Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment lui ouvrir les yeux???
l
26 décembre 2011 19:27
Salemalikoum!!

Voilà je me suis marié il y a 2an avec un musulman, on a 1enfant... Mon mari je ne le connaissais pas, je lui ai parlé 2fois au tél et ma demandé au mariage, mes parents mon conseillé d'accepter j'ai donc dis "oui".
Nous avons fais un mariage de niya comme on dit, mais hamdouleh c'est un bon mari et un bon père, ne me fais pas de mal, attentionné, a la maison je suis son égal...

Le problème, est que moi j'ai toujours été un musulmane pratiquante, fais la prière, le ramadan, la zakat, le hijeb inchallah envisage d'aller au hèje une fois que mes parents auront été d'abords.

Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat, quant je lui fais la morale, il me dit qu'avant il buvait, mangé de la viande non halal et depuis qu'on s'est marié a arrêté de boire et mange que de la viande halal...

Alors depuis qu'on est marié je prie Allah pour qu'il illumine sa vision et son coeur de sa foi, auriez vous d'autre conseille...
Sachant que c'est la cause de la majorité de nos dispute, surtout pendant le ramadan on est invité par la famille il ne veux pas y aller car il ne le fais pas, le hijeb, il me dit que c'est la cause de mon inactivité professionnelle car j'ai un Bac+2 en commerce...
m
26 décembre 2011 20:03
ecoute arrete de le harceler comme ca !!!

dans la religion chacun son rythme ce n est pas parce que toi tu es dedans qu il faut que lui aussi le soit absolument !!!

plus tu vas le harceler plus il se braquera ...pour l instant laisse le tranquille ..c est un bon mari il a changé par rapport a son ancienne vie ..et bien pour la religion sa sera pareil faut juste lui laisser le temps de se réconcilier avec son dine en temps voulu
N
26 décembre 2011 20:08
Salamu alaikom

Bien tu peux continuer de lui faire des rappels de temps en temps sans le brusquer biensur doucement
Puis , si tu peux faire tourner le coran à la maison des sourates par exemple surate al baqara et puis surement qu'à un moment donné, il ressentira quelque chose peut être une culpabilité enfin il ressentira surement une émotion forte à force de la mettre à la maison, ca agira sur sa conscience car on ne peut pas restés insensibles à l'écoute du coran, même les non croyants ont un ressenti alors lui qui est tout de même croyant, ca sera incha Allah un kheir .
Donc si tu peux faire tourner le coran à la maison sans pour autant faire une nasiha par derrière laisse juste Allah faire effet sur lui grace à la recitation de ses surates courage et kheirr incha Allah
T
26 décembre 2011 20:16
Salam,


Je pense que ton père n'a pas fait son devoir de tuteur jusqu'au bout, c'est à dire de savoir si le prétendant a un comportement convenable en matière de dine.

C'est d'ailleur dans le cas contraire que les parents DOIVENT refuser une union.


Si j'ai bien compri tu es mariée à un mécréant ce qui est interdit en islam.


Je te souhaite bon courage car c'est très grave d'autant plus que vous avez un enfant.
f
26 décembre 2011 21:24
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Je pense que ton père n'a pas fait son devoir de tuteur jusqu'au bout, c'est à dire de savoir si le prétendant a un comportement convenable en matière de dine.

C'est d'ailleur dans le cas contraire que les parents DOIVENT refuser une union.


Si j'ai bien compri tu es mariée à un mécréant ce qui est interdit en islam.


Je te souhaite bon courage car c'est très grave d'autant plus que vous avez un enfant.



Salam,

Tu y vas un peu fort là, nous n'avons aucun droit de dire une telle chose !!!

A la posteuse,
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience,
continue à faire des prières et des invocations, InchaAllah Allah le mettra sur la bonne voie.
Fais des rappels de temps en temps, mais en effet, il ne faut surtout pas le harceler
ou le brusquer, il pourrait se bloquer juste par esprit de contradiction.

Lorsque vous discutez, n'hésite pas à prendre des exemples faisant allusion aux prophètes,
à des morales rappelant les bienfaits de la religion etc ... Sans qu'il se sente visé,
ça finira bien par le faire réfléchir et le faire culpabiliser.

En tous cas, Allah ikon m3ak, et ta patience sera récompensée InchaAllah
l
26 décembre 2011 21:46
mecreant mais t"es grave toi tililli Grrrr

si demain je rencontre un homme qui ne fais pas la priere je ne rejeterais pas

tu ne dois pas le harceler tu dois lui laisser du temps

c'est a lui de vouloir commencer la priere et pas a toi

il commencera quand lui il le decidera sinon il ne prendra aucun plaisir

on ne force pas les gens tu as de la chance deja il a arreté de boire

c"est un homme respectueux hé bien soit une femme tolerante et aide le
26 décembre 2011 22:13
Citation
lelanadia a écrit:
Salemalikoum!!

Voilà je me suis marié il y a 2an avec un musulman, on a 1enfant... Mon mari je ne le connaissais pas, je lui ai parlé 2fois au tél et ma demandé au mariage, mes parents mon conseillé d'accepter j'ai donc dis "oui".
Nous avons fais un mariage de niya comme on dit, mais hamdouleh c'est un bon mari et un bon père, ne me fais pas de mal, attentionné, a la maison je suis son égal...

Le problème, est que moi j'ai toujours été un musulmane pratiquante, fais la prière, le ramadan, la zakat, le hijeb inchallah envisage d'aller au hèje une fois que mes parents auront été d'abords.

Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat, quant je lui fais la morale, il me dit qu'avant il buvait, mangé de la viande non halal et depuis qu'on s'est marié a arrêté de boire et mange que de la viande halal...

Alors depuis qu'on est marié je prie Allah pour qu'il illumine sa vision et son coeur de sa foi, auriez vous d'autre conseille...
Sachant que c'est la cause de la majorité de nos dispute, surtout pendant le ramadan on est invité par la famille il ne veux pas y aller car il ne le fais pas, le hijeb, il me dit que c'est la cause de mon inactivité professionnelle car j'ai un Bac+2 en commerce...



C est un grand pas qu’il ne boit plus et qu’il mange de la viande halal ne le harcèle pas au contraire inchalah c est par ta tolérance ta patience qui s intéressera chaque chose en son temps tu ne devrais pas t embrouiller à cause de sa il est sur le bon chemin
m
26 décembre 2011 22:48
Citation
lelanadia a écrit:
Salemalikoum!!

Voilà je me suis marié il y a 2an avec un musulman, on a 1enfant... Mon mari je ne le connaissais pas, je lui ai parlé 2fois au tél et ma demandé au mariage, mes parents mon conseillé d'accepter j'ai donc dis "oui".
Nous avons fais un mariage de niya comme on dit, mais hamdouleh c'est un bon mari et un bon père, ne me fais pas de mal, attentionné, a la maison je suis son égal...

Le problème, est que moi j'ai toujours été un musulmane pratiquante, fais la prière, le ramadan, la zakat, le hijeb inchallah envisage d'aller au hèje une fois que mes parents auront été d'abords.

Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat, quant je lui fais la morale, il me dit qu'avant il buvait, mangé de la viande non halal et depuis qu'on s'est marié a arrêté de boire et mange que de la viande halal...

Alors depuis qu'on est marié je prie Allah pour qu'il illumine sa vision et son coeur de sa foi, auriez vous d'autre conseille...
Sachant que c'est la cause de la majorité de nos dispute, surtout pendant le ramadan on est invité par la famille il ne veux pas y aller car il ne le fais pas, le hijeb, il me dit que c'est la cause de mon inactivité professionnelle car j'ai un Bac+2 en commerce...


salam alikom
ce que je peux te dire ma soeur : va doucement en lui explicant les choses sans le forcer

قوله تعالى : (إنك لا تهدي من أحببت ولكن الله يهدي من يشاء)
traduction : tu ne peux pas guider celui que t aimes , mais allah , guide qui , il veut
M
26 décembre 2011 22:48
Salam,

Alors tu doit lui laisser le temps de pratiquer par lui meme avec sonc coeur.
Biensur tu peux l'y aider avec de la bonne parole, de la douceur et de la patience.
Mais cela ne sert a rien d'etre toujours derriere lui et a vous disputer cela ne va que plus le rebuter.
Arme toi de patience ma soeur, multiplit les invocations.Et tant que cet homme n'est pas un obstacle a ta propre pratique de l'islam tu doit patienter.

Courage Kheir inchallah ! yawning smiley
26 décembre 2011 22:53
"Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat", Il ne respecte donc aucun des 5 Pilliers de l'Islam. Comment peut-on être "musulman" (c'est à dire soumis) et "non pratiquant" (c'est à dire insoumis) ?

Quiconque possède un minimum de connaissance de l’Islam et de ce que le mot lui-même signifie (c’est à dire :«soumission»)constate immédiatement la contradiction évidente. Selon vous il suffit pour être musulman, de le déclarer avec la bouche et cela, même si on n’applique rien des obligations de l’Islam. Cette prétention est aussi absurde que de dire qu’on peut être médecin simplement en le déclarant avec la bouche, sans même étudier, ni pratiquer quoi que ce soit de la médecine. Les preuves de la fausseté de cette prétention sont innombrables dans le Qor’an et dans les Hadiths authentiques, et en voici quelques-unes :
Iblis, le diable lui-même, sait qu’Allah existe et il croit au paradis et à l’enfer ainsi qu’au Jugement Dernier, mais Allah l’a déclaré mécréant et l’a maudit pour l’éternité pour avoir refusé de se prosterner une seule fois.

« Et il est impossible qu’un homme ait une Foi affirmée dans son cœur, qu’Allah lui a imposé la prière, la Zakât, le jeûne et le Hajj, et qu’il vive son existence sans se prosterner du tout, ni jeûner un Ramadan, ni donner une seule Zakât, ni faire un seul pèlerinage, ceci est impossible et ne provient qu’avec l’hypocrisie du cœur et la perfidie (Zandaqa) et non pas avec un Foi valable, ce pourquoi Allah soubhânah a décrit ceux qui refusent de se prosterner parmi les mécréants « Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation, mais ils ne le pourront pas… » (Sourate 68 verset 42, 43). »

Wa ALLAH a3lam

Sachant que la religion doit être le critère le plus important sur lequel doit se fonder le choix des époux l’un pour l’autre. Je te trouve bien incohérente pour une musulmane pratiquante.

Qu'allah nous guide
T
27 décembre 2011 02:18
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
"Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat", Il ne respecte donc aucun des 5 Pilliers de l'Islam. Comment peut-on être "musulman" (c'est à dire soumis) et "non pratiquant" (c'est à dire insoumis) ?

Quiconque possède un minimum de connaissance de l’Islam et de ce que le mot lui-même signifie (c’est à dire :«soumission»)constate immédiatement la contradiction évidente. Selon vous il suffit pour être musulman, de le déclarer avec la bouche et cela, même si on n’applique rien des obligations de l’Islam. Cette prétention est aussi absurde que de dire qu’on peut être médecin simplement en le déclarant avec la bouche, sans même étudier, ni pratiquer quoi que ce soit de la médecine. Les preuves de la fausseté de cette prétention sont innombrables dans le Qor’an et dans les Hadiths authentiques, et en voici quelques-unes :
Iblis, le diable lui-même, sait qu’Allah existe et il croit au paradis et à l’enfer ainsi qu’au Jugement Dernier, mais Allah l’a déclaré mécréant et l’a maudit pour l’éternité pour avoir refusé de se prosterner une seule fois.

« Et il est impossible qu’un homme ait une Foi affirmée dans son cœur, qu’Allah lui a imposé la prière, la Zakât, le jeûne et le Hajj, et qu’il vive son existence sans se prosterner du tout, ni jeûner un Ramadan, ni donner une seule Zakât, ni faire un seul pèlerinage, ceci est impossible et ne provient qu’avec l’hypocrisie du cœur et la perfidie (Zandaqa) et non pas avec un Foi valable, ce pourquoi Allah soubhânah a décrit ceux qui refusent de se prosterner parmi les mécréants « Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation, mais ils ne le pourront pas… » (Sourate 68 verset 42, 43). »

Wa ALLAH a3lam

Sachant que la religion doit être le critère le plus important sur lequel doit se fonder le choix des époux l’un pour l’autre. Je te trouve bien incohérente pour une musulmane pratiquante.

Qu'allah nous guide




Salam,

Merci pour ta réponse barakAllahoufik.
n
27 décembre 2011 03:55
Je ne comprends pas qu'une fille muslmane puisse epousé un non musulman !!!
N'en vous deplaise, car non musulman n'est ps une insulte c'est bien la carcteristique de celui qui est non soumis .
Beaucoup croient que leur NOM , leur FILIATION, leur ORIGINE ou le simple fait de se PRETENDRE , font d'eux des musulmans : ERREUR !
Si, et seulement, si la version de cette fille est authentique alors , le père est fautif, elle meme est fautive d'avoir epousé ce garçon :
il aurait été plus judicieux d'aborder ce sujet de la prière avant de celebrer l'union, pour eviter ce qui arrive maintenant.
Peut-etre ce garçon qui est peut-etre bon, aurait-il compris l'importance d'epouser une musulmane !

Tous conseils dans un forum seront moins utiles qu'une bonne ISTIGHARA !!!
m
27 décembre 2011 06:03
Citation
lilabelle a écrit:
mecreant mais t"es grave toi tililli Grrrr

si demain je rencontre un homme qui ne fais pas la priere je ne rejeterais pas

tu ne dois pas le harceler tu dois lui laisser du temps

c'est a lui de vouloir commencer la priere et pas a toi

il commencera quand lui il le decidera sinon il ne prendra aucun plaisir

on ne force pas les gens tu as de la chance deja il a arreté de boire

c"est un homme respectueux hé bien soit une femme tolerante et aide le

as salam aleikoum,

ne le rejette pas mais ne viens pas pleurer si après vous avez tout un tas de problèmes. Je suis peut être dure mais de nombreux savants déclarent mécréants les personnes qui ne font la salat car il ya un hadith qui dit que la prière c'est la frontière entre le musulman et le mécréant.
Elle aurait du mieux se renseigner sur lui au lieu d'accepter à la va vite.
z
27 décembre 2011 09:53
As salam alayki wa rahmatullah

ce n'est pas de l'harcelement tu as raison de lui faire des rappels el hamdolillah mais avec ce genre de personne tu devras te montrer patiente inchaALLAH

fais beaucoup de doua et essaye de lui faire connaitre l'islam en l'invitant à lire des livres ou ecouter des audios ou regarder des video fais le aimer ALLAH ta'la et inchaALLAH il retournera dans le droit chemin

mais vu que tu es une soeur pratiquante pourquoi avoir choisi un homme qui renie les piliers de l'islam car tu sais certains savants rendent mécreants toutes personnes qui ne prient pas ALLAHU A3LAM

Celui qui abandonne la prière est considéré comme un mécréant (Kafir) en raison de ce que l’imam Ahmad a rapporté dans son Musnad et aussi Muslim dans son Sahih, d’après Jabir (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le prophète (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Il y a entre le serviteur (d'Allah) et la mécréance (Al-Kufr) ou le polythéisme (As-Shirk) la prière (As-Salat). ». Aussi en raison de ce que Abû Dawûd a rapporté dans ses Sunan d’après Burayda (radhiyallahu 'anhu) qui rapporte que le messager d'Allah (sallallahu 'alayhi wa sallam) a dit : « Le pacte entre nous (les musulmans) et eux (les mécréants) est la prière (As-Salat), quiconque l'abandonne a certes mécru. » Et le Seigneur Tout-Puissant dit dans Son Noble Livre : « Puis leur succédèrent des générations qui délaissèrent la prière et suivirent leurs passions. Ils se trouveront en perdition,. » [Sourate Maryam : 59]

sources : [www.salafs.com]

[www.fatwas.online.fr]

ALLAH y sahel alaykom oukhty
l
3 janvier 2012 20:06
Merci pour toutes vos réponses encourageante, je veux juste précisé, que les 2fois ou j'ai discuté avec lui au tél avant qu'on se mari, étant musulmane pratiquante, évidemment que je l'est interroger sur ce sujet, et ma dit, qu'il savait faire la prière connaissais même plus de sourate que moi, car il est né au maroc et y a grandit jusqu'a ces 10ans, il a été à l'école coranique, et donc qu'il compter bien faire la prière une fois marié avec moi pour qu'on la fasse ensemble...

J'ai acheter un CD audio sourate al baquara, je vais la mettre souvent a la maison, patienter, faire des douas et invoquer l'aide d'allah pour qu'il le guide dans le bon chemin...
L
4 janvier 2012 12:34
salam alaykom

en lisant ton message je me suis dit el hamdolilah je suis contente d'avoir refusé une personne qui ne me correspondait niveau dine car c'est exactement le genre de situation que je redoutais plus tard...
qu'Allah le guide et t'accordes beaucoup de sabr ma soeur
p
6 janvier 2012 21:57
salam alikoum.

je suis d'accord avec son avis.

Outrée par les pers qui te disent de patienter !à
Excusez moi les filles mas ce qui distingue un mécréant d'un musulman c'est la prière. Encore il fera la zakat le jeune on pourrait l'encourager mais là vous lui dites que son mari doit pdr son tps, mais staghfallah !!!!!
un conseil deja de une une femme musulmane n'a pas le droit de se marié avec un homme qui ne prie pas (alors ni le jeune ni zakat c'est piiiiire) en plus de ca vous vous disputez bcp sur ce sujet alr que normalement cela doit etre régler le jour de la khotba.

Je ne comprend pa vraiment comment un homme qui n'est pas dans la religion t'a épouser par voie halal, pck c'est un mariage ds les règles de l'islam ???? tres contradictoire

Consulte un savant l'affaire est grave car il ne semble mm pas intéressé a changer ....

Allah y 3awnek
b
7 janvier 2012 09:32
Salamou3alaïcoum oukhty,
Je me permet de venir répondre à certaine personne ici qui te critique et remette en doute ton dîne ou celui de ton père...
Je suis moi même dans la même situation que toi (mon mari ne boit pas, il mangeait de tout avant le mariage sauf du porc, il fait le ramadan, mais ne pris pas !!!!)... Durant ce ramadan, ayant interdiction de le faire (du à une grossesse difficile), il n'hésitait pas à demander des rapports conjugaux ou même extra conjugaux (c'est une autre histoire)...
Lorsque mon mari est venu à la maison avec sa famille, mon père étant très carré sur la religion ainsi que mon oncle, lui ont posé Bcp de questions et ils ont même priés tous ensemble avec mes frères ... Mais depuis que nous sommes marié, depuis notre petit voyage de noce, pas une seule fois je l'ai vu se prosterner !
Il m'avait menti à moi, mes parents, mon oncle etc...
Il avait assez de connaissance sur don dine pour nous mentir et nous avoir...
Une fois marié, je m'attendais à ce qu'on pris ensemble mais à chaque fois que je lui en parle j'ai le droit à plus tard inshallah demain, j'ai pas le temps etc ! Tout comme toi, c'est devenu un sujet de dispute et le pire en ce qui me concerne c'est quand on va chez ma famille à l'heure de prière il dit "je prierais à la maison" et je dois mentir à ma famille pour éviter qu'il se doute de quoi que ce soit !!!
Je le supplie de prier, je lui fais des rappels, je met le coran dans la maison, dans mes douâas j'implore notre créateur pour que mon mari rentre dans le dîne, je sbarr pour mon bébé mais il est vrai que ça devient difficile de le voire se détourner du droit chemin !!
Donc un conseil continue de lui faire des rappels, ne le braque pas et dit toi au moins elhamdoulillah ya Rabi il ne te trompe pas et ne fait pas des choses horribles sur internet !!!!!
Protège ton couple et n'écoute pas les personnes qui remette en doute ton dine !!!
Bon courage à toi et continue de faire des douâas ALLAH WAKBAR inshallah ya Rabi nous auront des réponses à nos prières !
Salam oukhty !
7 janvier 2012 13:05
Citation
fleurette2011 a écrit:
Citation
Tillilla a écrit:
Salam,


Je pense que ton père n'a pas fait son devoir de tuteur jusqu'au bout, c'est à dire de savoir si le prétendant a un comportement convenable en matière de dine.

C'est d'ailleur dans le cas contraire que les parents DOIVENT refuser une union.


Si j'ai bien compri tu es mariée à un mécréant ce qui est interdit en islam.


Je te souhaite bon courage car c'est très grave d'autant plus que vous avez un enfant.



Salam,

Tu y vas un peu fort là, nous n'avons aucun droit de dire une telle chose !!! Tu as tort ="Musulman non Pratiquant" n'existe pas,quand on est musulman,on fait la priere et ce qui va avec ! Musulman=Soumis .....[/b] ((Le prophète de Dieu a dit : "L'Islam est basé sur ces cinq principes :
•De témoigner que nul autre que Dieu ne peut être adoré et que Mouhammad est le prophète de Dieu,
•D'effectuer le prière obligatoire (consciencieusement et parfaitement),
•De jeûner pendant le mois de Ramadan,
•De payer la Zakatt obligatoire (aumône),
•D'effectuer le Hajj (Pèlerinage à la Mècque)."
Sahih-al-bukhari-Volume 1, Livre 2, Numéro 7-)


«Nul malheur n\' atteint (l\' homme) que par la permission d\' Allah. Et quiconque croit en Allah, (Allah) guide son cœur. Allah est Omniscient. » (64 :11 ).




A la posteuse,
Je te souhaite bon courage et beaucoup de patience,
continue à faire des prières et des invocations, InchaAllah Allah le mettra sur la bonne voie.
Fais des rappels de temps en temps, mais en effet, il ne faut surtout pas le harceler
ou le brusquer, il pourrait se bloquer juste par esprit de contradiction.

Lorsque vous discutez, n'hésite pas à prendre des exemples faisant allusion aux prophètes,
à des morales rappelant les bienfaits de la religion etc ... Sans qu'il se sente visé,
ça finira bien par le faire réfléchir et le faire culpabiliser.

En tous cas, Allah ikon m3ak, et ta patience sera récompensée InchaAllah
k
7 janvier 2012 13:51
Citation
☠Snow○Queen☠ a écrit:
"Mais mon mari, ne fais ni prière, ni ramadan, pas de zakat", Il ne respecte donc aucun des 5 Pilliers de l'Islam. Comment peut-on être "musulman" (c'est à dire soumis) et "non pratiquant" (c'est à dire insoumis) ?

Quiconque possède un minimum de connaissance de l’Islam et de ce que le mot lui-même signifie (c’est à dire :«soumission»)constate immédiatement la contradiction évidente. Selon vous il suffit pour être musulman, de le déclarer avec la bouche et cela, même si on n’applique rien des obligations de l’Islam. Cette prétention est aussi absurde que de dire qu’on peut être médecin simplement en le déclarant avec la bouche, sans même étudier, ni pratiquer quoi que ce soit de la médecine. Les preuves de la fausseté de cette prétention sont innombrables dans le Qor’an et dans les Hadiths authentiques, et en voici quelques-unes :
Iblis, le diable lui-même, sait qu’Allah existe et il croit au paradis et à l’enfer ainsi qu’au Jugement Dernier, mais Allah l’a déclaré mécréant et l’a maudit pour l’éternité pour avoir refusé de se prosterner une seule fois.

« Et il est impossible qu’un homme ait une Foi affirmée dans son cœur, qu’Allah lui a imposé la prière, la Zakât, le jeûne et le Hajj, et qu’il vive son existence sans se prosterner du tout, ni jeûner un Ramadan, ni donner une seule Zakât, ni faire un seul pèlerinage, ceci est impossible et ne provient qu’avec l’hypocrisie du cœur et la perfidie (Zandaqa) et non pas avec un Foi valable, ce pourquoi Allah soubhânah a décrit ceux qui refusent de se prosterner parmi les mécréants « Le jour où ils affronteront les horreurs [du Jugement] et où ils seront appelés à la Prosternation, mais ils ne le pourront pas… » (Sourate 68 verset 42, 43). »

Wa ALLAH a3lam

Sachant que la religion doit être le critère le plus important sur lequel doit se fonder le choix des époux l’un pour l’autre. Je te trouve bien incohérente pour une musulmane pratiquante.

Qu'allah nous guide

Je suis tout a fait d'accord avec toi.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook