Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
COMMENT OUBLIER UNE PERSONNE POUR NE PLUS SOUFFRIR
I
14 février 2021 16:42
Slm,

Pensez-vous que le fait de bloquer une personne, tout supprimer (numéro de portable + les photos + les messages) permet d'oublier une personne, de ne plus y penser et de garder sa dignité car ça me permettra de ne plus envoyer de message à cette personne ?

Comment fait-on pour être dégoûté de cette personne ?? (je parle du même homme qu'hier et merci pour les gens qui m'ont conseillé)

Même s'il a beaucoup de défaut, j'ai conscience que je lui cherche toujours des excuses pour m'accrocher à cette relation qui n'en vaut pas la peine et qui fini par me rabaisser en face de lui car je suis toujours la "conne" de service à être là pour lui (excusez moi du terme)

S'il vous plaît, aussi dites-moi comment je dois faire pour reprendre ma dignité et partir la tête haute, afin qu'il ne croit pas que je suis une moins que rien ?? En effet, je lui est montré ma faiblesse (c'est-à-dire que je suis resté à lui montrer mon amour comme un toutou, c'est comme si je n'avais pas de caractère)

Donc comment dois-je prendre le dessus et reprendre ma dignité et mon respect pour moi-même s'il vous plaît ?

Je vous en suis reconnaissante d'avance, merci énormément
Je lis tout vos commentaire même si je ne répond pas à tous (même si ça peut faire mal, dites-moi les choses franchement s'il vous plaît)
14 février 2021 16:45
Pas besoin de faire quelque chose en particulier coupe tout contact avec lui tu finiras par l'oublier avec le temps
14 février 2021 16:50
Ctrl+A
Ctrl+Suppr

Birthday
14 février 2021 16:50
Tu l l’oublieras si tu rencontres qqn de mieux et qui t aime
S
14 février 2021 16:52
Ta plus grande faiblesse c'est que tu compte trop sur les autres
Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Pensez-vous que le fait de bloquer une personne, tout supprimer (numéro de portable + les photos + les messages) permet d'oublier une personne, de ne plus y penser et de garder sa dignité car ça me permettra de ne plus envoyer de message à cette personne ?

Comment fait-on pour être dégoûté de cette personne ?? (je parle du même homme qu'hier et merci pour les gens qui m'ont conseillé)

Même s'il a beaucoup de défaut, j'ai conscience que je lui cherche toujours des excuses pour m'accrocher à cette relation qui n'en vaut pas la peine et qui fini par me rabaisser en face de lui car je suis toujours la "conne" de service à être là pour lui (excusez moi du terme)

S'il vous plaît, aussi dites-moi comment je dois faire pour reprendre ma dignité et partir la tête haute, afin qu'il ne croit pas que je suis une moins que rien ?? En effet, je lui est montré ma faiblesse (c'est-à-dire que je suis resté à lui montrer mon amour comme un toutou, c'est comme si je n'avais pas de caractère)

Donc comment dois-je prendre le dessus et reprendre ma dignité et mon respect pour moi-même s'il vous plaît ?

Je vous en suis reconnaissante d'avance, merci énormément
Je lis tout vos commentaire même si je ne répond pas à tous (même si ça peut faire mal, dites-moi les choses franchement s'il vous plaît)
I
14 février 2021 16:53
Comment ça ?
Citation
Springsteen25 a écrit:
Ta plus grande faiblesse c'est que tu compte trop sur les autres
W
14 février 2021 16:55
Tu en es encore là pour ce pekno qui veut tremper a droite à gauche moody smiley
Et beh..
K
14 février 2021 16:55
Moi j'applique les conseils de wikihow qui dit comment oublier une personne.Et je fais et également tout le temps des méditation sur le chagrin d'amour.Le méditation pour guérir des blessures.
I
14 février 2021 16:56
Ça veut dire quoi "pekno"?
Citation
Whitejazmin a écrit:
Tu en es encore là pour ce pekno qui veut tremper a droite à gauche moody smiley
Et beh..
S
14 février 2021 16:56
Tu es dépendante affectivement de cette personne et tu es incapable de raisonner seule, la preuve tu viens demander de l'aide ici. Faut te ressaissir et prendre ta vie en main. Ne compte pas sur les gens pour avancer. Zappes cette personne si elle ne t apprécie pas, un peu de fierté et de respect envers toi moi même
Citation
Inconnue321 a écrit:
Comment ça ?
W
14 février 2021 16:57
Genre tu ne sais pas cest quoi pekno ...
Google est ton ami
Tu t'es assez humiliée comme ca
Citation
Inconnue321 a écrit:
Ça veut dire quoi "pekno"?
M
14 février 2021 17:14
Il te faut réagir, c'est ta seule option, alors réagis !
I
14 février 2021 17:27
Réagir ? Mais de quelle façon ?
Citation
MarsienDuBled a écrit:
Il te faut réagir, c'est ta seule option, alors réagis !
R
14 février 2021 17:37
Salam oulaykom

On oublie avec le temps . Ça peut prendre des semaines , des mois voire des années mais tu finiras par oublier .
Pour y arriver , tu dois éviter de nourrir les souvenirs qui te lient à cette personne , éviter de fréquenter les mêmes endroits quelques temps , effacer les photos et si possible se débarrasser de certains objets qui te ramènent à elle .

Dans quelques années , tu seras passée à autre chose , a une autre personne . Mais pour ça , il faut de la volonté et ne pas se noyer dans la chagrin ou la mélancolie .

Pour occuper ton esprit , cours , cours , crois-moi c’est le meilleur remède pour se libérer des mauvaises émotions .
14 février 2021 17:45
Prendre conscience de ta valeur et de tes émotions Inconnue.

Citation
Inconnue321 a écrit:
Réagir ? Mais de quelle façon ?
c
14 février 2021 17:54
Salam

déjà c'est très bien que tu réagisses avant que ça aille plus loin et que tu prends la décision de t'éloigner de lui parce qu'il est néfaste et aucun avenir avec lui, le fait que tu l'ai bloquer de partout et que tu es tout supprimer de lui ça t'empêche de renouer contact avec lui, si il trouve un moyen de t'appeler, fait lui comprendre clairement et de façon ferme que c'est fini.
ce genre d'expérience va te prouver à toi même que tu es forte et que tu sais ce que tu veux et ce que tu ne veux pas.

au début tu vas penser à lui et seul le temps finira par l'effacer mais essaye de te convaincre que ce n'est pas la bonne personne et qu'il existera d'autre opportunités de rencontrer un autre homme correspondant à ce que tu souhaites.

En attendant recentre toi sur toi même, rapproche toi d'Allah, et trouve des occupations qui t'occupe l'esprit, mais à aucun moment tu te dis que tu vas jamais trouver quelqu'un d'autre et que ça aurait pu être ta seul chance de te marier, et si il revient vers toi en disant qu'il va changer c'est surement du blabla, en agissant ainsi tu lui offre une belle leçon pour qu'il comprenne ses erreurs et chacun doit prendre son chemin comme on dit.
m
14 février 2021 19:17
En faisant la prière et en lisant des rappels sur le fait de s’attacher hors mariage aux gens thumbs up
^
^$#
14 février 2021 19:43
Salam

C'est bien de l avoir bloquer.
Tu lui passes le message que tu n'es pas un passe-temps. Que tu t'es accordée de la valeur. Tu as retrouvé ta dignité et gagné en estime de soi thumbs up
M
14 février 2021 20:14
Le temps fera son travail, mais de ton côté force toi à l'oublier, il est nul et tu vaux bien plus, ne te rabaisse pas. J'espère que tu rencontrera bientôt quelqu'un qui va vite te le faire zape
Q
14 février 2021 22:37
As-salem


...



[youtu.be]


Citation
Inconnue321 a écrit:
Slm,

Pensez-vous que le fait de bloquer une personne, tout supprimer (numéro de portable + les photos + les messages) permet d'oublier une personne, de ne plus y penser et de garder sa dignité car ça me permettra de ne plus envoyer de message à cette personne ?

Comment fait-on pour être dégoûté de cette personne ?? (je parle du même homme qu'hier et merci pour les gens qui m'ont conseillé)

Même s'il a beaucoup de défaut, j'ai conscience que je lui cherche toujours des excuses pour m'accrocher à cette relation qui n'en vaut pas la peine et qui fini par me rabaisser en face de lui car je suis toujours la "conne" de service à être là pour lui (excusez moi du terme)

S'il vous plaît, aussi dites-moi comment je dois faire pour reprendre ma dignité et partir la tête haute, afin qu'il ne croit pas que je suis une moins que rien ?? En effet, je lui est montré ma faiblesse (c'est-à-dire que je suis resté à lui montrer mon amour comme un toutou, c'est comme si je n'avais pas de caractère)

Donc comment dois-je prendre le dessus et reprendre ma dignité et mon respect pour moi-même s'il vous plaît ?

Je vous en suis reconnaissante d'avance, merci énormément
Je lis tout vos commentaire même si je ne répond pas à tous (même si ça peut faire mal, dites-moi les choses franchement s'il vous plaît)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook