Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Comment oublier une personne qu'on l'aime ?
s
24 avril 2018 18:11
Bonjour, il me reponds plus, de jour au lendemain je le harcele de sms puisque j'ai aucune réponse de sa part. sachant qu'avant c'etait comme ça mais on reprenait le contact je lui pardonnais tjrs. Je voulais trop avoir une réponse de sa part ...je pense sans cesse à lui je suis triste malheureuse à cause de ce mec c lui qui va le regretter .... même pas il ose répondre. JE VEUX JUSTE L'OUBLIER CAR JE N'ARRIVE PAS . MERCI POUR VOS RÉPONSES .
H
24 avril 2018 18:13
Hello ^^

STOP AUX HARCELEMENTS

Il a bien reçu ton 1er message et le 121ème aussi.

Il n'y répondra pas sauf quant il se fera chier.....

NEXT !

Chasse cet homme de ta tête, dans quelques jours, tu n'y penseras plus, crois-moi !
Citation
safaeaude12 a écrit:
Bonjour, il me reponds plus, de jour au lendemain je le harcele de sms puisque j'ai aucune réponse de sa part. sachant qu'avant c'etait comme ça mais on reprenait le contact je lui pardonnais tjrs. Je voulais trop avoir une réponse de sa part ...je pense sans cesse à lui je suis triste malheureuse à cause de ce mec c lui qui va le regretter .... même pas il ose répondre. JE VEUX JUSTE L'OUBLIER CAR JE N'ARRIVE PAS . MERCI POUR VOS RÉPONSES .
D
24 avril 2018 18:18
Salam ,

Règle numéro 1: NE JAMAIS HARCELER UN MEC! Plus tu lui cours après , plus il fuit !
Attends d'être mariée pour le faire tongue sticking out smiley

Comment l'oublier ?
Laisse le temps faire son travail..
m
24 avril 2018 18:27
Règle numéro 2
NE JAMAIS HARCELER TOUT COURT.

Citation
Darélia a écrit:
Salam ,

Règle numéro 1: NE JAMAIS HARCELER UN MEC! Plus tu lui cours après , plus il fuit !
Attends d'être mariée pour le faire tongue sticking out smiley

Comment l'oublier ?
Laisse le temps faire son travail..
L
24 avril 2018 18:31
Ne plus avoir de contact du tout
Et le temps
24 avril 2018 18:36
honnêtement ma soeur quelqu'un qui te laisse en plan et qui arrive à dormir pépère en sachant que tu es pas bienclairement il vaut pas le coup ne lui donne même pas l'heure.
On est beaucoup a être / avoir été dans cette situation et on se rend compte à un moment donné de la connerie qu'on a fait a donné de l'importance ç ce genre de type.

Pourquoi il ferait des efforts ? il sait que tu es " acquise"

Un jour il regrettera peut être, peut être que non mais toi tu sera passé depuis longtemps à autre chose.Occupe toi l'esprit, étudie, sors, fais du sport ou que sais-je mais dans la vie y'a 1001 choses de plus importante à faire que de se lamenter.
On a la chance de vivre dans des régions du monde où hamdoullah on a une bonne vie alors faut en profiter un maximum.

Alors enjoy !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/04/18 18:37 par SsNekosS.
R
24 avril 2018 18:37
File moi le secret quand tu y arriveras parce que je galère toujours lol

Perso j'ai coupé tout contact, je l'ai supprimé de tous les réseaux sociaux, supprimé son numéro et tout ce qui me le rappelle.

On m'a dit que le temps allait me le faire oublier, on verra.

Bien sûr prend ta vie en main, ne reste pas là à l'attendre. Fais ce que tu aimes, occupe toi l'esprit et ne ne t'isole pas. Prend soin de toi surtout.
s
24 avril 2018 18:45
merci beaucoup ma soeur pour ta réponse, je souffre à cause de son malhonnête, il mérite vrt pas tout ce que j'ai fais pour lui, c'est lui qui a perdu la roue tourne allah est juste , en tout cas je lui souhaite tout le bonheur malgré que j'ai pas eu de réponse de sa part
K
24 avril 2018 19:00
Salam aleykum

Le harcèlement est à bannir!
Pkoi harceler? Un msg suffit pour te faire comprendre.

Et s il ne répond pas tant pis pour lui.
Le tps et la patience te permettront d oublier.
Citation
safaeaude12 a écrit:
Bonjour, il me reponds plus, de jour au lendemain je le harcele de sms puisque j'ai aucune réponse de sa part. sachant qu'avant c'etait comme ça mais on reprenait le contact je lui pardonnais tjrs. Je voulais trop avoir une réponse de sa part ...je pense sans cesse à lui je suis triste malheureuse à cause de ce mec c lui qui va le regretter .... même pas il ose répondre. JE VEUX JUSTE L'OUBLIER CAR JE N'ARRIVE PAS . MERCI POUR VOS RÉPONSES .
s
24 avril 2018 19:01
je l'espere ce que tu dis merci ma soeur
s
24 avril 2018 19:05
merci ma soeur c'est tout ce que je souhaite" l'oublier " insha allah, il donne aucune raison aucune réponse de sa part ....
24 avril 2018 19:38
Changer de numéro?
retourner à Allah?
s
24 avril 2018 19:51
merci pour ta réponse
Citation
ananas* a écrit:
Changer de numéro?
retourner à Allah?
s
24 avril 2018 19:59
merci ma soeur pour ta réponse, je l'ai harcelé car j'avais pas de réponse de sa part mais ce type il mérite vrt pas un maladroit ..; . bien sure il va le regretter la roue tourne je veux l'effacer de ma tête.
Citation
SsNekosS a écrit:
honnêtement ma soeur quelqu'un qui te laisse en plan et qui arrive à dormir pépère en sachant que tu es pas bienclairement il vaut pas le coup ne lui donne même pas l'heure.
On est beaucoup a être / avoir été dans cette situation et on se rend compte à un moment donné de la connerie qu'on a fait a donné de l'importance ç ce genre de type.

Pourquoi il ferait des efforts ? il sait que tu es " acquise"

Un jour il regrettera peut être, peut être que non mais toi tu sera passé depuis longtemps à autre chose.Occupe toi l'esprit, étudie, sors, fais du sport ou que sais-je mais dans la vie y'a 1001 choses de plus importante à faire que de se lamenter.
On a la chance de vivre dans des régions du monde où hamdoullah on a une bonne vie alors faut en profiter un maximum.

Alors enjoy !
M
24 avril 2018 21:19
Il faut juste être capable d'accepter que certain personne ne sont qu'un morceau de ta vie et non pas toute ta vie.... confused smiley
D
24 avril 2018 21:32
Il faut que tu arrêtes tout contact. Un jour il regrettera c'est certain. Changes toi les idées. Ne t isoles pas!! Il faut que tu sois patiente..... inchallah kheir
On est tous passé par là. ... ça prend du temps c'est normal
s
24 avril 2018 22:39
Merci ma soeur insha Allah ça passe vite et que je l'oublie vite . Hamdoulilaah pour tout un mal pour un bien

Citation
Didouk a écrit:
Il faut que tu arrêtes tout contact. Un jour il regrettera c'est certain. Changes toi les idées. Ne t isoles pas!! Il faut que tu sois patiente..... inchallah kheir
On est tous passé par là. ... ça prend du temps c'est normal
D
25 avril 2018 17:59
Tu n'as pas craqué aujourd'hui ? ?!!! Hein?
26 avril 2018 22:45
J’ai connu ça ! Il ne faut JAMAIS HARELER UN HOMME et lui courir après ! Il te prendra pour acquise et jouera avec toi . Tu es sous son emprise donc lui il jubile de cette situation ! Montre lui qyen t forte et que la vie ne s arrête pas à lui .
s
28 avril 2018 12:14
C dur mais on fait avec
Je lui ai envoyé un msg il a répondu enfin il répondu bizarre, il ma posé comme question "t'as un mec " j'ai dis non que je parlais qu'a lui et je lui ai dit et toi il a dit non pas en ce moment ... il voulait bien savoir si j'avais qlq ...
Citation
Didouk a écrit:
Tu n'as pas craqué aujourd'hui ? ?!!! Hein?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook