Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier son premier amour
i
24 mars 2021 12:51
Salam à tous c’est la première fois j’écris ici mais j’aimerais avoir des conseils. Aujourd’hui je veux avancer dans ma vie, penser à mous mais j’ai encore un peu de mal, je veux oublier mon ex qui était mon première amour, je pensais l’homme de manvie. Je sais que le temps soigne tout mais si des personnes ont des conseils je prend volontiers merci bcp
24 mars 2021 12:55
Aleykoum Salam.

Déjà fait ton deuil c'est à dire accepte que c'est finit et si tu veux pleurer pleure autant que tu veux pour ensuite passer à l'étape où tu te relève et tu te dis "bon allez je ne vais pas pleurer toute ma vie pour lui !"... essais de t'occuper l'esprit avec de la lecture, sortir te promener dehors, parler avec tes amies etc....

Mais ce qui va vraiment faire que tu va passer à autre chose ce sont les innovations et le temps.

Kheir incha Allah.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
;
24 mars 2021 12:56
wa aleikoum salem ; en continuant à l'aimer ^^
الحمد لله  عَلَى كُلِّ حَالٍ
24 mars 2021 13:16
Salam

Il Va Falloir Comprendre Que Lui : Il Est Déjà Ailleurs ! Peut-être Même, Que D’Autres Projets Occupent Ses Pensées. Honnêtement Combien De Temps ? Vas-tu Ressasser Une Histoire ? Morte ? Et Enterrée ? La Vie Est Courte (On Le Dit, Et On Pense Que Ce N’Est Que Pour Les Autres.!.!.. ? Malheureusement Non ? Il Faut Être Réaliste... Vivons Ce Que Nous Avons À Vivre Et Essayons De Faire Du Mieux De Ce Que Nous Avons ! Notamment Comme Temps Futur Par Rapport À L’Immensité De Celui-Ci ?.!.? Le Temps ? II File...!
Citation
im_tns a écrit:
Salam à tous c’est la première fois j’écris ici mais j’aimerais avoir des conseils. Aujourd’hui je veux avancer dans ma vie, penser à mous mais j’ai encore un peu de mal, je veux oublier mon ex qui était mon première amour, je pensais l’homme de manvie. Je sais que le temps soigne tout mais si des personnes ont des conseils je prend volontiers merci bcp
N
24 mars 2021 13:41
Accepte la rupture
Et surtt plus aucun lien ni de consulter son facebook ou autre ni d avoir des amis en commun
24 mars 2021 13:49
Je ne sais même plus c'est qui mon premier amour. Laisse le temps au temps smiling smiley
m
24 mars 2021 14:12
Faut comprendre qu'étant humain on ne peu pas oublier une personne peut importe la relation qu'on a eu sauf si tu perd la mémoire.

Il faut apprendre a accepter le changement de situation et de vivre avec, la seule méthode c'est de trouver des occupations, hobbies, faire de nouvelle rencontres ...ect vivre sa vie et passer a autre chose.

Le passer reste au passer maintenant on focus sur le moment présent.

Penser au passer ne vas rien t'apporter juste regret ou de la négativité et c'est normal de pensais que certaine personne avais une grande place dans nos coeurs avant et plus maintenant car on change avec le temps tout le monde change.
24 mars 2021 15:49
Il faut accepter l'idée de rupture pour s'autoriser à aller de l'avant et ainsi, permettre de belles et nouvelles rencontres.
Nous avançons, nous poursuivons notre chemin qui croisera celui d'une personne....

Mais en definitive, nous n'oublions personne et sûrement pas un amour.
Citation
im_tns a écrit:
Salam à tous c’est la première fois j’écris ici mais j’aimerais avoir des conseils. Aujourd’hui je veux avancer dans ma vie, penser à mous mais j’ai encore un peu de mal, je veux oublier mon ex qui était mon première amour, je pensais l’homme de manvie. Je sais que le temps soigne tout mais si des personnes ont des conseils je prend volontiers merci bcp
i
24 mars 2021 21:01
Merci beaucoup
i
24 mars 2021 21:02
T’as totalement raison merci en tout cas de me le rappeler
i
24 mars 2021 21:03
Je vais faire comme t’as dis InchAllah ca va passer vite merci en tout cas
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook