Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment OUVRIR UN COMMERCE a paris ou îles de France
o
12 avril 2016 10:19
bonjour
moi est mon mari voulons investir dans un commerce ou place au marche( peut etre pour le marcher ) mais comment s y prendre? ou aller ? A LA MAIRIE a la préfecture qui a deja un commerce comment il a pue l avoir c étais entre particulier nous avons un budget pas serre mais le choix du commerce dois absolument être stratégique a coter de building ou site intéressant donner nous votre parcourt pour avoir une idée de la façons d ouvrir notre commerce surtout les étape affaire les chose a ne pas faire merci d avance
R
12 avril 2016 12:12
Bonjour,

Grosso modo tu as

[www.service-public.fr]

après tt dépends du commerce et du projet en lui mm, et évidemment l'emplacement est primordial....prends le temps de mûrir ton projet pour pas te louper , tu as des structures d'aides à la création d’entreprises et mm des financement sans intérêts, aides, éxonérations fiscales etc etc

Renseignes toi auprès de la CCI vu kt de Colombes

[www.entreprises.cci-paris-idf.fr]

pour les marchés , en général c'est à la mairie sinon il t'indiqueront ou

[www.service-public.fr]
o
12 avril 2016 16:11
bonjour
merci pour ta reactiviter se soir je fais un tour sur ses deux sites j espéré que d autre personne qui on des commerce vont me répondre type sandwicherie kebab ou bazars nourriture oriental épice et autre étape a suivre merci d avance
R
12 avril 2016 16:35
de rien,

tes questions sont plutôt vagues, comme ton projet lol, mais si tu as besoin de conseils n'hésite pas...
Citation
omikawaye a écrit:
bonjour
merci pour ta reactiviter se soir je fais un tour sur ses deux sites j espéré que d autre personne qui on des commerce vont me répondre type sandwicherie kebab ou bazars nourriture oriental épice et autre étape a suivre merci d avance
o
13 avril 2016 09:32
bonjour j ai lue ce que tu ma écrit et remercier la je cherche des expérience vécue la réalité du terrain
R
13 avril 2016 10:50
Bonjour,

ben c bien ce dont jte parle lol mais que veux tu savoir exactement ?
Citation
omikawaye a écrit:
bonjour j ai lue ce que tu ma écrit et remercier la je cherche des expérience vécue la réalité du terrain
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook