Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier qqun
A
18 mai 2021 01:39
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
18 mai 2021 01:43
Wa a3leykoum Salam ? pour quelle raison il est pas aller voir tes parents ?
18 mai 2021 01:46
pourquoi aller le voir?
il t'a laissé et puis il revient et tu l'accepte
tu pense a ta dignité et tu te dis qu'il te merite pas
je comprend pas les personne qui arrivent a ce point de detresse a cause d'un homme
pleure puis sort et n'attend pas de le voir
Citation
Anonimousss a écrit:
Salam, il y a 4 ans je côtoyais un homme il m’avait promit le mariage mais il n’est jamais venu voir mes parents, j’ai su qu’il allait voir ailleurs car je lui ai bien dis qu’il se passera rien tant qu’on ne sera pas marié mais il pense qu’à ça en réalité alors que moi je l’aimais et je l’aime tjrs même s’il dit qu’il m’aime encore ... j’ai mis 2ans à l’oublier j’étais folle!!! L’année dernière il est revenu vers moi car pdt ces 2 années il était en couple il m’a dit qu’il m’aimera toujours et qu’il m’a toujours aimé je les revu et juste avant le ramadan j’ai décidé de mettre le hijeb et de le supprimer de ne plus parler à personne de supprimer les réseaux et ce matin il m’a rajouter j’ai accepté et j’ai accepté de le voir demain je tremble je sais que je vais regretter et qu’Allah va me punir mais c’est le seul homme que j’ai aimé et j’ai l’impression qu’il n’y a que lui qui est intéressé par moi et pour le hijab j’ai peur de le porter et qu’il me voit avec je n’ai pas envie j’ai peur qu’il me juge du fait qu’on se voyait mais je n’ai rien fais avec lui, c’est lui qui veut pas se marier pourtant il a 28 ans
J’ai juste envie d’aller le voir une dernière fois et tout supprimé ou ne pas le voir du tout je sais pas...
A
18 mai 2021 01:49
J’aimerais bien le savoir
Citation
Saliha. a écrit:
Wa a3leykoum Salam ? pour quelle raison il est pas aller voir tes parents ?
K
18 mai 2021 01:49
Salam
Annule ce rdv qui te menera nul part
U
18 mai 2021 01:49
Avec le temps, avec le temps va tout s'en va,
On oublie le visage et l'on oublie la voix. Le coeur quand ça bat plu c'est pas la peine d'aller plus loin , faut laisser faire et c'est très bien....

"Léo Ferré"
D
18 mai 2021 01:50
???
Citation
Kella69 a écrit:
Salam
Annule ce rdv qui te menera nul part
A
18 mai 2021 01:50
Pdt lgtps je l’ai bloqué et j’ai refusé de le voir mais dps prsn c’est intéressé à moi alors je me dis que pttre il est fait pour moi ou que je mérite pas qqun de mieux je sais pas
Citation
loste a écrit:
pourquoi aller le voir?
il t'a laissé et puis il revient et tu l'accepte
tu pense a ta dignité et tu te dis qu'il te merite pas
je comprend pas les personne qui arrivent a ce point de detresse a cause d'un homme
pleure puis sort et n'attend pas de le voir
18 mai 2021 01:51
Une question essentielle à lui poser demain ?
Citation
Anonimousss a écrit:
J’aimerais bien le savoir
K
18 mai 2021 01:53
Jai tjs raison. Tu le sais en plus
Citation
Dz TahSah a écrit:
???
D
18 mai 2021 01:54
Les gens changent après un certains même si j'ai pas lu le post de la posteuse mdr j'ai juste vu kella j'ai cliquer ???
Citation
Kella69 a écrit:
Jai tjs raison. Tu le sais en plus
18 mai 2021 01:54
ah non personne ne s'interesse à toi parce que tu pense a celui la
et il vaut mieux que tu reste seule que d'accepter un homme aussi irrespectueux
Citation
Anonimousss a écrit:
Pdt lgtps je l’ai bloqué et j’ai refusé de le voir mais dps prsn c’est intéressé à moi alors je me dis que pttre il est fait pour moi ou que je mérite pas qqun de mieux je sais pas
A
18 mai 2021 01:55
Je sais qui me mènera à rien mais c’est pas facile il n’y a que lui qui veut me voir pourtant moi depuis tjrs je voulais rencontrer mon mari comme à l’époque (dans les normes de lislam nrlmt) où la mère de l’homme vient me demander la main de son fils bref qqun de la famille mais pas faire de haram, pas se voir ni parler sans mahram... j’aimerais bien mais je connais prsn ici qui pourrait me proposer un homme j’en parle à ma mère mais elle me ramène que des gars du bled
Citation
Kella69 a écrit:
Salam
Annule ce rdv qui te menera nul part
K
18 mai 2021 01:57
Je suis flattée
Citation
Dz TahSah a écrit:
Les gens changent après un certains même si j'ai pas lu le post de la posteuse mdr j'ai juste vu kella j'ai cliquer ???
A
18 mai 2021 01:57
Oui mais je veux pas être seule je veux me marier
Citation
loste a écrit:
ah non personne ne s'interesse à toi parce que tu pense a celui la
et il vaut mieux que tu reste seule que d'accepter un homme aussi irrespectueux
D
18 mai 2021 01:58
À quoi bon ??
Citation
Kella69 a écrit:
Je suis flattée
18 mai 2021 01:59
fais ton annonce ici tu trouverais un homme mieux que celui que tu connais
Citation
Anonimousss a écrit:
Oui mais je veux pas être seule je veux me marier
18 mai 2021 01:59
Ça suffit de casser des couples sur yabi.

C est pas possible peut être le gars il a peur de voir ses parents.

Ils s'aiment donc bon.

Bénéfice du doute
U
18 mai 2021 02:02
28 ans, c'est bien ça, tu t'es pas trompé avec 18. Oups Oups 28 ans ! Pauvre gars j'espère qu'il veut juste passer une nuit .
Parceque ton immaturité fait peur. D'ailleurs c'est peut être pour ça qu'il est toujours pas avec toi.
18 mai 2021 02:02
Assalamou a3leykoum

Tu peux pas l'oublier sur commande à ta place je tire les choses au clair. Pourquoi il a pas voulu voir tes parents va t il le faire puisqu'il dit t aimé. T es une femme bien tu lui dit tu veux faire les choses dans les règles il veut pas les faire next.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook