Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier quelqun
b
24 novembre 2015 22:18
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
s
24 novembre 2015 22:21
encore toi !!!!!
24 novembre 2015 22:22
Salam

Avec le temps .
Avec le temps, va, tout s'en va
On oublie le visage et l'on oublie la voix
Le coeur, quand ça bat plus, c'est pas la peine d'aller
Chercher plus loin, faut laisser faire et c'est très bien
24 novembre 2015 22:24
enumere tous ses defauts et imagines toi une vie de merde avec et tu l oublieras meme si tu le vois tu ressentiras plus rien pour lui
T
24 novembre 2015 22:26
Bah change de keum directement !
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
b
24 novembre 2015 22:28
Pas faux
R
24 novembre 2015 22:31
Franchement quand les gens tiennent pas la route j'oublie très vite alors comme toî ton truc c le coiffeur vois tes copines, vas chez le coiffeur fais du shopping ét ca te passera
s
24 novembre 2015 22:32
technique infaillible qui a fait ses preuves plusieurs fois
Citation
lhelawahnina86 a écrit:
enumere tous ses defauts et imagines toi une vie de merde avec et tu l oublieras meme si tu le vois tu ressentiras plus rien pour lui
24 novembre 2015 22:33
oui je confirmes thumbs up
Citation
sosp a écrit:
technique infaillible qui a fait ses preuves plusieurs fois
b
24 novembre 2015 22:41
Je sais pas sa sur le cou c'est vrai j'y pense pas mais quand je rentre chez moi j'y pense
24 novembre 2015 22:53
Tu supprimes tout ce qui te fait penser à la personne. Messages, photos, souvenirs etc! Et dis toi : " j'ai vécu sans cette personne pendant toutes ces années, j'y arriverai à nouveau ", cette technique marche pour moi grinning smiley
T
24 novembre 2015 23:04
J'attends tjrs ta question ?
Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
24 novembre 2015 23:09
Salam


En faisant preuve de Raison et se dire que celui qui ne t'aime pas ne vaut la
peine d'être aimé, car si lui t'aimait raisonnablement tu ne vas pas te sacrifier pour
?

Citation
bella18 a écrit:
Salam

Comment oublier quelqun et ne plus aimé cette personne?
b
24 novembre 2015 23:14
Le truc c'est qu'il maime
24 novembre 2015 23:18
Salam.

Ta pas essayer le celibat ? Histoire de te poser un peu faire le point sur ta vie ? Virer le négatif le nocif et garder le positif ce qui te fais avancer ?!

Essaye tu verras tu sentiras une vraie bouffée d'oxygène car tu en a vraiment besoin au vu de tes posts.

Bon courage
S
24 novembre 2015 23:18
Avec un bon coup de batte de baseball bien placé, on peut oublier beaucoup de choses.
24 novembre 2015 23:27
Je vois que la miss est connue sur yabi grinning smiley


Mais pourquoi perplexe
24 novembre 2015 23:27
Salam


Soyons sérieux quelqu'un qui aime ne fait pas souffrir l'autre .

Vous l'aimez mais vous souffrez car entre vous c'est sans cesse le chaud puis le froid. Vous n'en pouvez plus... On vous aide.

Comment le jeu du chat et de la souris vire au cauchemar dans le couple

Entre vous ce fut le coup de foudre immédiat. Une attirance très forte, incontrôlable. Ce n'était pas spécialement votre genre mais vous voilà totalement dingue de ce garçon.
Au début, vous ne vouliez pas trop lui montrer, attendre qu'il se manifeste et lui avait fini par vous courir après comme un fou. Et quand vous vous êtes décidé à montrer vos sentiments, c'est lui qui s'est mis à jouer les hommes distants. Ah le jeu de la séduction... C'est amusant au début, c'est comme si on était retombé à la case14 ans !
Mais normalement au bout d'un moment, tout rentre dans l'ordre et la relation se stabilise...

Sauf que dans votre cas, ça continue depuis des mois et des mois. Avec des cris, des pleurs en prime car un jour vous sentez aimée, heureuse avec lui et le lendemain il vous insupporte et vous trouvez qu'il n'en fait pas assez pour vous...
De son côté, c'est pareil.
Et ça continue encore et encore. Un jour: je t'aime. Un jour: je te déteste.
Bienvenue dans le cercle vicieux du syndrome "Je t'aime, moi non plus". Et désolée pour vous.

Posez-vous les bonnes questions

-Que cherchez-vous vraiment dans cette relation ? Et si vous n'aviez pas envie de vous engager au fond ?
Cela expliquerait pourquoi vous continuez avec lui: vous savez que c'est totalement impossible de vivre une relation sérieuse et durable avec lui.

-Peut-être avez-vous peur de revivre un chagrin d'amour ? Et donc vous ne vous engagez pas vraiment dans l'histoire pour ne pas souffrir ?
Sachez cependant que vous vous leurrez car vous êtes déjà bien accrochée car sinon vous n'accepteriez de rester dans cette relation si compliquée qui dure depuis des lustres.
En fait, vous ne fuyez que
Citation
bella18 a écrit:
Le truc c'est qu'il maime
z
24 novembre 2015 23:28
Mdrr il t aime tu l aime pk vouloir l oublie?
24 novembre 2015 23:29
fuyez que vous-même. Attention.

-Vous ne manqueriez pas un peu de confiance en vous ? Arrêtez de toujours vouloir vérifier s'il vous aime ou pas en jouant aux montagnes russes avec son cœur. Et s'il vous fait subir la même chose, il souffre très probablement du même manque de confiance.

La solution ?

Essayez de le rassurer et demandez-lui ce qu'il ressent véritablement pour vous.
Il faut bien que quelqu'un commence à jouer cartes sur tables. Ce n'est pas de la faiblesse mais une preuve de courage, au contraire.
Allez, ouvrez-lui votre petit cœur. Et si vous prenez une veste, tant pis. Il sera encore temps de prendre vos jambes à votre cou.

En résumé, clarifiez la situation avec votre amoureux car ce genre de relation rend forcément malheureuse.
Vous ne serez jamais épanouie si vous êtes embarquée dans une histoire à la "je t'aime, moi non plus". Impossible de faire des projets, de construire, d'avoir confiance. Si vraiment il vous aime, il vous le dira, il vous le prouvera.
S'il ne fait rien dans ce sens, partez. Attendre encore, ce serait reculer pour mieux sauter. Vous méritez mieux que ça. Une relation équilibrée c'est possible alors fuyez ce pseudo-amour toxique pour vous donner une chance de rencontrer quelqu'un d'autre.




Source sur Plurielles.fr : Le syndrome je t'aime moi non plus dans le couple : comment s'en sortir ?
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Soyons sérieux quelqu'un qui aime ne fait pas souffrir l'autre .

Vous l'aimez mais vous souffrez car entre vous c'est sans cesse le chaud puis le froid. Vous n'en pouvez plus... On vous aide.

Comment le jeu du chat et de la souris vire au cauchemar dans le couple

Entre vous ce fut le coup de foudre immédiat. Une attirance très forte, incontrôlable. Ce n'était pas spécialement votre genre mais vous voilà totalement dingue de ce garçon.
Au début, vous ne vouliez pas trop lui montrer, attendre qu'il se manifeste et lui avait fini par vous courir après comme un fou. Et quand vous vous êtes décidé à montrer vos sentiments, c'est lui qui s'est mis à jouer les hommes distants. Ah le jeu de la séduction... C'est amusant au début, c'est comme si on était retombé à la case14 ans !
Mais normalement au bout d'un moment, tout rentre dans l'ordre et la relation se stabilise...

Sauf que dans votre cas, ça continue depuis des mois et des mois. Avec des cris, des pleurs en prime car un jour vous sentez aimée, heureuse avec lui et le lendemain il vous insupporte et vous trouvez qu'il n'en fait pas assez pour vous...
De son côté, c'est pareil.
Et ça continue encore et encore. Un jour: je t'aime. Un jour: je te déteste.
Bienvenue dans le cercle vicieux du syndrome "Je t'aime, moi non plus". Et désolée pour vous.

Posez-vous les bonnes questions

-Que cherchez-vous vraiment dans cette relation ? Et si vous n'aviez pas envie de vous engager au fond ?
Cela expliquerait pourquoi vous continuez avec lui: vous savez que c'est totalement impossible de vivre une relation sérieuse et durable avec lui.

-Peut-être avez-vous peur de revivre un chagrin d'amour ? Et donc vous ne vous engagez pas vraiment dans l'histoire pour ne pas souffrir ?
Sachez cependant que vous vous leurrez car vous êtes déjà bien accrochée car sinon vous n'accepteriez de rester dans cette relation si compliquée qui dure depuis des lustres.
En fait, vous ne fuyez que
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook