Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier le mal que quelqun vous a fait...
8 septembre 2017 22:44
Comme d'hab...éradiquer toute trace...demander l'aide du Tout Puissant et se purifier...
8 septembre 2017 22:52
On oublie jamais...
On vit avec...
On s'y fait!!
S
8 septembre 2017 22:57
Perso œil pour œil dent pour dent... Quand on me fait du mal je rends en double....y'a pas de j'oublie... Et j'deviens sans pitié.

Ça peut prendre 5 ans RAF mais j'rends la monnaie bien comme il faut...
8 septembre 2017 23:07
On oublie jamais

On apprend à ne plus y penser, mais on oublie pas
Citation
Princesseshera a écrit:
Tout es dans le titre...
Vécu instable se lit sur les traits de leur visage
8 septembre 2017 23:25
parler a un imam ou un prêtre se confier
Dieu apaise les gens par leurs intermédiaires
parmi les prières exaucé par Dieu lorsque vous le priez de vous enlever cette boule de haine


personne ne peut soulager une atteinte sérieuse sauf Dieu c'est Lui le seul Medecin

d'ailleurs avant que les anges permettent au gens d'entrée au paradis ils vont leurs subir une operation chirurgicale la boule de la haine sera oter de leurs poitrine

ونزعنا ما في صدورهم من غل تجري من تحتهم الأنهار وقالوا الحمد لله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا أن هدانا الله لقد جاءت رسل ربنا بالحق ونودوا أن تلكم الجنة أورثتموها بما كنتم تعملون
9 septembre 2017 09:43
Couper tout si ce n'est pas ta famille.
Et prier Dieu pour aller mieux et qu'il te rende Justice.
Il est l'Audient, l'Omniscient, l'Omnipotent et le Juste.

Sérieux, prie et invoque le. Personne d'autre qu'Allah ne saura mieux t'aider !

J'en fait l'expérience.
9 septembre 2017 10:24
Le mal avec le temps tu peu le pardonner mais pour toi car ça te libéra et ça te fera avancer dans la vie

Mais l oublier tu pourras pas il y aura toujours cette trace au fond tu y repenseras de temps a autre

Sers toi en pour te durcir un petit peu et éviter dans le futur des personnes qui profitent et abusent de toi sans pour autant te fermer a de nouvelles rencontres que ce soit amicale,professionnel etc...
Car souvent on tombe dans ce piège d en vouloir a tout le monde

Soit juste un peu méfiante

Et puis ta meilleure revanche c est d en sortir plus forte et montré que tu n est plus affecté mais ne laissent plus approcher de ces personnes de toi ni de prêt ni de loin

Décide de tes choix et de ta vie
Elle t appartient
C
9 septembre 2017 11:07
D'où tu sors ce texte
?
Citation
aply123 a écrit:
parler a un imam ou un prêtre se confier
Dieu apaise les gens par leurs intermédiaires
parmi les prières exaucé par Dieu lorsque vous le priez de vous enlever cette boule de haine


personne ne peut soulager une atteinte sérieuse sauf Dieu c'est Lui le seul Medecin

d'ailleurs avant que les anges permettent au gens d'entrée au paradis ils vont leurs subir une operation chirurgicale la boule de la haine sera oter de leurs poitrine

ونزعنا ما في صدورهم من غل تجري من تحتهم الأنهار وقالوا الحمد لله الذي هدانا لهذا وما كنا لنهتدي لولا أن هدانا الله لقد جاءت رسل ربنا بالحق ونودوا أن تلكم الجنة أورثتموها بما كنتم تعملون
P
9 septembre 2017 21:00
Merci
Citation
Laylatii a écrit:
Couper tout si ce n'est pas ta famille.
Et prier Dieu pour aller mieux et qu'il te rende Justice.
Il est l'Audient, l'Omniscient, l'Omnipotent et le Juste.

Sérieux, prie et invoque le. Personne d'autre qu'Allah ne saura mieux t'aider !

J'en fait l'expérience.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook