Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment paraitre moins belle?
N
2 novembre 2012 10:47
Alors voila j'ai un gros complexe : Je suis trop belle... ( quand j'dis belle c'est vraiment un pétard, magnifique quoi pas juste un peu, une vrai bombe ! )..

Mais j'en ai marre d'attiser la jalousie de toute les femmes ! Quand je suis dans la rue et que tout les hommes dans une tranche d'age de 10 a 99 ans ce retourne, sa me gene ! surtout quand il son accompagner de leur femme, toute bien plus laide que moi.

Meme en essayant de m'enlaidir, je me trouve belle.

J'ai peur que tout ces homme ce fasse un torticolis.

Alors voici ma question..

Comment faire pour un etre un peu moins jolie?

merci de m'aider les filles, j'ai vraiment peur de ne trouver aucun homme a ma hauteur...
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
2 novembre 2012 10:53
sbah al khir

quelle mouche ta piquée ce matin ???
[b][color=#006600][center]"Grande honte à qui châtie autrui et soi-même à châtier oublie."[/center][/color][/b]
2 novembre 2012 10:59
salam

mdr, à voir ta peine je remercie dieu chaque jour de m'avoir faite moche grinning smiley

ps: Sans rancuneconfused smileyyawning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 10:59 par graine de raisin.
2 novembre 2012 11:35
envoies moi ta photo, ta ana bghit nchouf had zine à torticolis grinning smiley
-
2 novembre 2012 11:37
Citation
Niniss93 a écrit:
Alors voila j'ai un gros complexe : Je suis trop belle... ( quand j'dis belle c'est vraiment un pétard, magnifique quoi pas juste un peu, une vrai bombe ! )..

Mais j'en ai marre d'attiser la jalousie de toute les femmes ! Quand je suis dans la rue et que tout les hommes dans une tranche d'age de 10 a 99 ans ce retourne, sa me gene ! surtout quand il son accompagner de leur femme, toute bien plus laide que moi.

Meme en essayant de m'enlaidir, je me trouve belle.

J'ai peur que tout ces homme ce fasse un torticolis.

Alors voici ma question..

Comment faire pour un etre un peu moins jolie?

merci de m'aider les filles, j'ai vraiment peur de ne trouver aucun homme a ma hauteur...




Bah écoute...Prend pas de douche....Te coiffe pas...N’achète plus d'habits ...Te maquille pas...LOL

Ou plutôt assume ta beauté ...



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/11/12 11:39 par ---Toi&Moi---.
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
N
2 novembre 2012 11:39
VDM si j tenvoie ma photo j'ai peur que tu vire de bord .. Tu en ai suuur???

Toi et moi merci pour ton conseil je vai tester Ill

Kaoutar mdrrrrrr je suis sur que tu me comprend toi !!!
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
2 novembre 2012 11:42
j'ai déjà changé de bords plusieurs fois t'inquiètes grinning smiley
-
2 novembre 2012 11:48
Citation
VDM a écrit:
j'ai déjà changé de bords plusieurs fois t'inquiètes grinning smiley

ptdr
[color=#FF0000][b][i]Supprimer la distance, c'est augmenter la durée du temps. Désormais, on ne vivra pas plus longtemps ; seulement, on vivra plus vite.[/i][/b][/color]
N
2 novembre 2012 11:55
mdddrrr VDM !! bah éécouute alors je t envoie ma photo et on prend rdv?? mdrrrr
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
2 novembre 2012 11:59
Ok grinning smiley mais 3endek c'est toi qui tombe sous mon charme In love Parce que tu sais l'effet que je fais sur les gens? non tu le sais pas encore.. tu prends le risque? tongue sticking out smiley
N
2 novembre 2012 12:02
ah bah laisse tomber moi j'veux une moche parce que jsuis trop jalouse endek tu va voir a droite a gauche j suis possessive
laaa posssesssiiiviiitééééé!!!! angry smiley evil

mdrrrr
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
2 novembre 2012 12:03
Khatchi Louisa est demandée sur ce post afin de donner son avis objectif

J'ai rencontré une fille magnifique dans ma fac, une beauté masha'Allah vraiment des traits fins etc... bref un pétard
et pourtant tous les mecs ne se retournent pas sur son passage, elle n'attise pas les jalousies de tout le monde, elle fait sa vie tranquillement
donc les histoires " je suis trop belle tout le monde me jalouse " j'y crois pas une seconde
j'en ai croisé des beautés ( et c pas seulement de mon avis) et qui vivent bien

j'ai le pressentiment que ce post n'est pas sérieux
2 novembre 2012 12:05
salam ,

ca a l'air d'être un post rigolo , mais bon je vais tout de même t'aider : pourquoi ne pas te raser la tête et si ça ne fonctionne pas ben rajoute les sourcils grinning smiley
N
2 novembre 2012 12:09
al_leyl les filles que tu a croiser ne devai pas etre aussi belle que moi je pense... Rien que de parler de ma beauté sa m'fais des frissons smiling smiley

mooiiii75 merciiii ! je vais essayer.. Tu pense que les cheveux que je rase je me les colle en sourcils?
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
2 novembre 2012 12:31
c'est halloween, si tu veux je te prête ma tête grinning smiley
D
2 novembre 2012 12:55
comment paraître moins belle ? c'est simple Niniss93 , viens t’asseoir à côté de moi grinning smiley
D
2 novembre 2012 12:56
Euh ouais ptdr On dirait une réplique de mon post : On m'a volé mon Identité Dihya
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
D
2 novembre 2012 12:57
Citation
Dame_Pipi a écrit:
comment paraître moins belle ? c'est simple Niniss93 , viens t’asseoir à côté de moi grinning smiley

C'est vrai toi t'es une bombe atomique impossible d'etre plus belle que toi, du coup on parait toute des microbes a coter de toi
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
2 novembre 2012 12:57
Ben te maquille pas ou bien maquille toi très mal
ne lave pas tes cheveux, fais en sorte d'avoir plein de noeuds dedans et qu'ils aient un aspect crade
laisse ton nez couler
ne met plus de baume à lèvres et ait les lèvres gercées et même blessées
habille toi très mal, en sac à patates

normalement ça devrait faire effet
N
2 novembre 2012 12:57
Dame pipi j'ai de la concurrance ????!!!
TOI AUSSI t'es une bombe atomique ????

vdm mdrrr ! c fini halloween sad smiley
[b][color=#FF0099]MON SEUL BONHEUR SUR TERRE, C'EST LE SOURIRE DE MA MERE ..NASSIM, [u][i]inch'allah[/i][/u] ... <3[/color][/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook