j'ai banni jupe et talon!

Mais j'ai appris à casser le truc avec des fringues un peu moins hot si je porte une jupe je ne met jamais de décolleté par exemple.

Maintenant, pour le haut, j'ai l'< avantage> d avoir du bide donc ma poitrine se voit un peu moins même si elle est pas petite lol
du coup quand je porte un haut un peu moulant, le bide comble la poitrine

Je sais pas si ça t'aide mais c'est clair que certaines fringues rendent pulpeuses (pas vulgaire).

Haha si je devais parlé du bas on a plus fini ptdr

Moi je pense que je sais pas faire dans la demi mesure si je met une jupe y a souvent le décolleté qui va avec

J'ai pas un style tres sage ...

Je trouve que quand on est comme toi ou moi, mettre du ample ca nous rends pas service sauf si apres on porte le voile lol ca c'est une autre histoire
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 septembre 2012 16:08
Citation
lam2verre a écrit:
C'est tout à fait ca Dihya, il faut qe ca reste chic tt de mêmewinking smiley

Et parfois tu ne le noue pa, tu le laisse tomber, c'est trés élégant.

Lol okay merci du conseil et toi avec le voile tu fais comment alors ?
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 septembre 2012 16:11
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
MDS a écrit:
Salam,

Met la burqua grinning smiley





Je rigole il suffit de mettre des chose plus ample en haut pas des choses moulante ou trop décolletée.

PS : c'ets quoi ton régime miracle?

Lol si je mets des choses plus ample ca va pas me mettre en valeur vu que avec une forte poitirne meme si t'as un ventre plat ca donnera l'effet d'un ventre énorme

J'ai fais un post lol la chrono nutrition plus 1h de sport tous les jours c'est pas vraiment miraculeux

non si tu met une ceinture pour casser l'effet de la tunique

Sinon des hauts cintrée mais col rond pas col V

Col rond tu crois ?

Je vais essayé parce que c'est vrai que j'en mets pas vu que je trouve que ca élargi le buste, ca donne un effet épaule large alors j'évite, mais si ca peux évité d'etre vulgaire pourquoi pas

La ceinture déja essayé et c'est pire que de mettre un haut moulant ca fait un effet push up ptdr


bein met la juste au niveau des hanches, pas au niveau de la taille, sinon c'est sur que ca va empirer lol

je pense qu'il faut essayer les tissus amples et fluides, légeremment cintrés...

La ceinture c'est pas pour moi si je la met a la taille la poitrine ressort si je la met au niveau des hanches c'est mon derriere qui ressortira

J'ai déja essayé et ca fait tout sauf distingué
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
13 septembre 2012 16:13
Citation
jasminesmiling smiley a écrit:
mais tu peux tout le temps porter un chale, et quand il fait chaud ?


Ayawww comme dirait une rifya lol

Lol perso moi pas toujours déja quand je met un collier ras du cou je supporte pas longtemps

Mais imagine celle qui porte le voile, par contre a chaque fois que je pose la question elles me disent qu'elles ont pas chaud avec
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook