Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
comment oublier le passer ?
5 août 2018 23:27


En attendant la pilule amnésique;vous faites comment pour effacer les souvenirs qui remontent sans arrêt à la surface?et qui vous pourrissent la vie?
je parle en général,que ce soit sur le plan affectif,relationnel,traumatisme d enfance.................
remarque les mauvais souvenirs ya que ça qui reste figé ds la mémoire sinon pour les bons moments......on se demande tjrs sils ont réellement existé !!! Heu

merci de m avoir lu !

allez à vos claviers !! SOS
5 août 2018 23:30
On les efface pas, on vit avec
5 août 2018 23:44
Salam
Moi je me donne de nouveaux objectifs.des nouveaux challenge.je pense a demain et au fur et à mesures des efforts fourni les nouvelles pensée écrasé les anciennes.
5 août 2018 23:50
bonsoir,ils nous servirons pour devenir plus fort en l'avenir,meme si on est affaiblis,mes amitiés
Citation
thebejaouia a écrit:



En attendant la pilule amnésique;vous faites comment pour effacer les souvenirs qui remontent sans arrêt à la surface?et qui vous pourrissent la vie?
je parle en général,que ce soit sur le plan affectif,relationnel,traumatisme d enfance.................
remarque les mauvais souvenirs ya que ça qui reste figé ds la mémoire sinon pour les bons moments......on se demande tjrs sils ont réellement existé !!! Heu

merci de m avoir lu !

allez à vos claviers !! SOS
6 août 2018 00:04
*Je me dis que je suis une personne subjectif,que mes emotions font ce que je suis et quelles me controlent dans les situations les plus diverses. Je comprend leurs utilités, mais lorsque sa me travaille trop, je refroidis ma concience en me convaiquant que ce nest que moi qui me fait du mal pour rien.
*Javais deja été absorbé par lidée du suicide il ya de cela des années, alors je me dis que si ce nest que la mort qui m'attend autant combattre jusqau bout et nen faire qu'a ma tete.
*Je concois la vie simplement, et essaye detre bien avec tout le monde le plus possible meme si cest lassant par moment,difficile ou quon ny porte pas grande attention vu labsence de benefices comparé a son travail ou a ses sacrifices,je concois que Dieu me donneras plus cest ce qui me motive a ne pas flechir.
X
6 août 2018 00:12
Slm,
En écoutant la chanson, j’ai eu une envie subite de mourir mdr
Je pense que quand on ressasse le passé c que notre présent n’est pas fameux autrement on y penserai pas. Toute la journée, g pensé à mon passé et j’ai finie par avoir cette conclusion

Citation
thebejaouia a écrit:




En attendant la pilule amnésique;vous faites comment pour effacer les souvenirs qui remontent sans arrêt à la surface?et qui vous pourrissent la vie?
je parle en général,que ce soit sur le plan affectif,relationnel,traumatisme d enfance.................
remarque les mauvais souvenirs ya que ça qui reste figé ds la mémoire sinon pour les bons moments......on se demande tjrs sils ont réellement existé !!! Heu

merci de m avoir lu !

allez à vos claviers !! SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/08/18 00:14 par Xptdr.
N
6 août 2018 00:27
Cette chanson j'adore elle me fait toujour vivre un moment de ses souvenirs ou n'oublier jamais mais en sois plus fort que avant pour avancer
6 août 2018 00:36
Salam
Je veux pas revenir sur mon traumatisme mais je sais que ils voulaient que ma vie s'arrête, j'ai prouvé le contraire voila c'est tout.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
6 août 2018 00:43
j aime bien l idee!!!
occuper l esprit avec du nveau pour tasser l encien!mais bon!!c pas tjts faisable surtt si le nveau tarde à venir!! ou pire qd le passer nous bloque et on arrive pas à avancer!!
Citation
Tradiprogress a écrit:
Salam
Moi je me donne de nouveaux objectifs.des nouveaux challenge.je pense a demain et au fur et à mesures des efforts fourni les nouvelles pensée écrasé les anciennes.
6 août 2018 00:54
-refroidir sa conscience!!!c de la cryotherapie ou quoi !! ptdr
ben facile à dire mais à faire......?
-le suicide ne peut rien resoudre sinon on l aurait su!!mm pour un athee ,qui lui dit que labas c mieux que ce quil vit ici!!
_ tu concois la vie simplement:ça je prends !!! thumbs up avec de dieu ,exact en essayant de zapper les parasites car comme a dit qlq1:l enfer c les autres (JJR je crois)
yawning smiley

Citation
Lovy703 a écrit:
*Je me dis que je suis une personne subjectif,que mes emotions font ce que je suis et quelles me controlent dans les situations les plus diverses. Je comprend leurs utilités, mais lorsque sa me travaille trop, je refroidis ma concience en me convaiquant que ce nest que moi qui me fait du mal pour rien.
*Javais deja été absorbé par lidée du suicide il ya de cela des années, alors je me dis que si ce nest que la mort qui m'attend autant combattre jusqau bout et nen faire qu'a ma tete.
*Je concois la vie simplement, et essaye detre bien avec tout le monde le plus possible meme si cest lassant par moment,difficile ou quon ny porte pas grande attention vu labsence de benefices comparé a son travail ou a ses sacrifices,je concois que Dieu me donneras plus cest ce qui me motive a ne pas flechir.
6 août 2018 00:58
non!!!!la chanson est juste sublime!! whistling smiley
ta conclusion est juste mais ça rajoute juste un autre probleme!!le passer nous torture et le present nous echappe!!et la solution ???
bjr les problemes!! ptdr
Citation
Xptdr a écrit:
Slm,
En écoutant la chanson, j’ai eu une envie subite de mourir mdr
Je pense que quand on ressasse le passé c que notre présent n’est pas fameux autrement on y penserai pas. Toute la journée, g pensé à mon passé et j’ai finie par avoir cette conclusion
X
6 août 2018 01:12
La solution je sais pas mais c vrai c une torture
Si vous avez des solutions miracle je suis preneuse
Citation
thebejaouia a écrit:
non!!!!la chanson est juste sublime!! whistling smiley
ta conclusion est juste mais ça rajoute juste un autre probleme!!le passer nous torture et le present nous echappe!!et la solution ???
bjr les problemes!! ptdr
6 août 2018 01:20
:ptdr

tu parles à la posteuse de :comment oublier le passer !!!! grinning smiley
moi je cherche une solution et toi tu me demandes la solution en me rajoutant un autre probleme!!

hram 3lik ! whistling smiley
Citation
Xptdr a écrit:
La solution je sais pas mais c vrai c une torture
Si vous avez des solutions miracle je suis preneuse
X
6 août 2018 01:23
Mdr
T’as raison crying(
Sorry
Citation
thebejaouia a écrit:
:ptdr

tu parles à la posteuse de :comment oublier le passer !!!! grinning smiley
moi je cherche une solution et toi tu me demandes la solution en me rajoutant un autre probleme!!

hram 3lik ! whistling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook