Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier le mal que quelqun vous a fait...
P
8 septembre 2017 21:03
Tout es dans le titre...
l
8 septembre 2017 21:04
ALLER DE L'AVANT ! AVANCER !
S
8 septembre 2017 21:09
Sérieusement,faut laisser le temps passer
8 septembre 2017 21:16
Je peux tout oublier et passer outre.

Sauf certaines choses qui m'ont traîné en justice totalement injustement pendant presque 10 ans. Ca je en sais pas si je pourrai passer outre un jour. J'essaie de le faire mais ça m'est compliqué.

Ma seule consolation ce sont certains frères qui ont les mêmes souffrances que moi mais qui ne se laissent pas faire eux...
8 septembre 2017 21:16
La rayer de sa vie tout simplement, avec le temps ça te feras moins mal et tu oublieras ou tu ne sentiras plus rien.

Allah y 3ounek.
P
8 septembre 2017 21:20
Amine
Citation
Lila hakeim a écrit:
La rayer de sa vie tout simplement, avec le temps ça te feras moins mal et tu oublieras ou tu ne sentiras plus rien.

Allah y 3ounek.
t
8 septembre 2017 21:23
Salaam

Faut se dire que tout mal fait à une personne (volontairement ) finira par le payer...

Allah soubhana wata 'ala et le meilleur des vengeur si c pas sur terre il le payera dans l'autre monde.


Dit toi que c derrière toi protège toi de cette personne en coupant tout contacte (sauf lien familiaux ).


Tu oublira avec le temps khirr incha Allah.
Citation
Princesseshera a écrit:
Tout es dans le titre...
8 septembre 2017 21:23
As Salam Alaykoum,

C'est le temps qui fait oublier je pense.
Tout dépend, la personne et le mal qu'il t'a fait.
Occupe toi l'esprit, fais de nouvelles activités...
Sois heureuse, c'est ce qui te permettra d'oublier.

Bonne soirée.
8 septembre 2017 21:24
Pourquoi oublier ?
Si tu oublies tu peux facilement pardonner après ca dépend qui t'a fait du mal si c'est un homme pardonne pas.
Sers toi de cette rancoeur pour avancer et te retournes pas .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/09/17 21:26 par Imperfection♀.
2
8 septembre 2017 21:26
ben deja en ne pensant pas kon puisse oublier ensuite apprendre de cette epreuve

comment et pourkoi on t a fait du mal? ton comportement n'a t il pas influencer à cela (cad tu t es laissé faire, tu as tout accepté ect)

voila donc au lieu de chercher à oublier cherche plutôt à connaître tes faiblesses tes points fort et le pourkoi du comment pour que cela ne se reproduise plus dans l avenir car il est essentiel dapprendre de tes epreuves
8 septembre 2017 21:31
Tu les calculent'pas
g
8 septembre 2017 21:37
En trouvant un autre mec et en oubliant le passé
Citation
Princesseshera a écrit:
Tout es dans le titre...
Ma seule motivation est d'informer le public sur ce qui est fait en leur nom et ce qui est fait contre eux. je suis malvoyant et fais des erreurs de frappe. Vous n'y penserez plus, Alzheimer venu.
8 septembre 2017 21:42
Pardonne mon amie car l'erreur est humaine et sache que seul Dieu est juge il devra répondre de ces actes ou de ces paroles le moment venue. Alors pardonne
Qu'Allah te guide ma soeur
a
8 septembre 2017 21:45
Cela depend de qui
8 septembre 2017 21:52
En lui accordant ton pardon, facile à dire tu me diras. Mais il n'y a pas de recette miracle, ça te libéreras d'un poids, et tu te rendras le meilleur des services, crois moi. Rien ne s'oublie réellement, mais ça prendras de moins en moins d’impotence, laisse le temps faire les choses. Tu riras surement de ça dans qqs années.

Et prend des distances avec cette personne par la même occaz' lol
r
8 septembre 2017 21:58
En oubliant la personne qui nous a causé du mal.
Citation
Princesseshera a écrit:
Tout es dans le titre...
C
8 septembre 2017 22:10
"On oublie jamais rien on vit avec "
Comme chantait Hélène segara
f
8 septembre 2017 22:22
On ne peut pas oublié malheureusement mais tu peux juste éviter cette personne
On peut pardonner mais on oublie pas cela nous fait grandir et surtout sa fait du tri ds ta vie donc ne calcule plus cette personne
Chaque personne qui fait du mal un jr où l'autre il payera

Bon courage il faut t'occuper avec tes proches les vrais et ta famille
8 septembre 2017 22:23
C est juste une question de temps ! tu finiras par oublier. Concentres toi sur l essentiel ( ta personne, ton bonheur, ta famille, tes etudes ou ton travail ...) à moins que tu sois qqun qui voudrait se venger, ça depend de ta personalité. Moi si j étais à ta place, je tournerais la page pr passer à autre chose
8 septembre 2017 22:27
En trouvant ton bonheur dans les petits plaisirs de ta vie et auprès de ceux que tu aimes et ayant foi à un futur heureux.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook