Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment paraitre moins belle?
2 novembre 2012 23:36
Moi aussi je veux la voir niniss!!!!!!!!!!!crying(crying(
2 novembre 2012 23:39
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol on t'accuse de quoi ?

On m'accuse de Toi Dihya !!!!!!!!!!!!!!

Pardon ? J'ai pas compris lol

Ben regarde page 3 et suiv........
lol
D
2 novembre 2012 23:41
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol on t'accuse de quoi ?

On m'accuse de Toi Dihya !!!!!!!!!!!!!!

Pardon ? J'ai pas compris lol

Ben regarde page 3 et suiv........
lol

Ah oui je viens de voir, en même temps t'es pas malin ... tu précises quelque chose que tu as abordé sur un autre post avec moi lol, forcément ca laisse croire des choses winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 novembre 2012 23:41
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Waouh, y'a du looooooove ici

Nan walou rizlene79

Rizlene59....Je sais meme pas si il existe le departement 79perplexe

y'en a qui inventent des histoires, ben moi j'invente des départements...
lol
D
2 novembre 2012 23:44
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
rizlene59 a écrit:
Waouh, y'a du looooooove ici

Nan walou rizlene79

Rizlene59....Je sais meme pas si il existe le departement 79perplexe

y'en a qui inventent des histoires, ben moi j'invente des départements...
lol

Bien sur qu'il existe le département 79 ptdr si y a le 95 y a forcément un 79

Haha rizlene t'es blonde ce soir ptdr
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 novembre 2012 23:48
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol on t'accuse de quoi ?

On m'accuse de Toi Dihya !!!!!!!!!!!!!!

Pardon ? J'ai pas compris lol

Ben regarde page 3 et suiv........
lol

Ah oui je viens de voir, en même temps t'es pas malin ... tu précises quelque chose que tu as abordé sur un autre post avec moi lol, forcément ca laisse croire des choses winking smiley

confused smiley
Oui c vrai lol....mais je l'ai pas fé expres....c'est juste une belle coincidence (oh j'ai dit belle????????? quelle lapsysse !!!!)....Bref voilà tout !!!!!!!!! Mais bon elles n'ont retenu aucune charge contre moi, je suis resorti libre....J'espère qu'elles vont pas faire appel!!!!!!!!!!!
D
2 novembre 2012 23:49
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol on t'accuse de quoi ?

On m'accuse de Toi Dihya !!!!!!!!!!!!!!

Pardon ? J'ai pas compris lol

Ben regarde page 3 et suiv........
lol

Ah oui je viens de voir, en même temps t'es pas malin ... tu précises quelque chose que tu as abordé sur un autre post avec moi lol, forcément ca laisse croire des choses winking smiley

confused smiley
Oui c vrai lol....mais je l'ai pas fé expres....c'est juste une belle coincidence (oh j'ai dit belle????????? quelle lapsysse !!!!)....Bref voilà tout !!!!!!!!! Mais bon elles n'ont retenu aucune charge contre moi, je suis resorti libre....J'espère qu'elles vont pas faire appel!!!!!!!!!!!

Oui parce que c'est mon zhomme qui risque de pas être content lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 novembre 2012 23:52
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:

Lol on t'accuse de quoi ?

On m'accuse de Toi Dihya !!!!!!!!!!!!!!

Pardon ? J'ai pas compris lol

Ben regarde page 3 et suiv........
lol

Ah oui je viens de voir, en même temps t'es pas malin ... tu précises quelque chose que tu as abordé sur un autre post avec moi lol, forcément ca laisse croire des choses winking smiley

confused smiley
Oui c vrai lol....mais je l'ai pas fé expres....c'est juste une belle coincidence (oh j'ai dit belle????????? quelle lapsysse !!!!)....Bref voilà tout !!!!!!!!! Mais bon elles n'ont retenu aucune charge contre moi, je suis resorti libre....J'espère qu'elles vont pas faire appel!!!!!!!!!!!

Oui parce que c'est mon zhomme qui risque de pas être content lol

Oui lol je comprends.........mais ça va elles n'ont pas fé appel !!!!!!!!! le verdict est définitif...........Je suis innocent !!!!!!!!!
2 novembre 2012 23:53
Citation
rizlene59 a écrit:
Moi aussi je veux la voir niniss!!!!!!!!!!!crying(crying(

Demandes lui de te l'envoyer.........
D
2 novembre 2012 23:54
tout va bien alors winking smiley
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 novembre 2012 23:57
Citation
Dihya06 a écrit:
tout va bien alors winking smiley

Mais je sens ke rizlene59 essaye de rouvrir les débats....et donc un nouveau procès !!!!!!!!!!
3 novembre 2012 00:17
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tout va bien alors winking smiley

Mais je sens ke rizlene59 essaye de rouvrir les débats....et donc un nouveau procès !!!!!!!!!!

Quoi???

J'ai rien dit moi!!!

Je regarde sur le net depuis t'aleur pour voir si ce fichu departement 79 existe!!!! lol
N
3 novembre 2012 04:48
Oulalaaa mn post a fait parler apparament mdrrrr

Brainois mais je reveeeeeee ou tu viens de dire que j'etait mochhheee????? Sayai t'es cramer t'es tomber amoureux de moi un de + c'est pas grave tu peux me le dire et l avouer a tout Yabiladi que tu me trouve magnifique smiling smiley mdrrrrrrrrr

Vous êtes parti dans un plane de jugement et tout et tout et tout mdrrr

Rizlene toi aussi ta envie de tomber sous mon charme c'est donc sa?
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
3 novembre 2012 10:11
Citation
Niniss93 a écrit:
Oulalaaa mn post a fait parler apparament mdrrrr

Brainois mais je reveeeeeee ou tu viens de dire que j'etait mochhheee????? Sayai t'es cramer t'es tomber amoureux de moi un de + c'est pas grave tu peux me le dire et l avouer a tout Yabiladi que tu me trouve magnifique smiling smiley mdrrrrrrrrr

Vous êtes parti dans un plane de jugement et tout et tout et tout mdrrr

Rizlene toi aussi ta envie de tomber sous mon charme c'est donc sa?


No no Lol g jamais dit que t'étais moche....!!!!!!!!!!!! g juste dit ke g pas eu de torticoli........ce sont 2 choses différentes...
Sinon tu es ravissante....
Au fait si les gens se retournent sur toi c'est pcq tu t'habilles d'une manière provocante.......!!!!!!!!!!!!!!!
3 novembre 2012 10:12
Citation
rizlene59 a écrit:
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Dihya06 a écrit:
tout va bien alors winking smiley

Mais je sens ke rizlene59 essaye de rouvrir les débats....et donc un nouveau procès !!!!!!!!!!

Quoi???

J'ai rien dit moi!!!

Je regarde sur le net depuis t'aleur pour voir si ce fichu departement 79 existe!!!! lol

ça me rassure lol !!!!!!!!!!
Y
3 novembre 2012 11:57
salut ,
je peux passer le test du torticolis? je suis pas marié tu peux y aller tranquille
N
3 novembre 2012 13:34
Brainois44, on se connais pas donc évite de dire que je m'habille provocante ! Mon post a la base c'etait de l'humour .
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
3 novembre 2012 13:43
Citation
brainois44 a écrit:
Citation
Niniss93 a écrit:
Oulalaaa mn post a fait parler apparament mdrrrr

Brainois mais je reveeeeeee ou tu viens de dire que j'etait mochhheee????? Sayai t'es cramer t'es tomber amoureux de moi un de + c'est pas grave tu peux me le dire et l avouer a tout Yabiladi que tu me trouve magnifique smiling smiley mdrrrrrrrrr

Vous êtes parti dans un plane de jugement et tout et tout et tout mdrrr

Rizlene toi aussi ta envie de tomber sous mon charme c'est donc sa?


No no Lol g jamais dit que t'étais moche....!!!!!!!!!!!! g juste dit ke g pas eu de torticoli........ce sont 2 choses différentes...
Sinon tu es ravissante....
Au fait si les gens se retournent sur toi c'est pcq tu t'habilles d'une manière provocante.......!!!!!!!!!!!!!!!


qui t'as di qu'elle s'habille provocante ??

ce poste a la base c'été pour R I G O L E R mais elle est trop neya pour montré ses photo a presque tout le monde ( elle connais pas encore les yabis )
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
D
3 novembre 2012 13:47
Grave Niniss, ici y a certaines personnes mal intentionnées alors tu devrais faire attention, ne te montres pas a tout le monde.

Femmes ou hommes winking smiley Plus les femmes que les hommes cela dit lol
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
Y
3 novembre 2012 13:47
elle est pas habillé provocante, elle est charmante ça va

mais pas WTF comme une autre que j'ai vu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/12 14:38 par Y.Fez.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook