Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier sont ex fiancé
m
16 juillet 2015 10:05
Salam arlykoum j'ai déjà expliquer mon histoire dans deux sujet que j'ai oublier et ojordui j'ai l'impression que j'avance pas car je pense tj à mon ex surtout ces dernier temps je suis tenter de la contacter je me retien mais la jen ai marre j'ai besoin de l'oublier cette fille et je ne ces pas comment faire j'en ai marre si quelqun pourai m'aider donner des solution merci d'avance
16 juillet 2015 10:06
Citation
Ali bonif a écrit:
Salam arlykoum j'ai déjà expliquer mon histoire dans deux sujet que j'ai oublier et ojordui j'ai l'impression que j'avance pas car je pense tj à mon ex surtout ces dernier temps je suis tenter de la contacter je me retien mais la jen ai marre j'ai besoin de l'oublier cette fille et je ne ces pas comment faire j'en ai marre si quelqun pourai m'aider donner des solution merci d'avance

Motif de votre rupture?
16 juillet 2015 10:17
Oui motif de rupture
Ton cerveau fait une fixette sur elle parce que t'as pas encore rencontré qlq qui a les mêmes critères ou mieux. Normal. Et si tu n'as pas beaucoup d'activités dans ta vie ça va durer. Alors que si tu es souvent occupé par de bonnes choses et que tu te mets en valeur en developpant ce qu il ay a de bien en toi tu va oublier.
16 juillet 2015 10:19
Citation
Avorska a écrit:
Oui motif de rupture
Ton cerveau fait une fixette sur elle parce que t'as pas encore rencontré qlq qui a les mêmes critères ou mieux. Normal. Et si tu n'as pas beaucoup d'activités dans ta vie ça va durer. Alors que si tu es souvent occupé par de bonnes choses et que tu te mets en valeur en developpant ce qu il ay a de bien en toi tu va oublier.

C vrai, de tte facon sa sert a rien de revenir en arriere.
Faut qu'il aille de l'avant.

Apres faut voir le motif de la rupture.. Mais bon...
m
16 juillet 2015 11:07
Le motif ces simple cette fille quand je les connu elle m'a montrée une fillz à principe qui fait pas sa pas sa et des parent derrière ect... ensuite elle a commencer à mentire sur des truc bête je m'en suit méfier et j'ai bien fait trop de menssonge grave elle avais un autre homme qui venais à sont travaille et avant de découvrir sa on se t'ai engueuler et le lendemain je suis allée la voir elle étai en formation la récupérer manger pour discuter tranquille la elle m'a fait une crise fait passée pour un fou qui voulez la frapper et qui la tromper et la un rebeu ce mais ô milieu et me dit tu la trompe depuis de mois et moi sa fait deux moi que je suis avec la péage de plomb et pendant toute sa formation elle me jurée sur le coran qu'elle étai qu'avec 3 fille et la j'ai découvert ce type et d'autre dernière avec qui elle passer des journée en voiture à ce promener et je les même vue le lendemain en voiture assise derrière dans une voiture avec un type et sa copine conduisez avec un autre gas devant chez moi une femme fiancée ne doit pas ce comportée com sa !!! et elle m'a agit passer pour un fou devant tout le monde même avec sa famille et dit que je la tromper mais walla j'ai ter droit j'ai fait nia avec elle
n
16 juillet 2015 11:12
tu peu toujours prendre contacté avec elle sans aucune attention car tu a rompu quand même tu dit bien que tu était fiancé parfois on besoin de revoir l'autre c’est vital pour certain pour cela faut toujours garder un bon contacte
16 juillet 2015 11:16
Attends tu vois son non sérieux devant tes yeux personne ne te l'a raconté c'est tes propres yeux qui voyait tout et t'arrive pas l'oublier ?
Alors laisse moi te dire que ce n'est pas un problème d'amour, c'est un problème de personnalité. Tu ne te connais pas du tout je crois et tu ne sais pas vraiment ce que tu vaut. C'est une manipulatrice et seuls les personnes qui ont une personnalité fragile tombent amoureux des manipulateurs.
Tu dois te ressaisir tu dois gagner confiance en toi en te fesant des petits défis au quotidien qui te prouve que tu es une personne confiante. Tu dois chercher tes qualités et les développer tu dois apprendre à t admirer tu dois voir le bien en toi pour savoir ce que tu mérite dans la vie.
Il est important de te ressaisie de cette façon tu ne sera plus amoureux d'une manipulatrice.
m
16 juillet 2015 11:21
nazah tu a déjà commenter dautre truc que j'ai mie tu diser pas sa I me semble le dernier contacté cetai lundi 6 juillet et elle m'a écrié le soir pour me dire je demande pardon pour que je puisse avance à mon tour car quand on ces vue je lui ai dit que j'aitez avec une fille et que cetai bient blabla elle a fait pareille et elle a maigrie en plus et je lui ai dit que sa ne lui aller pas du tout et la sa va faire 4 mois con ai plus ensemble et à savoir elle a jamais rien fait pour con ce remette ensemble elle préférai tout niée et continuer sa vie com ça San moi mais elle m'a peler en masquer de foie sans parler et étai énerver quand elle a vue une fille en foto avec moi 3 mois après mais sinon elle s'en foue de moi son comportement le montre et ce qu'elle dit sur moi aussi mais quand elle pas avec les autre elle montre le contraire bref je pense trop à elle j'en ai marrez
16 juillet 2015 11:46
Remercie ton seigneur de t'avoir enlever une garce de ta vie..

Au lieu de ça, tu penses encore à elle,...
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
n
16 juillet 2015 11:49
Citation
Ali bonif a écrit:
Le motif ces simple cette fille quand je les connu elle m'a montrée une fillz à principe qui fait pas sa pas sa et des parent derrière ect... ensuite elle a commencer à mentire sur des truc bête je m'en suit méfier et j'ai bien fait trop de menssonge grave elle avais un autre homme qui venais à sont travaille et avant de découvrir sa on se t'ai engueuler et le lendemain je suis allée la voir elle étai en formation la récupérer manger pour discuter tranquille la elle m'a fait une crise fait passée pour un fou qui voulez la frapper et qui la tromper et la un rebeu ce mais ô milieu et me dit tu la trompe depuis de mois et moi sa fait deux moi que je suis avec la péage de plomb et pendant toute sa formation elle me jurée sur le coran qu'elle étai qu'avec 3 fille et la j'ai découvert ce type et d'autre dernière avec qui elle passer des journée en voiture à ce promener et je les même vue le lendemain en voiture assise derrière dans une voiture avec un type et sa copine conduisez avec un autre gas devant chez moi une femme fiancée ne doit pas ce comportée com sa !!! et elle m'a agit passer pour un fou devant tout le monde même avec sa famille et dit que je la tromper mais walla j'ai ter droit j'ai fait nia avec elle

ta aucune fierté si tu la recontacte, merde soit un HOMME.
16 juillet 2015 11:55
L'ignorence puni l'insolence .. N'oublie jamais cette phrase
16 juillet 2015 13:12
Occupe le toi un max, demande à allah swt de l enlever de ton coeur et ta tête

Ne t inquiéte pas tout passe avec le temps mon frère, qu allah te fasse rencontrer ta futur femme inchallah
P
16 juillet 2015 13:41
Citation
Ali bonif a écrit:
Salam arlykoum j'ai déjà expliquer mon histoire dans deux sujet que j'ai oublier et ojordui j'ai l'impression que j'avance pas car je pense tj à mon ex surtout ces dernier temps je suis tenter de la contacter je me retien mais la jen ai marre j'ai besoin de l'oublier cette fille et je ne ces pas comment faire j'en ai marre si quelqun pourai m'aider donner des solution merci d'avance

Salam alikoum,

ce n'est pas facile d'oublier quelqu'un même lorsqu'elle nous en a fait bavé. Mais sache que le temps fait son oeuvre.

Essaye d'occuper ton esprit autant que possible pour avoir moins l'occasion de penser à elle. Et surtout essaye d'en rencontrer une autre.
16 juillet 2015 14:02
Citation
Ali bonif a écrit:
Le motif ces simple cette fille quand je les connu elle m'a montrée une fillz à principe qui fait pas sa pas sa et des parent derrière ect... ensuite elle a commencer à mentire sur des truc bête je m'en suit méfier et j'ai bien fait trop de menssonge grave elle avais un autre homme qui venais à sont travaille et avant de découvrir sa on se t'ai engueuler et le lendemain je suis allée la voir elle étai en formation la récupérer manger pour discuter tranquille la elle m'a fait une crise fait passée pour un fou qui voulez la frapper et qui la tromper et la un rebeu ce mais ô milieu et me dit tu la trompe depuis de mois et moi sa fait deux moi que je suis avec la péage de plomb et pendant toute sa formation elle me jurée sur le coran qu'elle étai qu'avec 3 fille et la j'ai découvert ce type et d'autre dernière avec qui elle passer des journée en voiture à ce promener et je les même vue le lendemain en voiture assise derrière dans une voiture avec un type et sa copine conduisez avec un autre gas devant chez moi une femme fiancée ne doit pas ce comportée com sa !!! et elle m'a agit passer pour un fou devant tout le monde même avec sa famille et dit que je la tromper mais walla j'ai ter droit j'ai fait nia avec elle

Et ta fierte de rajel est passée ou ? Elle l'a piétinée durant votre relation ?

Ton post explique clairement les raisons qui t'obligent a ne plus jamais la contacter !!!
r
16 juillet 2015 14:34
Citation
Gozen a écrit:
Et ta fierte de rajel est passée ou ? Elle l'a piétinée durant votre relation ?

Ton post explique clairement les raisons qui t'obligent a ne plus jamais la contacter !!!

elle doit être tellement belle/bonne qu'il lui est impossible de l'oublier...
m
16 juillet 2015 14:59
Ces vrais vous avez tous raison dans vos commentaire Mais ce qui m'énerve pk ne pas être honnête pk elle a tou gâcher com ça ces sa qui est chiant et oui je l'aimer aussi mais bon quand on voie sa ya plus d'amour juste que tou m'énerve pk avoir tout gâcher et pk s être foutue de moi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook